Cockpit F16 en vente
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Cockpit F16 en vente
#1Bonjour,
Pour Info sur Ebay :
Superbe simulateur de Falcon 4 à terminer c'est ici :http://cgi.ebay.fr/simulateur-de-vol-co ... 1|294%3A50
Amicalement
Rémy
Pour Info sur Ebay :
Superbe simulateur de Falcon 4 à terminer c'est ici :http://cgi.ebay.fr/simulateur-de-vol-co ... 1|294%3A50
Amicalement
Rémy
-
- Grand Manitou
il n a pas put finir son projet :( c est bien triste
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
mis à part pour le glare-shield où il s'est fourvoyé sur la taille (c'est un glare-shield rase bitume qu'il nous a fait là ! )
le reste du cockpit est déjà bien avancé ...
le reste du cockpit est déjà bien avancé ...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Salut a tous,
Je relance ce post, car j'ai été voir ce cockpit et j'ai pris de photos et quelques renseignements complémentaires qui pourrait interresse un éventuel acheteur:
d'abord quelques infos :
1-construction bois :
il s'agit d'un cockpit F16 a l'echelle 1:1.
toute l'armature, flanc (1.84 m), pedestal siege aker-banes(largeur 50cm) est réalisé et plustôt bien réalisé.
j'ai pas tout mis sur les photos car a ma visite il était démonté et rangé. mais il y'avait tous les bout.
on voit bien le résultat final sur les photos ebay et il est complet.
2- le hotas cougar :
la manette des gaz a été rallongé et ext preparer pour se viser sur le cockpit. tout comme le manche.
3- l'electronique :
il y'a quasiment tous les pane/elements acheter des usa. si il manque quelque chose, ca doit tenir du detail.
panel gear, ICP, bezel x2, RDY, panel ECM, les trims...
je continu sur un autre post car je suis limite a 5 piece jointe. et je n'ai pas fini
Je relance ce post, car j'ai été voir ce cockpit et j'ai pris de photos et quelques renseignements complémentaires qui pourrait interresse un éventuel acheteur:
d'abord quelques infos :
1-construction bois :
il s'agit d'un cockpit F16 a l'echelle 1:1.
toute l'armature, flanc (1.84 m), pedestal siege aker-banes(largeur 50cm) est réalisé et plustôt bien réalisé.
j'ai pas tout mis sur les photos car a ma visite il était démonté et rangé. mais il y'avait tous les bout.
on voit bien le résultat final sur les photos ebay et il est complet.
2- le hotas cougar :
la manette des gaz a été rallongé et ext preparer pour se viser sur le cockpit. tout comme le manche.
3- l'electronique :
il y'a quasiment tous les pane/elements acheter des usa. si il manque quelque chose, ca doit tenir du detail.
panel gear, ICP, bezel x2, RDY, panel ECM, les trims...
je continu sur un autre post car je suis limite a 5 piece jointe. et je n'ai pas fini
cockpit F16 en vente (suite)
#6Re-bonjour,
Pour faire suite a l'annonce http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=152508
suite des photos :
tous ces panels ont leur rotary, multiples switch, leds etc.. bref il y'a tout.
+ beaucoup de déco que je n'ai pas mis sur les photos car secondaire.
Ce qu'il manque : la carte contoleur type X-Key, IOCARD, UCC ou se que vous voudrez bien pour faire l'interface entre tout ce matos et le PC. autant vous dire que tout est neuf. et que ce "constructeur" talentueux n'a pas eu le plaisir de l'exécuter avec Falcon4...c'est bien dommage.
keilwerth13 m'a montrer les factures et le prix de 1200 euros me semble plus que correcte.
la commande USA depasse les 2000$, le cougar : vous savez combien ca coute, et le cockpit a du couter pas mal en bois, peinture et surtout temps. bravo l'artiste.
Bref, si vous voulez un cockpit ou il ne manque que la partie carte/programmation sans vous embêter sur la construction (et ça doit avoir pris un sacré temps...) n'hésiter pas.
Ce que souhaite keilwerth13, c'est que le cockpit de son mari soit fini. Je l'aurai bien acheter, mais la taille imposante est un vrai frein a l'heure d'aujourd'hui.
Et je joue relativement peu a F4. autant en faire profiter quelqu'un de motivé.
si vous etes interresse , keilwerth13 va se créer un matricule sur C6, mais vous pouvez me contacter, je ferai suivre sans pbr.
Précision : le cockpit se trouve a Istres 13800 bouche du rhone et les flans du cockpit mesure 1,84 m et ca pese pas mal....
PS : prix non negociable.
Pour faire suite a l'annonce http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=152508
suite des photos :
tous ces panels ont leur rotary, multiples switch, leds etc.. bref il y'a tout.
+ beaucoup de déco que je n'ai pas mis sur les photos car secondaire.
Ce qu'il manque : la carte contoleur type X-Key, IOCARD, UCC ou se que vous voudrez bien pour faire l'interface entre tout ce matos et le PC. autant vous dire que tout est neuf. et que ce "constructeur" talentueux n'a pas eu le plaisir de l'exécuter avec Falcon4...c'est bien dommage.
keilwerth13 m'a montrer les factures et le prix de 1200 euros me semble plus que correcte.
la commande USA depasse les 2000$, le cougar : vous savez combien ca coute, et le cockpit a du couter pas mal en bois, peinture et surtout temps. bravo l'artiste.
Bref, si vous voulez un cockpit ou il ne manque que la partie carte/programmation sans vous embêter sur la construction (et ça doit avoir pris un sacré temps...) n'hésiter pas.
Ce que souhaite keilwerth13, c'est que le cockpit de son mari soit fini. Je l'aurai bien acheter, mais la taille imposante est un vrai frein a l'heure d'aujourd'hui.
Et je joue relativement peu a F4. autant en faire profiter quelqu'un de motivé.
si vous etes interresse , keilwerth13 va se créer un matricule sur C6, mais vous pouvez me contacter, je ferai suivre sans pbr.
Précision : le cockpit se trouve a Istres 13800 bouche du rhone et les flans du cockpit mesure 1,84 m et ca pese pas mal....
PS : prix non negociable.
-
- Grand Manitou
Son mari etait il un visiteur de C6 ?
Certainement, mais keilwerth13 ne se souviens pas de son pseudo.Ghostrider a écrit :Son mari etait il un visiteur de C6 ?
-
- Grand Manitou
merci pour l info
Cockpit F16 A Vendre
#10Bonjour edrom ,
Le cockpit de F16 n'est plus à vendre.Je souhaiterais avoir des
informations sur la vendeuse.
A bientôt sur le forum !
Le cockpit de F16 n'est plus à vendre.Je souhaiterais avoir des
informations sur la vendeuse.
A bientôt sur le forum !
-
- Grand Manitou
vous continuez ca par mp svp
@+
@+