Affaire résolue...

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Affaire résolue...

Message par [MIKE] »

Voila je vous informe que j'ai commandé 1 gant tactile A bIIIP .

Resultat des courses j'ai fait un chèque de 47 euros pour le gant et j'ai jamais recu mon gant de plus j'ai acheté une wiimote 35euros et une cle usb bluetooth 25euros pour faire fonctionner le systeme mais comme j'ai jamais recu mon gant ca me fait 100 euros dans le cul.

Je le MP depuis 10jours pour qu'il me donne les références du colissimo et il repond plus pourtant il se connecte...

Vous voila prevenus :busted_re
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

Tiens nous au courant
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Kerdougan »

Vu la période de l'année où nous sommes il est peut être parti en vacances...j'espere vraiment que c'est ca parceque sinon :crying:
ImageImage

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Cougar133 »

Pas cool ça :huh:
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

wait and see
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par [MIKE] »

Merci du soutiens les gars

En cliquant sur son profil tu peu voir la derniere connection et il ces connecter la derniere fois le 26/07/2009 15h20.

Je ne peu plus le MP car ca boite de MP et pleine donc ca donne ca

"BIIIP a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace"

:busted_re

Ces vraiment bizarre on avait 1 tres bonne communication et d'un coup plus rien.

Dans les 45 euros J'ai payer 15.90 pour les frais de port ce comprend pas pourquoi il ma pas envoyer le colis avec signature a la reception a ce prix.

Depuis le temps qu'il et inscrit sur C6 je m'inquietais pas car la communauter et faite de gens de confiance.

Je suis surpris.:sad:

J'ai plus grand espoir ceci dit je veu vraiment avoir 1 gant tactile pour jouer a BS, je suis Chocolatier et pas du tout bricoleur on peu pas tous savoir faire.

Je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me faire ce gant je paye tout evidement piece, frais de port plus 1 bonus a discuter pour la main d'oeuvre.

On parle du montage de ce gant dans ce post
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=148984

Let me know
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par LTalexandre »

Il a peut etre oublié de poster l'article, voir c'est un postier qui c'est servi. Pour terminer c'est la période des vacances, tout le monde n'est pas disponible, donc avant de crier au loup attends un peu.

Topic author
[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par [MIKE] »

Je fait que ca d'attendre ca va faire 1 mois que le colis et partie de plus le silence de Werner n'arrange rien car j'attendai des info comme le numero du colissimo de ca part pour faire 1 plainte a la Royail mail je bosse en UK.

Tous les colis france/UK que je commande arrive en 3/4 jours 1 mois ca fait tres long...

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

On ne va pas continuer dans ce sens .
L info est passée , merci de nous tenir au courant .

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

Je ne rentre pas dans la polémique, mais juste pour information...

S'il est vrai que j'ai recu mes places pour Duxford en 6 jours, j'ai par contre du attendre 24 jours pour recevoir le TIR3 que j'ai acheté à un membre de C6 en 2008. Je viens de revérifier mes MP à ce sujet!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Topic author
[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par [MIKE] »

Affaire resolue communication retablie.

Merci de votre soutien les Modos.

Et Bon vol :notworthy

manetsim

Message par manetsim »

Alors j'édite le post car au final le sujet ne se rapporte plus du tout au problème qui n'en est plus un ;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

on peut meme fermer le post je pense
Verrouillé

Revenir à « Petites annonces »