vends tack ir pro-4
vends tack ir pro-4
#1Bonjour a tous, je vend mon track ir 4 (sans casquette). Il n'a quasiment pas été utilisé et a été acheté début décembre (garantie de un an avec facture). Je le met en vente à 120 euros, paiement par chèque ou éspèce (pas de paypal, désolé). faite moi signe si vous êtes intéréssé.
-
- Pilote émérite
Je met une option si c'est avec le Vector Expansion (connais pas les différents modèles de Tir4)!
Et çà dépendra aussi de la façon dont je peux prendre possession de l'appareil! Je suis à Bruxelles!
Pour le paiement, un transfert bancaire?
Et çà dépendra aussi de la façon dont je peux prendre possession de l'appareil! Je suis à Bruxelles!
Pour le paiement, un transfert bancaire?
-
- Pilote émérite
Salut warlord et Durandal, Effectivement il y a bien le VE et le bob ricard qui va avec. Pour l'envoie par la poste ça ne me dérange pas. Pour ce qui est du virement bancaire, je ne sais pas comment s'y prendre et surtout si ma banque se fait un petit benef dessus mais ça me convient aussi. Ce que je te propose: Je regarde ce soir comment ça se passe pour le virement bancaire. Si on est tout les deux ok, je passe a la poste demain matin et si l'envoie est de moins de 10 euros je t'envoie le tout dans la foulée. OK?
-
- Pilote émérite
Pour le virement, si tu es en Belgique, gratos. Si tu es en France, gratos (pas de frais) mais tu dois aller à ta banquer (ou les appeler) pour leur demander ton code d'indentification IBAN/BIC pour que je puisse faire un transfert à l'étranger!
Tiens, juste pour savoir? Pourquoi le vends-tu?
Tiens, juste pour savoir? Pourquoi le vends-tu?
ok, je regarde si j'ai le code IBAN/BIC ce soir et sinon je les appelle demain matin.Pourquoi je le vend? Tout simplement par ce que je n'ai pas le temps de jouer.... J'ai pu en profiter pendant les vacances de noel, mais en ce moment et pour plusieurs mois encore il ne va pas me servir à grand chose. Voilou, je t'envoie un MP pour le code ce soir.
-
- Pilote émérite
@ Warlordimi:
ils ont rajouté le support track Ir dans WOW ?
ils ont rajouté le support track Ir dans WOW ?
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
-
- Pilote émérite
-
- Pilote émérite
-
- Pilote émérite
-
- Pilote émérite
-
- Pilote émérite
-
- Pilote émérite