casque LA100 CGF gallet
casque LA100 CGF gallet
#1bonjour,
a vendre casque LA100 CGF gallet d'occasion ( qqes rayures sur la peinture, pas sur les ecrans), avec acoustique. prix demandé 1300€ + port.
photos sur demande
a vendre casque LA100 CGF gallet d'occasion ( qqes rayures sur la peinture, pas sur les ecrans), avec acoustique. prix demandé 1300€ + port.
photos sur demande
Pas assez chère pour moi à mon avis t'as du te planter ou alors .. c'est un casque qui fait aussi machine à café pendant les longues heures de vols sous Lock Onraf40ale a écrit :bonjour,
a vendre casque LA100 CGF gallet d'occasion ( qqes rayures sur la peinture, pas sur les ecrans), avec acoustique. prix demandé 1300€ + port
effectivement, et c'est valable pour tous les 2, vous avez l'air de ne pas y connaitre grand chose en matière de casques...
mais, en général, quand on ne sait pas de quoi on parle , on ne participe pas à la conversation,
bonne journée
mais, en général, quand on ne sait pas de quoi on parle , on ne participe pas à la conversation,
bonne journée
Oula !
Dis donc, rien de méchant dans mon (nos) intervention ! Apparemment toi tu t'y connais en casque mais pas en commerce !
L'avantage du web c'est que l'on peut faire et dire ce que l'on veut...pas pareil entre 4 yeux !
Allez sur ce, je m'en vais bosser...une bonne journée en prévision
Dis donc, rien de méchant dans mon (nos) intervention ! Apparemment toi tu t'y connais en casque mais pas en commerce !
L'avantage du web c'est que l'on peut faire et dire ce que l'on veut...pas pareil entre 4 yeux !
Allez sur ce, je m'en vais bosser...une bonne journée en prévision
Ouch...raf40ale a écrit :effectivement, et c'est valable pour tous les 2, vous avez l'air de ne pas y connaitre grand chose en matière de casques...
bonne journée
Comment se faire aimer en 3 messages
(\_/)
(_'.')
(")_(")
Asus Maximus VII Ranger, Core i5-4690K refroidi par un Raijintek Triton, MSI GTX660 OC 2Go, 4x4Go DDR3 Corsair LP, Corsair HX450, WD Ecogreen 500Go, Samsung 830Pro 250Go, Sony Optiarc 7241S, NZXT Switch 810, Iiyama XB2783HSU-B1 27".
Track-IR 4 Pro grâce au 3Sqn! Warthog et palo Saitek, et Corsair 1500 pour les oreilles.
(_'.')
(")_(")
Asus Maximus VII Ranger, Core i5-4690K refroidi par un Raijintek Triton, MSI GTX660 OC 2Go, 4x4Go DDR3 Corsair LP, Corsair HX450, WD Ecogreen 500Go, Samsung 830Pro 250Go, Sony Optiarc 7241S, NZXT Switch 810, Iiyama XB2783HSU-B1 27".
Track-IR 4 Pro grâce au 3Sqn! Warthog et palo Saitek, et Corsair 1500 pour les oreilles.