Casque pilote US Navy à vendre (ou echanger?)

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
chameloon
Elève Pilote
Elève Pilote

Casque pilote US Navy à vendre (ou echanger?)

Message par chameloon »

Casque type Hgu-68, avec déco originale du VS-32 (volant sur S-3 Viking). Taille X-large, complet, d'occasion. Celui de gauche sur la photo (celui de droite, du VF-2 est aussi à vendre, mais plus cher)
Image
350 euros, port inclus.
Image

Topic author
chameloon
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par chameloon »

Et ben, ca a pas eu trop de succès :)
Le casque VF-2 est maintenant sur Ebay...
Image

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bawa »

Je t'avoue que je ne comprends plus rien au marché du flightgear en ce moment, en particulier pour les casques :wacko:
Ca va faire des mois que je cherche un ZSH-7AP et son masque, et bien impossible de mettre la main sur un tel ensemble (alors qu'il y a quelques temps, on parvenait à en trouver sans trop de difficultés).
Aujourd'hui, on voit pas mal de gueneau 316 et même beaucoup de 458, un comble pour un casque jugé rare !
Et quand on voit tes casques décorés originaux qui ne partent pas (pukin dogs, VS 32...) et ceci à des prix très raisonnables, et ben moi je n'y comprends plus rien :wacko:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par dimebug »

C'est juste que les temps sont dures
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Electro »

c'est vrai. Mais c'est également vrai que, comme Bawa, je suis surpris de voir le matos de Cham', authentique et à prix doux (par rapport aux prix de la baie), ne pas partir ici.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Topic author
chameloon
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par chameloon »

Dans les jours a venir, je vais avoir un hgu-68 NEUF, déco VF-31 neuve, dispo dans les 300 euros. Noel approche :)
Image
Répondre

Revenir à « Petites annonces »