[VENDU] DCS BLACK SHARK VF boite n° série valide

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
JORDAN16
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 21 octobre 2010

[VENDU] DCS BLACK SHARK VF boite n° série valide

#1

Message par JORDAN16 »

Vends DCS BLACK SHARK VF boite n° série valide (jamais utilisé)

15 euros fdp compris

Alfy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 18 novembre 2006

#2

Message par Alfy »

Bonjour,

Je suis preneur, j'essaie d'envoyer un MP ce soir.
[font=&quot]http://signz.free.fr[/font]

dunmcl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 02 novembre 2010

#3

Message par dunmcl »

si désistement de Alfy , je prend
Avatar de l’utilisateur

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#4

Message par franboy01 »

Black Shark est toujours en vente??
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image

Alfy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 18 novembre 2006

#5

Message par Alfy »

Jeux bien reçu, en boite bon état et disque sans rayures.
[font=&quot]http://signz.free.fr[/font]

CryKanibal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 16 mars 2007

#6

Message par CryKanibal »

salut,
tu en a de la chance car depuis le 29/10 il ( Jordan ) allait voir a la poste si pour livrer en Belgique etait plus chere ect... en FDP et deux semaines plus tard toujours rien lol
il me disait " oui je vais allez voir ect... ect... lundi ect... ect... " apres c'etait " oui ect... mercredi ect ect... "

soit , t'as de la chance de l'avoir eu
il (Jordan) avait fini par me dire " que allez voir ca a la poste pour un type qui est meme pas sur de le prendre ca vallait pas la peine"
Terrible comme reponse pour un vendeur, suis curieux de le voir sur
EBaye celui lol

P.S. d'ailleur je me demande si les autres plus haut on eu une reponse au moin

a bonne entendeur salut
http://img26.imageshack.us/my.php?image ... trevvm.png What gets us into trouble is not what we don't know[/align] It's what we know for sure that just ain't so[/align] Mark Twain[/align]

bmushu
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 07 octobre 2008

#7

Message par bmushu »

Je profite de ce post pour poser une question. Si BS version CD a été installé une fois, est ce que je peux malgré tout le vendre?
Je l'avais acheté l'année dernière, mais les voilures tournantes et moi, ça fait 12! J'aimerais donc le revendre, histoire de faire un heureux et de débarasser mes placards!
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!

Alfy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 18 novembre 2006

#8

Message par Alfy »

@ CryKanibal, je pensais qu'il n'y avais eu personne avant ma demande.
Sinon c'est vrai que ce n'est pas très vendeur de ne pas répondre, on s'arrange toujours pour ne pas laisser filer un client même si pas sur.
[font=&quot]http://signz.free.fr[/font]

CryKanibal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 16 mars 2007

#9

Message par CryKanibal »

Salut Alfy,

je trouve aussi.
je devais pas m'attendre a mieux de la part de quelqu'un qui passe juste sur C6 pour vendre un quelque chose ou plus sournois encore un mec qui change de pseudo juste pour vendre un truc

rien est impossible
http://img26.imageshack.us/my.php?image ... trevvm.png What gets us into trouble is not what we don't know[/align] It's what we know for sure that just ain't so[/align] Mark Twain[/align]
Avatar de l’utilisateur

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1954
Inscription : 29 octobre 2010

#10

Message par kev-47 »

Oui malheureusement.
Et encore pour 15€, certes ce n'est pas correct, mais ce n'est pas beaucoup non plus. Enfin ce n'est pas le sujet.

Sinon pour répondre à bmushu c'est possible. La clé n'est pas assignée à un compte ou autre. Par contre le nombre d'utilisation de la clé est limité. Il faudra juste joindre la preuve d'achat si la personne veut par la suite obtenir une nouvelle clé si la première n'est plus valide.

CryKanibal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 16 mars 2007

#11

Message par CryKanibal »

kev-47 a écrit :Et encore pour 15€, certes ce n'est pas correct, mais ce n'est pas beaucoup non plus. Enfin ce n'est pas le sujet.
.

Salut Kev, desole de te derranger mais c'est quoi cette reponse ? " c'est pas le sujet et puis pour 15 euros on s'en fou " ??

j'ai vu des membres participer plus que le Jordan sur le fofo C6 et se faire nier la tronche parce que leurs vente ect.. n'etait pas conforme a la charte

je poste mes commentaires pour que la prochaine fois si jamais Mr. Jordan repasse par ici et pour les autres p.e. pour les modos admin ect...
http://img26.imageshack.us/my.php?image ... trevvm.png What gets us into trouble is not what we don't know[/align] It's what we know for sure that just ain't so[/align] Mark Twain[/align]
Avatar de l’utilisateur

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 976
Inscription : 06 août 2006

#12

Message par Cahuete »

Sur que l'attitude du vendeur n'est pas très commerciale... :sweatdrop mais son annonce, elle, est conforme à la charte de C6.
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5

CryKanibal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 16 mars 2007

#13

Message par CryKanibal »

Re,

p.e.
j'ai deja vu pire ici, me demande pourquoi je previens de ce genre de type de cette facon de faire

en gros pour aider a lire entre les lignes pour ceux qui auraient pas compris ma remarque, mon post ect...

gaffe au nouveaux venu qui tape leurs vente sur C6 alors que au finale il est connu de personne meme si sa vente est en conformiter avec la charte C6
http://img26.imageshack.us/my.php?image ... trevvm.png What gets us into trouble is not what we don't know[/align] It's what we know for sure that just ain't so[/align] Mark Twain[/align]
Avatar de l’utilisateur

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1954
Inscription : 29 octobre 2010

#14

Message par kev-47 »

CryKanibal a écrit :Salut Kev, desole de te derranger mais c'est quoi cette reponse ? " c'est pas le sujet et puis pour 15 euros on s'en fou " ??

j'ai vu des membres participer plus que le Jordan sur le fofo C6 et se faire nier la tronche parce que leurs vente ect.. n'etait pas conforme a la charte

je poste mes commentaires pour que la prochaine fois si jamais Mr. Jordan repasse par ici et pour les autres p.e. pour les modos admin ect...
Non par "ce n'est pas le sujet" c'est juste que pense que parler de l'honnêteté des vendeurs que l'on croise n'est pas au bon endroit. Il faudrait un autre sujet. Ici normalement je pense qu'il ne faudrait parler que de l'objet à vendre.
Bref je vais t'expliquer les autres points de mon post via MP.
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#15

Message par Marc"Phoenix" »

Oki doki

J'vais etre clair :
Tant que la chartre C6 est respectée y a pas de soucis que cela vienne d'un anciens ou d'un nouveau
Après vous avez affaire a de la vente en ligne avec les "risque" que cela comporte (vous etes adulte donc theoriquement vous savez ....)

Le Staff C6 n'est pas responsable de la bonne marche d'une vente ni n'est la pour "jugé" le vendeur sur sa technique de vente :innocent:

Je concluerai que se soit sur le Web ou le marche de l'occasion en general vous acquerez un produit "normalement" employé donc peut-etre defectueux ou avez affaire possiblement a un vendeur "douteux" (je ne parle du cas Jordan car apparement le produit a ete livré sans probleme et sans "défectuosités")

Je ferme le sujet puisque vendu pour le reste je repete vous etes sensé savoir ce que vous achetez et savez "estimé" la bonne fois du vendeur

Marc
Rédacteur C6
Verrouillé

Revenir à « Petites annonces »