[vds]hotas Cougar
[vds]hotas Cougar
#1Bonjour à tous,
Noel arrive et mon cadeau à moi est dejà en place.
Suite à l'achat du Hotas Warthog je vends mon Hotas Cougar.
Il a 6 ou 7 ans je sais plus, mais j'ai la facture au cas ou. Il est pas modder mais il y a 5 ans j'avais fait la demande à trusmaster pour qu'il m'envoi le mecanisme du stick pour palier au gros jeu du tangage et rouli. Donc la piece a été remplacer dessus et depuis beaucoup moins de jeu.
Je n'ai plus le carton mais le cd oui, le materiel est en bonne état avec un petit morceau de peinture parti sur le manche.
Utiliser pour principalement Falcon et FSX, il n'a pas été brutaliser avec du warbird. J'avais suprimer les crans du trolle car trop de bruit pour voler le soir quand madame dort que je remettrai avant de l'envoyer biensur.
Le prix car c'est cela qui vous interesse est de 100€ frais de port non inclu.
Je possede un compte paypal au cas ou et reste dispo pour fournir d'eventuelles photos.
Voili voilou...
Edite: VENDU
Noel arrive et mon cadeau à moi est dejà en place.
Suite à l'achat du Hotas Warthog je vends mon Hotas Cougar.
Il a 6 ou 7 ans je sais plus, mais j'ai la facture au cas ou. Il est pas modder mais il y a 5 ans j'avais fait la demande à trusmaster pour qu'il m'envoi le mecanisme du stick pour palier au gros jeu du tangage et rouli. Donc la piece a été remplacer dessus et depuis beaucoup moins de jeu.
Je n'ai plus le carton mais le cd oui, le materiel est en bonne état avec un petit morceau de peinture parti sur le manche.
Utiliser pour principalement Falcon et FSX, il n'a pas été brutaliser avec du warbird. J'avais suprimer les crans du trolle car trop de bruit pour voler le soir quand madame dort que je remettrai avant de l'envoyer biensur.
Le prix car c'est cela qui vous interesse est de 100€ frais de port non inclu.
Je possede un compte paypal au cas ou et reste dispo pour fournir d'eventuelles photos.
Voili voilou...
Edite: VENDU
[SIGPIC]image.php?type=sigpic&userid=38900&dateline=1333648401[/SIGPIC]
A mon avis, ça va partir vite.
VMFA_Hud
VMFA_Hud
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
-
- Pilote Confirmé
J'habite Carpentras prés d'Avignon
-
- Pilote Confirmé
furycane-ffw03 a écrit :J'ai un copain qui as du te contacter par MP (Max, ou Epervier)
Oui merci pour le relien de l'info, on s'en parle par MP
-
- Nouvelle Recrue
-
- Nouvelle Recrue