Hotas Cougar
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Hotas Cougar
#1Bonjour
par manque de temps pour la simulation je vends mon hotas cougar.
Numero de serie : 16 111
totalement d'origine et jamais bricolé
je posséde la boite et divers documentation.
Le prix est de 150 Port compris
Merci
Photo disponible:usflag:
par manque de temps pour la simulation je vends mon hotas cougar.
Numero de serie : 16 111
totalement d'origine et jamais bricolé
je posséde la boite et divers documentation.
Le prix est de 150 Port compris
Merci
Photo disponible:usflag:
-
- Chef de patrouille
Juste une question pour l'éventuel acheteur de cette très bonne occasion :
As-tu constaté une éventuelle absence de graisse dans le mécanisme interne du manche, ou un jeu central plus marqué que prévu?
Merci pour lui
As-tu constaté une éventuelle absence de graisse dans le mécanisme interne du manche, ou un jeu central plus marqué que prévu?
Merci pour lui
dommage que je me sois fendu d'une carte graphique ces derniers temps ... le porte feuille est a sec, mais sinon j'aurais été sacrement tenté
*Soto*
-
[quote="raoul volfoni"]Juste une question pour l'éventuel acheteur de cette très bonne occasion :
Merci pour lui ]
pour te repondre je ne l'ai pas demonté donc pour la graisse je ne peut pas t'en dire plus
il y a un petit jeu au centre je dirais un ou deux millimetre pas plus.
Il n'a pas beaucoup servit est prend la poussiere donc je prefere le vendre a un autre passioné:detective
Merci pour lui ]
pour te repondre je ne l'ai pas demonté donc pour la graisse je ne peut pas t'en dire plus
il y a un petit jeu au centre je dirais un ou deux millimetre pas plus.
Il n'a pas beaucoup servit est prend la poussiere donc je prefere le vendre a un autre passioné:detective
En plus, c'est un prix plus que correct. Bon, j'en ai déjà deux donc je ne vais pas le prendre, mais je suis sùr que ça va partir vite
-
- As du Manche
Soto, si tu veux décaler l'achat de la CG, bah fait le hein.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
regle n°1 ... ne pas se disperserMerlin (FZG_Immel) a écrit :Soto, si tu veux décaler l'achat de la CG, bah fait le hein.
j'ai plus besoin d'une carte graphique que d'un autre joystick
cela dit merci de ta proposition:yes:
*Soto*
-
- Pilote Confirmé
-
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
salut platoons
colis reçu
j' ai 2 flcs et tqs mais la rien a voir, c' est le top du top. le stick en main on sans le metal froit:yes: , enfin pour dire que le hotas cougar c'est la rolls des rolls
merci platoons
a+ mike
colis reçu
j' ai 2 flcs et tqs mais la rien a voir, c' est le top du top. le stick en main on sans le metal froit:yes: , enfin pour dire que le hotas cougar c'est la rolls des rolls
merci platoons
a+ mike
-