[VENDU] VDS matos SAITEK (01)
[VENDU] VDS matos SAITEK (01)
#1Pour les amateurs, un palonnier (bon état) et le X65-F(état neuf)
La raison? Une sal&*¨^*rie de tendinite chronique aux 2 coudes ...
...vu que ça dure depuis plus d'1 an et que c'est pas près de guérir, plus moyen de voler sans morfler, alors autant que ce matériel serve
250€
La raison? Une sal&*¨^*rie de tendinite chronique aux 2 coudes ...
...vu que ça dure depuis plus d'1 an et que c'est pas près de guérir, plus moyen de voler sans morfler, alors autant que ce matériel serve
250€
Bonjour,
ton annonce est elle toujours d'actualité stp?
ton annonce est elle toujours d'actualité stp?
[Anciennement M4VR1CK sur le forum]
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
Necron01 a écrit :Une sal&*¨^*rie de tendinite chronique aux 2 coudes ...
Salut, Necron ; Curieusement, j'ai eu le même souci ...
Ben figure-toi qu'il a suffit que j'abaisse mon HOTAS (Joy et Throttle) au niveau de mes hanches (sur des tabourets, en fait..)... pour que ça cesse ! Complètement .
Des fois que ça te serve
Idem chez moi, j'ai mis les bases du HOTAS au même niveau que ma chaise et la tendinite a disparue.
c'est bien plus qu'une tendinite (stade de la hauteur dépassé ) mais bon on est pas à "Santé Magasine"
Les gens intéressés ont mon mail sur mon profil
Noël approche ...
Les gens intéressés ont mon mail sur mon profil
Noël approche ...
-
- Webmaster
A priori tu peux pas, de toute façon, donc ne t'excuse pas. Un utilisateur peut modifier le titre du premier message, mais pas le titre du sujet.Necron01 a écrit :Merci à l'admin, z'avais oublié de mettre à jour le titre du post ...