[VDS] ATI 6850

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
moonwalker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

[VDS] ATI 6850

Message par moonwalker »

Hello,

Je me débarrasse de matos dont je ne me sers pas :

- Sapphire HD6850
Image
Je suis passé sur Nvidia, donc je mets celle-ci en vente.
Version 1Go, achetée il y a moins de deux ans, jamais OC, elle tourne comme une horloge. Fait tourner BF3 à 50 FPS en medium avec des options sur high, BF4 à 40 FPS, et 60/70 FPS sur Assetto Corsa avec l'anti-aliasing à fond, ombres medium et HDR désactivé.

Je la vends 60€ + FDP

Envoie par la poste en recommandé, ou main propre (préférée) sur Lyon.

- Clavier Logitech G510
Image
Acheté neuf il y a un mois, il m'a servi une semaine. Je reste sur mon G110 finalement.
Très bon clavier de gaming, 12 boutons de macros (36 en changeant de mode), rétroéclairage, petit écran avec diverses fonctions...
VENDU
Dernière modification par moonwalker le lun. déc. 30, 2013 8:26 pm, modifié 1 fois.

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Re: [VDS] Clavier, ATI 6850

Message par spiryth »

moonwalker a écrit : Je me débarrasse de matos dont je ne me sers pas :
- Clavier Logitech G510
Image
Acheté neuf il y a un mois, il m'a servi une semaine. Je reste sur mon G110 finalement.
Très bon clavier de gaming, 12 boutons de macros (36 en changeant de mode), rétroéclairage, petit écran avec diverses fonctions...
On le trouve autour des 100€ un peu partout, je le vends 60€ + FDP.
je pose une option sur le clavier.
check MP : j'ai des questions ;)
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

Topic author
moonwalker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Re: [VDS] ATI 6850

Message par moonwalker »

Clavier vendu, CG toujours dispo :)

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Re: [VDS] ATI 6850

Message par spiryth »

reçu. emballage parfait ;)
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Répondre

Revenir à « Petites annonces »