HOTAS WARTHOG FLIGHT STICK (seulement la base avec support)
HOTAS WARTHOG FLIGHT STICK (seulement la base avec support)
#1Bonjour à tous.
J'ai en disponibilité une base de THRUSTMASTER HOTAS WARTHOG FLIGHT STICK avec son plateau support de fixation.
SANS LE STICK (que j'ai prélevé pour montage sur une base COUGAR).
90€ + frais de port.
(Facture originale disponible au format PDF)
L'ensemble est totalement neuf (livré le 1er Janvier) et sera envoyé avec son carton en parfait état. (Poids du colis sans le stick: 4.7Kg)
Livraison par envoi postale ou en main propre sur Orléans ou Évreux.
Payement via PayPal de préférence, virement bancaire possible. (Cash possible également si récupération en main propre)
Bonne journée et encore Bonne année!
J'ai en disponibilité une base de THRUSTMASTER HOTAS WARTHOG FLIGHT STICK avec son plateau support de fixation.
SANS LE STICK (que j'ai prélevé pour montage sur une base COUGAR).
90€ + frais de port.
(Facture originale disponible au format PDF)
L'ensemble est totalement neuf (livré le 1er Janvier) et sera envoyé avec son carton en parfait état. (Poids du colis sans le stick: 4.7Kg)
Livraison par envoi postale ou en main propre sur Orléans ou Évreux.
Payement via PayPal de préférence, virement bancaire possible. (Cash possible également si récupération en main propre)
Bonne journée et encore Bonne année!
Re: HOTAS WARTHOG FLIGHT STICK (seulement la base avec suppo
#2Je transmets à un JTS qui a un soucis avec la base de son Warthog
#3Ah tu as été livré Deejay, alors heureux ? Moi aussi, j'ai reçu l'objet du plaisir et je dois reconnaître qu'il est plus précis que celui du Cougar. Un régal, pas encore modé, mais je commence à mettre des sous ce coté ...
Amicalement, TigerMan.
[table=][tr=][td=][/td]
[td=]Asus ROG Maximus VI Formula - I7 4770K - Corsair Hydro H60 - Asus GTX 770
16 Go Gskill Trident PC3 19200 2400 MHz cas 10 - 24” TouchScreen – 42” TV
SSD Corsair GTX 220 GO - SSD Corsair XT 120 GO - Win 8.1
Stick TM Warthog - RealSimulator R2 + Trottle TM Cougar mod effet Hall
MFD TM - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - TrackIr 5 + ProClip - VAC
Sennheiser PC 320[/td][/tr][/table]
[table=][tr=][td=][/td]
#4Extrême ! !!!
à 2 semaine prés je le prenais direct .
à 2 semaine prés je le prenais direct .
#5On peut brancher un manche de Cougar dessus et si oui le throtlle?
#6Ben j'peux pas de dire ... Je n'ai même pas déballé la base. Mois j'ai juste pris le stick (grip) pour le mettre sur mon Cougar FSSB.TigerMan a écrit :Ah tu as été livré Deejay, alors heureux ? Moi aussi, j'ai reçu l'objet du plaisir et je dois reconnaître qu'il est plus précis que celui du Cougar. Un régal, pas encore modé, mais je commence à mettre des sous ce coté ...
Le Wathoga ... plus précis qu'un FSSB, j'en doute ... mais l'ensemble m'a l'air de bonne mouture en effet. Bien mieux que la mecanique Cougar de base sans aucun doute! (Le Warthog est a effet Hall il me semble?)
Salut Jam1!jam1 a écrit :On peut brancher un manche de Cougar dessus et si oui le throtlle?
Oui ... Le stick du Warthog est rétro-compatible avec la base Cougar. Il n'y a aucune raison (à mon sens) que la stick du Cougar ne le soit pas avec la base Warthog.
A un détail près, dans les deux cas, le CMS "press" ne fonctionnera pas.
...
Ah ben tien ... en cherchant un peu .. ils confirment: Retro compatible dans les deux sens ...
http://www.thrustmaster.com/fr_FR/press ... rsion-solo
En revanche, il est certain que le CMS fonctionnera en UP/DOWN/LEFT/RIGHT ... mais pas en PRESS (car le Cougar ne le gère pas)!Avec la sortie du Hotas Warthog™ Flight Stick, les possesseurs du stick Hotas Cougar™ et d’une manière générale les passionnés de simulation aérienne vont pouvoir goûter aux sensations si spécifiques procurées par le manche de l’A-10C, le célèbre avion d’attaque de l’U.S. Air Force. Réplique du manche des commandes de cet avion par Thrustmaster les créateurs du concept original « hands on throttle and stick » et sous licence officielle du Department of the Air Force du Gouvernement des Etats-unis, le Hotas Warthog™ Flight Stick se compose d’un manche détachable en métal bénéficiant d’une rétrocompatibilité avec la base du stick Hotas Cougar™ (et inversement), d’une base et d’une plaque de support.
...
A savoir, si ils y en a d’intéressés (?), j'ai aussi a dispo le Stick du Cougar (du coup!) modé avec les boutons CMS, DMS et la laguette AP OVERRIDE de Spalsh One Bandit.
...
Non. The Throttle Cougar ne se branche pas sur le Warthog qui est purement USB.jam1 a écrit :et si oui le throtlle?
Pour le Throttle Cougar ... Real Simulator a sorti un adaptateur USB qui permet de le brancher directement en "stand-alone" (donc plus dépendant de la base du Cougar)
http://www.realsimulator.com/html/tusba.html
...
Pour info ... j'ai un Canadien sur l'affaire (Sur BMS : http://www.benchmarksims.org/forum/show ... ick-Gimble) Mais mon humble avis, avec les frais de port ... je ne pense pas qu'il se décidera. (?)
Dans tt les cas, de donne la prio pour un envoie en France ou Europe.
#7Je le prends mais je voudrais confirmer quelques trucs avant
Je peux remplacer ma base de cougar hs par celle la et les capteurs sont a effet hall?
Par contre y'a un capteur de force ou c'est c'est comme la cougar d'origine?
Je peux remplacer ma base de cougar hs par celle la et les capteurs sont a effet hall?
Par contre y'a un capteur de force ou c'est c'est comme la cougar d'origine?
#8Prens ton temps pour prendre toutes les info dont tu as besoin. N'hesite pas a réfléchir plus si tu as besoin ...Je le prends mais je voudrais confirmer quelques trucs avant
J'te met full prio pour le moment.
Oui. Et si tu veux ... Attends ce WE, je ramène mon stick Cougar et je déballerai la base pour essayer, comme ça on sera 100% sûr. (Même si perso, je n'ai pas de doute )Je peux remplacer ma base de cougar hs par celle la et les capteurs sont a effet hall?
Ni l'un ni l'autre. La base Warthog c'est pas du jauge de contrainte ... C'est du potard. Mais pas du potard classique.Par contre y'a un capteur de force ou c'est c'est comme la cougar d'origine?
Il y a donc du débattement. Mais a priori, pas ou très peu de jeu fonctionnel ... Et pour info ... Il me semble bien qu'il peut aussi faire rudder (twist) ce qur la base Cougar ne peut pas faire. Mais si tu as un palo, tu n'auras pas besoin de cette fonction.
N'hésites pas a aller sur le site constructeur pour plus d'info technique ... Ou même ici sur C6!
Dans tt les cas ... Ca n'a rien a voir avec le Cougar ... C'est bien mieux.
#9Ok je te remercie, donc j'attends ton retour avec le stick du cougar
#11La base du Warthog n'a rien a voir avec celle d'origine du cougar. Il est plus souple et n'a pas de transition d'axe (c'est bien plus agréable a utiliser) c'est une grosse rotule qui articule le manche avec la base. Mais comme sur le cougar pas de Rudder! Sur le mien y a un petit jeu en tortion mais ça na rien a voir avec le jeu du Cougar! Après des heures de vol ça ne m'a jamais géné. Alors que sur le cougar c'est insuportable.
Donc pour celui qui a un cougar modé (fcc3 ou fssb) mais qui voudrais un stick plus polyvalent pour faire autre chose que du jet, c'est parfait (avec l'adaptateur USB de real simulator pour la throttle bien sur)
Donc pour celui qui a un cougar modé (fcc3 ou fssb) mais qui voudrais un stick plus polyvalent pour faire autre chose que du jet, c'est parfait (avec l'adaptateur USB de real simulator pour la throttle bien sur)
#12Merci Lole pour la description!
@Jam1 ... je pars pour une petite semaine à l’étranger (pas prévu :( ) Mais ce soir, je devrais pouvoir essayer le stick du Cougar avec la base Warthog ... Là, je viens à l'instant de tester l'inverse, ça marche impec (sauf bien sur le CMS press, mais ça ont le savais déjà.)
Mais ds tt les cas, je ne pourrai surement pas te l'envoyer avant une petite semaine ... de plus, pourrais tu me donner ton adresse via MP pour que mon épouse puisse se renseigner sur les frais de port en attendant (a moins que tu ne puisse le récupérer en main propre. ?)
@Jam1 ... je pars pour une petite semaine à l’étranger (pas prévu :( ) Mais ce soir, je devrais pouvoir essayer le stick du Cougar avec la base Warthog ... Là, je viens à l'instant de tester l'inverse, ça marche impec (sauf bien sur le CMS press, mais ça ont le savais déjà.)
Mais ds tt les cas, je ne pourrai surement pas te l'envoyer avant une petite semaine ... de plus, pourrais tu me donner ton adresse via MP pour que mon épouse puisse se renseigner sur les frais de port en attendant (a moins que tu ne puisse le récupérer en main propre. ?)
#13Ah! J'ai pas compris alors le schéma sur la boite (la flèche verte sur la photo de droite):Lole a écrit :Mais comme sur le cougar pas de Rudder!
?
...
Sinon, pour plus d'info sur la mécanique de la rotule : http://www.checksix-fr.com/articles/Art ... g_TM3.html (C6 n'est pas seulement un Forum )
#14La fleche verte c'est peut etre pour dire que la poigné se visse à la base.
Sinon je viens de tester la poigné du Cougar sur la base du Warthog et ça fonctionne, windows le reconnais comme un warthog normal, toute les inputs fonctionnent sauf bien sur le "CMS press".
Sinon je viens de tester la poigné du Cougar sur la base du Warthog et ça fonctionne, windows le reconnais comme un warthog normal, toute les inputs fonctionnent sauf bien sur le "CMS press".
#15+1Lole a écrit :La fleche verte c'est peut etre pour dire que la poigné se visse à la base.
#17OK ... donc c'est confirmé ... Le stick Cougar sur base Warthog ça marche.
@ Jam1: Je me renseigne sur les frais de port ... et ce sera a ta main ensuite pour confirmer ou non la commande. On fera ça en MP
@ Jam1: Je me renseigne sur les frais de port ... et ce sera a ta main ensuite pour confirmer ou non la commande. On fera ça en MP
#18Bonjour tout le monde,
Petit compte rendu de mes cadeaux de mon petit papa noel que je me suis fais
Alors après achat, réception, installation, configuration et tests du Stick Warthog + Adaptateur R2 de Realsimulator pour utiliser le Trottle du Cougar, c'est un régal !
Plus rien a voir avec le Cougar seul.
Le R2 est super simple a installer et à paramétrer (doc en français bien faite) il est de plus, flashable pour recevoir de futurs évolutions que l'on peut demander auprès de Realsimulator. Un super produit que je recommande sans retenue.
Pour le stick Warthog, j'ai apprécier une différence importante, sur la qualité de fabrication, les potards a effet hall, la tenue. Bref, il ne manque plus qu'a le moder avec le R3 de chez Realsimulator pour être au top ! Mais là ça pique les yeux Pour info, le R2 et le R3 communiquent ensemble et permettent des combinaisons assez intéressantes. Et je confirme une différence de précision entre les sticks du Cougar et du Warthog. Ce dernier étant bien plus réactif dans des actions fines de précision comme le ravitaillement en vol.
Bref l'est tout content son pépère, l'as eu un beau noël ! Vivement les oeufs de paques
Petit compte rendu de mes cadeaux de mon petit papa noel que je me suis fais
Alors après achat, réception, installation, configuration et tests du Stick Warthog + Adaptateur R2 de Realsimulator pour utiliser le Trottle du Cougar, c'est un régal !
Plus rien a voir avec le Cougar seul.
Le R2 est super simple a installer et à paramétrer (doc en français bien faite) il est de plus, flashable pour recevoir de futurs évolutions que l'on peut demander auprès de Realsimulator. Un super produit que je recommande sans retenue.
Pour le stick Warthog, j'ai apprécier une différence importante, sur la qualité de fabrication, les potards a effet hall, la tenue. Bref, il ne manque plus qu'a le moder avec le R3 de chez Realsimulator pour être au top ! Mais là ça pique les yeux Pour info, le R2 et le R3 communiquent ensemble et permettent des combinaisons assez intéressantes. Et je confirme une différence de précision entre les sticks du Cougar et du Warthog. Ce dernier étant bien plus réactif dans des actions fines de précision comme le ravitaillement en vol.
Bref l'est tout content son pépère, l'as eu un beau noël ! Vivement les oeufs de paques
Amicalement, TigerMan.
[table=][tr=][td=][/td]
[table=][tr=][td=][/td]
#20VENDU!
Amuse toi bien Jam ... ça va te changer d'un point de vu précision
Amuse toi bien Jam ... ça va te changer d'un point de vu précision
#21Reçu mais il me faut encore le tsuba, j'espère que la livraison est rapide
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
#22Bonjour les pilotes
Ce midi je relisais les posts De Deejay avec plaisir et je redécouvrais le lien du site realsimulator et de ses produits !
J'avais deja commander le R2 et j'avais zapper le R3 Trop cher pour moi a l'époque mais je remets le couvert
Le prix pique à Max mais bon comme est des fou de simu uen petite question me trottine la tête avant de décalquer ma Carte bleu et PayPal !
Le R3 : Que donne t il réellement en vol ou en attaque au sol de,peux que notre base que je vais dire classique du Joy de thrustmaster Warthog associer comme moi et d'autre avec une manettes es gaz cougar ou Warthog !!
Il vaut vraiment ses 450€ çe R3 ?????
Je me tâte de repayer un 2ème stick Warthog vendu seul pour fait la modif vu sur you tube bête comme chou a faire meme pour des Non bricoleurs
Aplushhsss et merci d'avance
Ce midi je relisais les posts De Deejay avec plaisir et je redécouvrais le lien du site realsimulator et de ses produits !
J'avais deja commander le R2 et j'avais zapper le R3 Trop cher pour moi a l'époque mais je remets le couvert
Le prix pique à Max mais bon comme est des fou de simu uen petite question me trottine la tête avant de décalquer ma Carte bleu et PayPal !
Le R3 : Que donne t il réellement en vol ou en attaque au sol de,peux que notre base que je vais dire classique du Joy de thrustmaster Warthog associer comme moi et d'autre avec une manettes es gaz cougar ou Warthog !!
Il vaut vraiment ses 450€ çe R3 ?????
Je me tâte de repayer un 2ème stick Warthog vendu seul pour fait la modif vu sur you tube bête comme chou a faire meme pour des Non bricoleurs
Aplushhsss et merci d'avance