Rudder Simped à vendre
Rudder Simped à vendre
#1c'est un simped pour Cougar...
Simped sur EBAY
il reste 3 jours et c'est à 56$ pour l'instand...
profitez en ...c'est worldwide livraison
Simped sur EBAY
il reste 3 jours et c'est à 56$ pour l'instand...
profitez en ...c'est worldwide livraison
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Merci pour l'info, c'est tentant, il a une sacré gueule, lui ...
Toi qui sait (presque) tout, tu sais si les commandes de Simped neufs sont toujours en stand -by (ou délais de livraison prohibitifs) à cause du problème de santé du vendeur (si je me souviens bien ?)
Bye
Toi qui sait (presque) tout, tu sais si les commandes de Simped neufs sont toujours en stand -by (ou délais de livraison prohibitifs) à cause du problème de santé du vendeur (si je me souviens bien ?)
Bye
-
- Apprenti-Mécano
pouvez faire une croix sur les simped neuf (les mails que j'ai reçu sont clair il n'en fabrique plus).... les seuls dispo maintenant sont sur e bay le dernier est parti à 250 dollars.....
Sans les ailes on vole ... mais pas longtemps
Bof, il reste toujours le Saitek, super pour faire un pit X-Wing de Star Wars
Oui oui, je sais en vitesse lumière
Oui oui, je sais en vitesse lumière
-
- Grand Manitou
Juste pour info le classe le pallo de saitek au meme niveau que celui de CH
plus dans le test (me reste1 simu a tester )
plus dans le test (me reste1 simu a tester )
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
le prix du neuf !!!
mais avec les potards Hall...la durée de vie est --> illimité
mais avec les potards Hall...la durée de vie est --> illimité
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Tiens, j'avais pas fait gaffe qu'il avait des potars Hall.
On pourra encore s'en servir dans 80 ans.la durée de vie est --> illimité
Un grand MERCI à IOUF, qui m'a grandement aider dans cette encher, étand actuelement a l'armée, je ne pouvais pas suivre.
Pour info, je lui avais dit au début de ne pas encherire plus que 250euro (comme precisé par Milos), et quand il a fait les procédures pour faire l'enchère, l'autre acheteure avait mis le même prix. Et après longue réfléction , j'ai décidé de mettre un peu plus (car si je ne l'avais pas, je visais un palo beaucoup plus cher), et avec bol, je l'ai eu.
Voilà, alore encore merci IOUF!!!
Pour info, je lui avais dit au début de ne pas encherire plus que 250euro (comme precisé par Milos), et quand il a fait les procédures pour faire l'enchère, l'autre acheteure avait mis le même prix. Et après longue réfléction , j'ai décidé de mettre un peu plus (car si je ne l'avais pas, je visais un palo beaucoup plus cher), et avec bol, je l'ai eu.
Voilà, alore encore merci IOUF!!!
car si je ne l'avais pas, je visais un palo beaucoup plus cher
C'est à dire ? Quel modèle ?
Edit :
Moi je l'avais juste mis a suivre, pour voir à combien il partait. Il est parti à 251 €. Finalement tu n'as pas payé beaucoup plus que prévu. Bon plan.quand il a fait les procédures pour faire l'enchère, l'autre acheteure avait mis le même prix
Ah ben oui, d'accord'avais prévu de prendre le "Jet Rudder Control Module" chez simware
Plus du double du prix de celui de RéalsimulatorPrix SimWare: € 2,790,00
En plus il n'est pas très adapté au look F 16.
je trouve plutôtle contraire pour l'adaptation au Look F-16- et montage cockpit.
en plus ..les pédales ressemblent beaucoup à celle du vraie F-16 ausssi
si tu as un Cougar..tu peux faire activer les freins, dessus le Simped..;
c'est Dimebug qui m'avait fait passer le code à roujouter.
100% de freins sur les deux pédales ..;
50% sur une seule pour le freinage...ah oui !!!! sur Falcon-AF...il n'y a pas de freinage différentiel !!!!!!
en plus ..les pédales ressemblent beaucoup à celle du vraie F-16 ausssi
si tu as un Cougar..tu peux faire activer les freins, dessus le Simped..;
c'est Dimebug qui m'avait fait passer le code à roujouter.
100% de freins sur les deux pédales ..;
50% sur une seule pour le freinage...ah oui !!!! sur Falcon-AF...il n'y a pas de freinage différentiel !!!!!!