[VDS] X-52 80€ FDP in
[VDS] X-52 80€ FDP in
#1Bonjour,
Je vend toujours deux Saitek X 52 80€ frais de port inclus. Ils sont entièrement neuf (avec plastiques d'origine etc etc).
n'hésitez pas si vous avez des questions
Je vend toujours deux Saitek X 52 80€ frais de port inclus. Ils sont entièrement neuf (avec plastiques d'origine etc etc).
n'hésitez pas si vous avez des questions
euh pitite question : j'ai pas de chéquier :/ possible de faire autrement pour le réglement ? (paypal ou autre ...)
sinon entre un x52 et le x52 pro y'a vraiment beaucoup de différences ??!
merci d'avances pour les réponses !
sinon entre un x52 et le x52 pro y'a vraiment beaucoup de différences ??!
merci d'avances pour les réponses !
Bonjour,
oui bien sur il est possible de me regler via paypalpar exemple ou en espece si tu habite pres d'angers, ou si tu vas au bourget.
Entre x52 et x52 pro, il y a les potentiomètres qui changent : ceux du x52 pro sont a effet hall tandis que ceux du x52 normal ne le sont pas, et puis sinon, bah seul la couleur change !!
pour avoir tester les deux, je ne suis pas convaincu que le pro apporte beaucoup ...
d'autre pourront peut etre confirmer / infirmer
oui bien sur il est possible de me regler via paypalpar exemple ou en espece si tu habite pres d'angers, ou si tu vas au bourget.
Entre x52 et x52 pro, il y a les potentiomètres qui changent : ceux du x52 pro sont a effet hall tandis que ceux du x52 normal ne le sont pas, et puis sinon, bah seul la couleur change !!
pour avoir tester les deux, je ne suis pas convaincu que le pro apporte beaucoup ...
d'autre pourront peut etre confirmer / infirmer
je ne vais pas au bourget, je suis un peu loin puis j'ai pu profiter d'un petit show aérien là ou j'habite a pau en début de mois
j'ai pu voir de très près un ah-64, j'étais scotché, pis le voir manoeuvrer était un vrai chef d'oeuvre en direct !
dernière question et c'est sur je te le prend, il marche sous vista 64bits (en fait je suis sous win7 64bits mais s'il marche sous vista 64 il marchera sous 7 enfin j'éspère )
encore merki pour tes réponses !!
je recherche de suite mes codes de connexion paypal ^^
j'ai pu voir de très près un ah-64, j'étais scotché, pis le voir manoeuvrer était un vrai chef d'oeuvre en direct !
dernière question et c'est sur je te le prend, il marche sous vista 64bits (en fait je suis sous win7 64bits mais s'il marche sous vista 64 il marchera sous 7 enfin j'éspère )
encore merki pour tes réponses !!
je recherche de suite mes codes de connexion paypal ^^
Apparemment il y a des drivers pour vista 64bit sur le site de saitek donc je suppose que ca fonctionne, mais je n'ai jamais testé .
Il n' y a pas de soucis pour installer un X52 sous Win7, comme tu le dis Kalonji, il suffit de télécharger les drivers pour Vista64 et ça roule......Moi j' ai mon X45 qui tourne très bien comme ça sous Win7 64.
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
ok nickel ^^
je vais recevoir ma nouvelle CB dans la semaine et pourrais approvisionner mon compte paypal pour te faire le transfert si celà te conviens évidemment ! sinon je peus demander a mes parents de te faire un chèque et te l'envoyer le plus vite possible ... je suis donc preneur, et te laisse décider de la façon de faire ! encore merci pour tes réponses a mes questions (désolé d'etre chiant cai l'achat de mon premier HOTAS j'ai pris un peu de temps avant de décider ce que j'allais acheter ^^) envoi moi un pm pour la suite de la transaction !
Kalonji
je vais recevoir ma nouvelle CB dans la semaine et pourrais approvisionner mon compte paypal pour te faire le transfert si celà te conviens évidemment ! sinon je peus demander a mes parents de te faire un chèque et te l'envoyer le plus vite possible ... je suis donc preneur, et te laisse décider de la façon de faire ! encore merci pour tes réponses a mes questions (désolé d'etre chiant cai l'achat de mon premier HOTAS j'ai pris un peu de temps avant de décider ce que j'allais acheter ^^) envoi moi un pm pour la suite de la transaction !
Kalonji
ok Kalonji, n'hesite pas a me contacter par MP car j'oubli parfois de venir voir la section petite annonce... je me tiens à ta disposition pour toute autre question