[VDS] Thrustmaster WARTHOG + CH Pro Pedals USB
-
- Nouvelle Recrue
-
- Nouvelle Recrue
-
- Nouvelle Recrue
mon pauvre je compati mais en même temps j'en recherche un je peux plus voler pour l'instant, et bon c'est malheureux mais bon... je sais pas quoi dire :-S mais il faut bien un racheteur, rien ne se perd rien ne se crée (presque faux ici ^^) tout ce transforme
manukimi95 est desormais l'hereux pocesseur du TM Warthog,
il ne me reste plus que les CH Pro pedals USB
il ne me reste plus que les CH Pro pedals USB
Je peux te le prendre... tu habites ou ?highness a écrit :il ne me reste plus que les CH Pro pedals USB[/B]
Gal'
-
- Nouvelle Recrue
je suis dans le 11eme, euh entre temps il y a eu quelqu'un d'autre qui m'a contacté pour le CH, si il ne donne pas suite rapidement, je te contacte.galevsky a écrit :Je peux te le prendre... tu habites ou ?
Gal'
Ca marchehighness a écrit :je suis dans le 11eme, euh entre temps il y a eu quelqu'un d'autre qui m'a contacté pour le CH, si il ne donne pas suite rapidement, je te contacte.
Bonjour,
Si ça ne pose pas de problème en tant que nouveau membre du forum, je serais éventuellement intéressé.
J'habite dans le 20e donc on pourrait faire ça en main propre.
De quand date-il ?
Si ça ne pose pas de problème en tant que nouveau membre du forum, je serais éventuellement intéressé.
De quand date-il ?
X-dark a écrit :Bonjour,
De quand date-il ?
et blam! je viens tout juste de le vendre, desolé.