Vds Fcc2
Vds Fcc2
#1Comme indiqué dans le titre, je vends mon mod FCC2.
En raison d'un déménagement , je n'aurais pas le temps et le courage de me lancer dans la construction d'un pit, raison pour laquelle, j'avais acheté ce module FCC2.
Donc pour faire court, il s'agit de celui qui a le diamètre du stick du cougar.
J'en demande 260 euros + frais de port.
En raison d'un déménagement , je n'aurais pas le temps et le courage de me lancer dans la construction d'un pit, raison pour laquelle, j'avais acheté ce module FCC2.
Donc pour faire court, il s'agit de celui qui a le diamètre du stick du cougar.
J'en demande 260 euros + frais de port.
salut mad_eagle,
tu pourrais poster une foto stp, comment tu le fait tenir? c'est pas possible sur un bureau ?
Merci
tu pourrais poster une foto stp, comment tu le fait tenir? c'est pas possible sur un bureau ?
Merci
salut
tu as le kit complet qui peux se monter sur un cougar tout en conservant sa base d'origine ?? as tu la possibiliter de mettre des photos car sa peut eventuelment m interresser et je viens le chercher en mains propre a angouleme je suis a 1 heure de train... ayant un cougar non modder ca peut etre l occasion ah si quelle est la difference entre le fcc et le fcc2 ??
merci
tu as le kit complet qui peux se monter sur un cougar tout en conservant sa base d'origine ?? as tu la possibiliter de mettre des photos car sa peut eventuelment m interresser et je viens le chercher en mains propre a angouleme je suis a 1 heure de train... ayant un cougar non modder ca peut etre l occasion ah si quelle est la difference entre le fcc et le fcc2 ??
merci
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
Comme le signale Harlock73, il peut être mis soit dans le boitier du cougar en ayant au préalable émonté les guimbals et portars ou alors installé dans un pit sur une base particulière. Red Dog pourra sûrement t'en dire plus au sujet de cette base.
Pour te répondre Harlock73, la grande différence entre le FCC première génération et le FCC2 est le diamètre du mod. Ce dernier peut s'installer dans une base genre copie identique du F16 ce qui n'était pas possible avec le FCC première génération.
Je n'ai pas le kit complet seulement le mod. Cependant dans un boitier de cougar, il est préférable que la base soit maintenue sur le bureau.
Je posterai des photos demain si je peux.
Pour te répondre Harlock73, la grande différence entre le FCC première génération et le FCC2 est le diamètre du mod. Ce dernier peut s'installer dans une base genre copie identique du F16 ce qui n'était pas possible avec le FCC première génération.
Je n'ai pas le kit complet seulement le mod. Cependant dans un boitier de cougar, il est préférable que la base soit maintenue sur le bureau.
Je posterai des photos demain si je peux.
ok donc je met une option si ca se monte directement sur le cougar
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
ca doit etre ceci (photos)...,donc si j'ai bien compris c'est le mods qui permet d'avoir un manche totalement fixe et ainsi d'eliminer tout jeu du stick , est ce facile a monter sois meme ?? aparement au niveau electronique il n'y a que trois broches a pluger dans la carte d'origine??harlock73 a écrit :ok donc je met une option si ca se monte directement sur le cougar
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
Merci Harlock, je n'ai pas besoin de faire de photos, c'est bien celui ci.
Oui, c'est facile à monter. Il suffit de prendre son temps. De plus la notice est super bien faite. Je l'ai tirée sur papier que je pourrais te donner.
Oui, c'est facile à monter. Il suffit de prendre son temps. De plus la notice est super bien faite. Je l'ai tirée sur papier que je pourrais te donner.
Harlock, je peux si tu le souhaites t'envoyer la doc au format pdf afin que tu te rendes mieux compte du montage.
oui pourquoi pas c est sympa
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
Peux tu m'envoyer ton adresse mail par mp. Je dois partir maintenant, mais je te l'enverrai avant 19 heures.
vendu:sorcerer: et acheter par...............................................................................................................moi:yes:
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)