[VDS] [Nanterre 92] Panels cockpit F-16
[VDS] [Nanterre 92] Panels cockpit F-16
#1Bonjour à tous,
Idealement il est preferable d'acheter le lot, tous les panels cités ci-dessous permettent de remplir la procedure de demarrage du F-16. Ils permettent aussi d'avoir l'avant du cockpit complet (si vous possedez le PFD, DED, et RWR et les instruments). A savoir:
La planche de bord, les 2 consoles auxiliares, et l'avant des consoles laterales.
Les panels de Kabar sont concus pour etre retro-eclairer.
2- 7 blanks, acheté à Kabar03 de viperpit.org, 15 Euros.
9- ECM + backplate, acheté à Kabar03 de viperpit.org, 14 Euros.
11- EPU + backplate, acheté à Kabar03 de viperpit.org, 13 Euros.
Je prefere une remise en main propre. Les tarifs sont hors fdp.
Paiement par paypal, cheque de banque (j'appelle la banque 2 jours ouvrés avant la transaction pour verifier la validité du cheque et la solvabilité du client), ou en especes.
Pour un paiement par paypal, tant que mon compte n'est pas credité, l'envoi ou la remise du colis n'aura pas lieu.
A+
Eric
Idealement il est preferable d'acheter le lot, tous les panels cités ci-dessous permettent de remplir la procedure de demarrage du F-16. Ils permettent aussi d'avoir l'avant du cockpit complet (si vous possedez le PFD, DED, et RWR et les instruments). A savoir:
La planche de bord, les 2 consoles auxiliares, et l'avant des consoles laterales.
Les panels de Kabar sont concus pour etre retro-eclairer.
2- 7 blanks, acheté à Kabar03 de viperpit.org, 15 Euros.
9- ECM + backplate, acheté à Kabar03 de viperpit.org, 14 Euros.
11- EPU + backplate, acheté à Kabar03 de viperpit.org, 13 Euros.
Je prefere une remise en main propre. Les tarifs sont hors fdp.
Paiement par paypal, cheque de banque (j'appelle la banque 2 jours ouvrés avant la transaction pour verifier la validité du cheque et la solvabilité du client), ou en especes.
Pour un paiement par paypal, tant que mon compte n'est pas credité, l'envoi ou la remise du colis n'aura pas lieu.
A+
Eric
P4C a 2.8GHz-1024Mo DDR400-NVidia 5900XT-Win XP
-
- Pilote Confirmé
salut rico
je mes une option pour les 2 mfd se soir je te donne une réponse ferme
je ne suis pas chez moi actuellement
a+ mike
je mes une option pour les 2 mfd se soir je te donne une réponse ferme
je ne suis pas chez moi actuellement
a+ mike
-
- Pilote Confirmé
Deuxieme sur les MFD en cas de probleme durant la vente.
Je met une option sur le CMDS, le Manual Pitch Override, le Caution Panel.
Je confirmerai ou infirmerai demain soir.
EDIT : Le PCB de l'ICP est en Matrix ou en Non-Matrix ?
Je ne sais pas GunMan, je devais posé la question à Kabar03 en temps voulut, si tu frequentes le site viperpit, il devrait y avoir la reponse. En faite ca m'arrangerait que tu trouves l'info...je manque de temps, en ce moment je voudrai que les journées fassent 48h.GunMan a écrit :Deuxieme sur les MFD en cas de probleme durant la vente.
Peut-etre meme par Red Dog?
Cela te derange t-il de le faire pour moi? Je sais bien que je suis le vendeur et que c'est à moi de donne l'info . Si non je comprendrai, je finirai par le faire.
Merci d'avance pour ta comprehension. Je note tes reserves.
Si tu prends une photo des deux faces du PCB et que tu la mets ici, j'ai moyen de savoir ça rapidement Argh, je regrette vraiment d'avoir passé la soirée devant mon barbeuc et pas devant mon pc... les MFD sont donnés à ce prix là. Ils coûtent maintenant les yeux de la tête, et comme je suis (ex) lycéen, ça m'aurait fait un beau cadeau de bac
D'accord GunMan, j'edit le post avec une nouvelle photo.
Felicitation pour ton Bac Quel Bac?
Felicitation pour ton Bac Quel Bac?
waouhhhh! Belle mention.
Les molettes de l'ICP sont fixes, c'est con hein???
Les molettes de l'ICP sont fixes, c'est con hein???
Gloups, désolé. Je vais essayer de demander à Jay, le concepteur du PCB, mais ça m'étonnerait que j'aie une réponse, il est assez occupé ces temps ci et ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas croisé.
Si on te l'a vendu pour cabler avec une X-key, c'est un Matrix alors
Si on te l'a vendu pour cabler avec une X-key, c'est un Matrix alors
d'ailleur il faut que je trouve ce pcb :-) ca peut m'interesser, mais je dois faire mes comptes avant...
Dresseur de cochon (sauvage)
Il y en a un en vente pour super pas cher sur Viperpits.org . J'ai mis une option dessus pour Milos, qui en cherche un depuis pas mal de temps, j'attends la réponse du vendeur.
Les MFDs sont vendus, le colis est parti cet aprem
-
- Pilote Confirmé
Furycane, je pense qu'il ne faut plus se faire d'illusion pour le fcc2. J'en saurai d'avantage Mercredi, et je pourrai te dire ce qu'il en est Samedi, une fois dans ses mains.
Je n'ai pas l'impression que GunMan et Dimebug, en parlant de l'ICP et du PCB, posaient une option dessus. Sauf si je me trompe je considere que tu es sur le kit complet ICP.
A+
Je n'ai pas l'impression que GunMan et Dimebug, en parlant de l'ICP et du PCB, posaient une option dessus. Sauf si je me trompe je considere que tu es sur le kit complet ICP.
A+
-
- Pilote Confirmé
ok merci, mais j'attends confirmation quand même pour le FCC, je suis un rêveur LoL
EDIT : ça donne envie tout ça
EDIT : ça donne envie tout ça
Je te comprend, j'etais tout joisse quand j'ai eu le tout...alors je ne dirai qu'une chose ....lache toi, fais toi plaisir....achete moi tout le reste:Jumpy:
A+
Eric
A+
Eric
pas de souçis, prends l'icp complet et fait toi plaisir, des occases comme ca c'est pas tous les jours :-)
Dresseur de cochon (sauvage)
-
- Pilote Confirmé