cockpit F16
cockpit F16
#1Bonjour à tous,
nouvelle offre pour le pit avec des accessoires en plus..., le pit est complet demontable en 3 pièces plus le fuselage et le siège,
le siege est vendu sans le parachute container et sans l'appui dos en mousse et sans la poignée d'éjection.
la totalité des jauges ronde sont avec,
Possiblité d'achetez quqques panels et switch divers mais a part. J'ai des photos avant démontage si cela vous interresse.
a venir chercher à geneve en suisse , prix 550 euros ou echange pièces f16.
nouvelle offre pour le pit avec des accessoires en plus..., le pit est complet demontable en 3 pièces plus le fuselage et le siège,
le siege est vendu sans le parachute container et sans l'appui dos en mousse et sans la poignée d'éjection.
la totalité des jauges ronde sont avec,
Possiblité d'achetez quqques panels et switch divers mais a part. J'ai des photos avant démontage si cela vous interresse.
a venir chercher à geneve en suisse , prix 550 euros ou echange pièces f16.
Suis toujours intéressé par le siège burner , mais les f^tes m'ont applati le portefeuille :(
Mais je confirme que je prendrai ton siège comme convenu (250 € sans la poignée ni le coussin ) mais pas de suite dsl !!!
Si d'aventure il est parti , tant pis pour moi et tant mieux pour toi !!!
Mais je confirme que je prendrai ton siège comme convenu (250 € sans la poignée ni le coussin ) mais pas de suite dsl !!!
OK pas de soucis Babar......t'est pas le seul pour le porte monnaie........vive les sandwichs au boulot......
BaBar-FFW08 a écrit :Suis toujours intéressé par le siège burner , mais les f^tes m'ont applati le portefeuille :(
quoi tu met mème pas le jambon avec ?????
--> LogBook Squadron FFW8 <--
CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000
ET LE BEURRE ET LA MOUTARDE MAILLE......
QUOTE=zarpjj]quoi tu met mème pas le jambon avec ?????[/QUOTE]
QUOTE=zarpjj]quoi tu met mème pas le jambon avec ?????[/QUOTE]
moi j'aimerai juste l'interupteur de droite!
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
BEU , JE DIS PAS NON PUISQUE IL Y EN A UN INTERRESSER PAS LE SIEGE .....
OFFRE PAR MP SVP
OFFRE PAR MP SVP
GunMan a écrit :Ya possibilité de n'avoir que la console centrale ?