[VENDS] TrackIR3 + TrackClip + Vecteur Expansion
-
Topic author - Mécano au sol
[VENDS] TrackIR3 + TrackClip + Vecteur Expansion
#1Bonjour, je m'aperçois que j'ai dans les cartons un TIR3 que j'ai très peu utilisé, je viens de le tester dans DCS, il est complétement opérationnel
TIR3 + TrackClip + vecteur Expansion (unméro de license incluse) : 60 € frais de port Out Vendu
Cordialement
Thierry
TIR3 + TrackClip + vecteur Expansion (unméro de license incluse) : 60 € frais de port Out Vendu
Cordialement
Thierry
Dernière modification par Rcaf_Frenchy le sam. oct. 05, 2013 9:37 am, modifié 1 fois.
Re: [VENDS] TrackIR3 + TrackClip + Vecteur Expansion
#2ça m'interresserait bien !
Je vérifie deux trois truc et je viendrais te trouver en pirvé
Possible d'avoir des photos?
Je vérifie deux trois truc et je viendrais te trouver en pirvé
Possible d'avoir des photos?
-
#3C'est exactement la même photo
http://www.naturalpoint.com/trackir/02- ... 3-PRO.html
Le vector pro est juste un debridage logiciel (couplé avec un fichier de license qui permet d'avoir tous les axes dispo et non seulement 2
Tout est complet j'ai simplement déja monté les pastilles sur le trackclip
http://www.naturalpoint.com/trackir/02- ... 3-PRO.html
Le vector pro est juste un debridage logiciel (couplé avec un fichier de license qui permet d'avoir tous les axes dispo et non seulement 2
Tout est complet j'ai simplement déja monté les pastilles sur le trackclip
-
#5Je suis en WIN 7 64 bits et je te confirme qu'il est reconnu et pleinement fonctionnel. Je suis en version de driver 5.2.200, puisque les dernières versions de driver englobent toutes les versions précédentes des TIRs
et dans les jeux natifs, j'ai bien la Led bleue
je peux t'envoyer l'image par email que j'ai prise avec le test du driver si cela peut te rassurer (peux pas la mettre à dispo car je n'ai plus d'espace de stokage dispo actuellement)
et dans les jeux natifs, j'ai bien la Led bleue
je peux t'envoyer l'image par email que j'ai prise avec le test du driver si cela peut te rassurer (peux pas la mettre à dispo car je n'ai plus d'espace de stokage dispo actuellement)
#6Non, je te fais confiance.
Maintenant, que représente la lampe bleue ?
Je veux dire, quel rapport avec les jeu natifs ?
Maintenant, que représente la lampe bleue ?
Je veux dire, quel rapport avec les jeu natifs ?
-
#7Les jeux natifs sont ceux qui ont intégré au sein de leur code, le coding de natrualPoint pour reconnaitre le TIR.
Le TIR t'indique par une led Bleue que tout est pris en charge...
Pour les jeux qui n'ont pas le code intégré, tu peux utilisé le TIR, mais en mode programmé, tu associe une touche au déplacement de la caméra.
Vu la liste des jeux, tous reconnaissent pratiquement le TIR qui est devenu indispensable et te libère du HOTAS pour gérer les vues.
Pour info j'avais apporté la partie developpement du TIR à un jeu qui hélas a du mal à migrer vers WIN7..Jane's FA18, dont je retrouve certains aspects surtout dans l'éditeur de mission de DCS.
(Wagner qui est responsable du dev de DCS, faisait partie de l'équipe qui a créé ce jeux des années 90)...nostalgie...
Le TIR t'indique par une led Bleue que tout est pris en charge...
Pour les jeux qui n'ont pas le code intégré, tu peux utilisé le TIR, mais en mode programmé, tu associe une touche au déplacement de la caméra.
Vu la liste des jeux, tous reconnaissent pratiquement le TIR qui est devenu indispensable et te libère du HOTAS pour gérer les vues.
Pour info j'avais apporté la partie developpement du TIR à un jeu qui hélas a du mal à migrer vers WIN7..Jane's FA18, dont je retrouve certains aspects surtout dans l'éditeur de mission de DCS.
(Wagner qui est responsable du dev de DCS, faisait partie de l'équipe qui a créé ce jeux des années 90)...nostalgie...
#8Ok ok !
Je pense que je vais me laisser tenter !
check tes mp !
Je pense que je vais me laisser tenter !
check tes mp !
-