A vendre configs de malade ....
A vendre configs de malade ....
#1Proposition annulée (probleme de santé )... désolé et vente annulé .
ps :post à fermé please merci .
ps :post à fermé please merci .
Tiens, bizarre de revendre deux configs comme ça...... tu n'en étais pas satisfait ?
Tu as pris quoi à la place ? ......
Tu as pris quoi à la place ? ......
salut a toi UF josse en fait si j'en suis même carement content en fait la premiere config mon meilleur pote la revend pour cause famillialle (femme + ordi =pas cool ) ....
Et pour la deuxieme qui est la mienne je tourne a 60 jusqua 200 fps sous lockon tous les jeu tourne même splinter cell ouble agent ouf.e.a.r extration point....
pourquoi je veux m'en separe juste car j'ai l'intention de reprendre necore plus violent vraiment plus violent . Genre sa mais pas tous a fait http://www.ldlc.com/fiche/PB00045768.html
Et pour la deuxieme qui est la mienne je tourne a 60 jusqua 200 fps sous lockon tous les jeu tourne même splinter cell ouble agent ouf.e.a.r extration point....
pourquoi je veux m'en separe juste car j'ai l'intention de reprendre necore plus violent vraiment plus violent . Genre sa mais pas tous a fait http://www.ldlc.com/fiche/PB00045768.html
Ah vi.... je vois......
Si Bob avait été sur le point de sortir, j'avoue que j'aurais été tenté.... mais là, ça demande réflexion et calculs .....
Merci pour ta réponse En tous cas, ton lien donne une idée de ce que pourraient être nos pc d'ici disons..... 2 ans ? (enfin, un pc qui sera alors..... normal
Si Bob avait été sur le point de sortir, j'avoue que j'aurais été tenté.... mais là, ça demande réflexion et calculs .....
Merci pour ta réponse En tous cas, ton lien donne une idée de ce que pourraient être nos pc d'ici disons..... 2 ans ? (enfin, un pc qui sera alors..... normal
ONKR ... 7.500 roros le PC ...
Y a pas que les perfs qui dechirent ...
Signe Werner, truffe en rea
-
- Elève Pilote
Flaps a écrit :Ca sert a quoi une telle config?????!!!!!o_O
A se faire plaisir quand on en a les moyens et faire tourner tous les jeux et meme MS FSX a plus 50 fps je pense entout a fond. Respirer pendant 2 ans.
Honneur & Fidélité
Hé bah , sa fait un paquet de tunes pour en fait quoi comme sensations ?
Le fait d'avoir la plus grosse peut etre
Le fait d'avoir la plus grosse peut etre
"vitesse , je suis la vitesse !! , concentration , 1 gagnant 42 perdants ; je mange du perdant au déjeuner !!"
Le but de ce topic, ce n'est pas de debattre du bien fondé d'acheter une config à 7500 euros. Celui qui en a les moyens, pourquoi ne pourrait-il pas en faire l'acquisition?. C'est comme acheter une BMW M3 en France. Ca sert à rien sauf à se faire plaisir et pousser une pointe de temps en temps.
Alors on recentre un peu svp.
Alors on recentre un peu svp.
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
oui je vais me remonter un truc casi similaire .
sinon petit update l'ecran est vendu
donc on a toujours :
-Tour coolermaster centurion 530.
-Prosseceur core 2 duo E6600.
-carte mere msi neo-F P965 socket 775.
- 2 giga de ram Gskill , ddr2 pc 5300 667mhz .
-disque dur 2 * 160 giga en sata 2 je me souvient plus de la marque et un 80 en sat2 egalement.
-alim 550x lc power silensieuces .
-carte graphique geforce 7900gto .
-leceur dvd asus .
-graveur dvd nec .
lecteur disquette [/size]
voila le tous a environ 1 mois voir deux avec factures tous sous garanti evidement
et le plus important prix 1200€.
Mais aussi .
Tour ClioII noir (avec ventilo 25 cm sur le coté )
-Processeur intel core 2 duo e 6600. "monter sur zalman cnps 9500".
-4 giga de ram Corsair ddr2 pc 5300 667mhz.
-disque dur 2* 250 giga en sata2 western digicat caviar edition 16 mo .
-Alim Hyper ultra silencieuses 580w .
-carte graphique x1900xt saphire "monter sur zalmn vf900"
-lecteur dvd LG.
-graveur dvd LG
-lecteur disquette sony
voila le tous a environ 2 mois avec factures tous sous garanti evidement .
prix 1400
sinon petit update l'ecran est vendu
donc on a toujours :
-Tour coolermaster centurion 530.
-Prosseceur core 2 duo E6600.
- 2 giga de ram Gskill , ddr2 pc 5300 667mhz .
-disque dur 2 * 160 giga en sata 2 je me souvient plus de la marque et un 80 en sat2 egalement.
-alim 550x lc power silensieuces .
-carte graphique geforce 7900gto .
-leceur dvd asus .
-graveur dvd nec .
lecteur disquette [/size]
voila le tous a environ 1 mois voir deux avec factures tous sous garanti evidement
et le plus important prix 1200€.
Mais aussi .
Tour ClioII noir (avec ventilo 25 cm sur le coté )
-Processeur intel core 2 duo e 6600. "monter sur zalman cnps 9500".
-4 giga de ram Corsair ddr2 pc 5300 667mhz.
-disque dur 2* 250 giga en sata2 western digicat caviar edition 16 mo .
-Alim Hyper ultra silencieuses 580w .
-carte graphique x1900xt saphire "monter sur zalmn vf900"
-lecteur dvd LG.
-graveur dvd LG
-lecteur disquette sony
voila le tous a environ 2 mois avec factures tous sous garanti evidement .
prix 1400
-
- Chef de patrouille
ça en fait des bouteilles de bon vinwerner a écrit :ONKR ... 7.500 roros le PC ...
pouarf ... à peine une ou deux d'un bon vieux mouton rotshield (orthographe incertaine d'un non oenologue averti)
*Soto*
!!!!!
Moi tous ce que je veux c'est juste vendre et me faire vraiment plaisir reellement apres le lien c'est pour donner un ordre d'idée de ma futur machine .
oui c'est un projet de fou mais on a qu'une seule vie d'accord et que je pense me faire plaisir .
voila .
Et vive la 3rd-wing !!!!!!!!
Moi tous ce que je veux c'est juste vendre et me faire vraiment plaisir reellement apres le lien c'est pour donner un ordre d'idée de ma futur machine .
oui c'est un projet de fou mais on a qu'une seule vie d'accord et que je pense me faire plaisir .
voila .
Et vive la 3rd-wing !!!!!!!!
Tu n'as pas à te justifier Postal2 .
A ce petit jeu là, on peut aussi dire que c'est le prix d'une voiture neuve (Logan). Ou 50000 paquets de chips chez Aldi (ben oui, y en a qui aiment pas le vin et qui preferent les chips). Et franchement, qu'est-ce que ça peut faire? Alors on arrête là, svp.
A ce petit jeu là, on peut aussi dire que c'est le prix d'une voiture neuve (Logan). Ou 50000 paquets de chips chez Aldi (ben oui, y en a qui aiment pas le vin et qui preferent les chips). Et franchement, qu'est-ce que ça peut faire? Alors on arrête là, svp.
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
-
- Chef de patrouille
Vous savez ce qu'on dit : quand on aime on ne compte pas. Et puis manger des pâtes tous les jours ce n'est pas si terrible...
En tout cas jetez vous dessus ! Ce sont deux très bonnes configs !
En plus pour les sectaires vous en avez une en ATI et une en Nvidia. Que demande le peuple ?
En tout cas jetez vous dessus ! Ce sont deux très bonnes configs !
En plus pour les sectaires vous en avez une en ATI et une en Nvidia. Que demande le peuple ?
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
-
- Chef de patrouille
Décidément le peuple a vraiment des gouts de chiottes en ce moment.migfly a écrit :un amd ^^
De toute façon il n'y connait rien....
To patronize and to annoy...
ah oui mais desolé de ne pas faire dans le moyen j'aime pas amd et surtout beaucoup moins performant que le core 2 duo.
Toujours personne d'interessé .
Toujours personne d'interessé .
bon apres qq petits calculs sur la config a 4go de ddr...
je passe...
me reste a calculer pour la config du pote...
je passe...
me reste a calculer pour la config du pote...