vend cougar
vend cougar
#1mod uber 2 sonde hall stick + throttle
la modif pour le speedbrake n'est pas faite
avec la baisse du prix du cougar, je pense que 250 roro c'est correct
la modif pour le speedbrake n'est pas faite
avec la baisse du prix du cougar, je pense que 250 roro c'est correct
Pas vus, pas pris
-
- Chef de patrouille
Mais ce n'est pas au bon endroit...
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
-
- Grand Manitou
VRAOUMMMMMMMMMMmmmmmmmmm.................................
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- WSO Co-pilote
up pour un bon gars (EDCF membre inside) et pour du très très bon matos ^^
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Rhaaa.... 2 mois plus tôt et je te le prenais direct!
Bon là je me tate, mais revendre un cougar non moddé pour le tien...
Au niveau différence, t'en penses quoi de ce mod?
Bon là je me tate, mais revendre un cougar non moddé pour le tien...
Au niveau différence, t'en penses quoi de ce mod?
Bon je pose une option sur ton cougar si tu le veux bien ...
Juste quelques questions d'usage :
Dans quel état se trouve t-il ? En as-tu pris bien soin et ... si tu peux m'en dire plus le concernant.
D'où es-tu ?
N'y a t-il pas quelques choses qui pourraient te convenir dans mon topic de vente
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=128355
-
- Nouvelle Recrue
Yoda_piccolomag a écrit :Salut,
Je prend si pas déjà vendu.
@+
Il va falloir prendre la file d'attente
-
- Grand Manitou
reglement annonces C6
- Le 1er qui exprime son accord aux conditions du vendeur emporte la vente, surenchère interdite
Je pense vu le timing des posts que nous sommes arrivés quasi ensembles.
Maintenant, je pense que si Yoda_piccolomag avait pu me lire avant, il n'aurait pas posté ainsi ...
Ce cougar, m'intéresse je suis prêt à le prendre au prix demandé, et comme je suis raisonnable avant de me précipiter tête baissée, et vu le peu de détails dans l'annonce d'origine, je demande à son auteur d'y apporter quelque éclairage.
Il arrive parfois que des précisions désagréables apparaissent au fil de la négociation, histoire d'éviter dés le départ de faire fuir les acheteur potentiels.
C'est donc par précaution et par respect envers le vendeur et les autres acheteurs que je pose une option plus qu'autre chose, afin de pouvoir me dégager si besoin était, sachant que 250€ ne se trouvent pas sous le pied d'un cheval.
Au pire s'il en est autrement, disons que ce soir je viens d'économiser 25O€
trés bon état et trés peu servi
motif de la vente, deux cougars, un mod uber 2 et un mod Dan, j'ai une préférence pour le mod Dan , l'autre est stocké dans un carton depuis un 1 an, voilou
en accord avec les règles de ce forum, priorité pour SatChmo
motif de la vente, deux cougars, un mod uber 2 et un mod Dan, j'ai une préférence pour le mod Dan , l'autre est stocké dans un carton depuis un 1 an, voilou
Pas vus, pas pris
Qu'est-ce que tu préfères sur le Dan par rapport à l'uber?
Ca m'interesse, si jamais je trouve un dessous de pied de cheval pour avoir un peu plus de souplesse dans les transitions d'axes, quel mod choisir...
Merci
Ca m'interesse, si jamais je trouve un dessous de pied de cheval pour avoir un peu plus de souplesse dans les transitions d'axes, quel mod choisir...
Merci
zerbull a écrit :trés bon état et trés peu servi
Merci zerbull,
Pouvons nous passer en privé si tu n'y vois pas d'inconvénient pour finaliser cette vente ?
-
- Nouvelle Recrue
Hello,
Effectivement, j'ai tardé à poster ma réponse et je n'avais pas vue le post de SatChmo.
Donc je suis en numéro 2 , et je croise les doigts
@+
Effectivement, j'ai tardé à poster ma réponse et je n'avais pas vue le post de SatChmo.
@+
le bundle ?, j'ai encore la boite d'origine, pour le cd avec les drivers, tu trouveras beaucoup plus récent sur cougar world
Pas vus, pas pris
Yoda_piccolomag a écrit :Hello,
@+
Merci Yoda_piccolomag,
zerbull a écrit :le bundle ?, j'ai encore la boite d'origine, pour le cd avec les drivers, tu trouveras beaucoup plus récent sur cougar world
Alors passons en privé pour conclure
pour répondre à PyroManu, je suis plus précis avec le mod Dan, ce n'est qu'un avis perso
Pas vus, pas pris
-
- Nouvelle Recrue
De rien,
Je viens d'en trouver un autre ( j'avais anticipé le coup, meme si il n est pas moddé)
PS: Yoda tout court c est mieux.... faut vraiment que je fasse modifier ce pseudo...
@++
Je viens d'en trouver un autre ( j'avais anticipé le coup, meme si il n est pas moddé)
PS: Yoda tout court c est mieux.... faut vraiment que je fasse modifier ce pseudo...
@++
Yoda_piccolomag a écrit :De rien,
@++
Je suis content pour toi
-
- Grand Manitou
juste pour finir .
Cette regle est la pour eviter les longues négo avec le vendeur.
le vendeur annonce les decritpions ( frais de port, prix and co) et le premier qui accepte aux conditions (sans nego) remporte l annonce.
La en fait un petit mot du style "je prends si bon état" aurait éviter mon rappel .
Mais content que tout le monde soit adulte ca fait plaisir .
Ses regles sont la pour éviter les "engueulades" sur le forum annonce , elles viennent de Harware.fr gros site ou les annonces sont légions....
@+
Cette regle est la pour eviter les longues négo avec le vendeur.
le vendeur annonce les decritpions ( frais de port, prix and co) et le premier qui accepte aux conditions (sans nego) remporte l annonce.
La en fait un petit mot du style "je prends si bon état" aurait éviter mon rappel .
Mais content que tout le monde soit adulte ca fait plaisir .
Ses regles sont la pour éviter les "engueulades" sur le forum annonce , elles viennent de Harware.fr gros site ou les annonces sont légions....
@+