[VDS]Processeur Core2Duo et Memoire Corsair

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
neogate
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

[VDS]-VENDU-Processeur Core2Duo et Memoire Corsair

Message par neogate »

Bonjour

Je vends un core 2 Duo E6600 en version Box

Le processeur est livre avec son ventilateur d'origine Intel, qui n'a jamais servi au passage, stepping du processeur L632A969, tension d'origine à 1.275 volt.

C'est un processeur qui peux prendre 3.6 ghz sans probleme avec un bon refroidissement et une bonne pate thermique, c'est une info pour les overclockers, mais je n'en vois pas l'utilite car deja à 2.4, ca pousse !

Le processeur est garantie jusqu'en Mars 2010, facture fournie

Prix de vente 150 € FDP In.

Je vends aussi 2 Gb (2x1 Gb, ce sont des twinX) de memoire Corsair Dominator PC 6400 cas 4-4-4-12

Tension d'origine à 2.1 volt, elle tient 900 Mhz sans broncher, mais la encore est ce vraiment utile car je suis pas arrive a la faire saturer, cela depend de vos besoins et de vos envies.

La memoire est garantie à vie par Corsair, facture fournie

Prix de vente 150 € FDP In

Le materiel est en excellent etat, quasiment neuf

Cordialement

Topic author
neogate
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par neogate »

Bonjour tout le monde

Besoin de conseil pour cete vente je vous prie, en fait je sais pas si c'est le prix ou autre chose qui rebute:innocent:

Cordialement

mire101
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par mire101 »

le prix je pense car on trouve des E6750 NEUF a 2,66GHZ bien plus performant pour 180 euros

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

En fait, c'est le gros prob de l'occase.... faut pas se fier au prix auquel tu paies un matériel, mais à celui actuel d'un matériel équivalent..... la valeur d'un matos info s'effondre souvent très vite...

Le vrai prix d'un matériel est celui qu'un acheteur est prêt à mettre, en tous cas, ce sera toujours bien en dessous d'un matériel neuf équivalent... fais des recherches sur le net pour voir à quel prix ça se vent ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Topic author
neogate
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par neogate »

Merci de vos remarques pertinentes Messieurs:yes:

Je justifie ce prix par le fait que c'est un stepping de fou, il est sous volte par rapport aux autres processeurs, 1.275 de Vdim, c'est genial, et qu'il franchit la barre des 3.6 Ghz avec un bon refroidissement en Air Cooling, et cela ils le font pas tous à 58 degres en burn

Bon ca va j'ai compris, on s'en fout:exit: , je vais laisser l'annonce encore une semaine pis je replie bagage

Cordialement

Topic author
neogate
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par neogate »

Bonjour,

Serait il possible de supprimer l'annonce je vous prie, les objets sont vendus

Merci

Cordialement

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

pas de pbs je ferme :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Verrouillé

Revenir à « Petites annonces »