Vent de Wings over europe
Vent de Wings over europe
#1Vent de Wings Over Europe neuve dans son emballage à 60 Euros ,dispo tous de suite .
EDIT : je suis intéressé par WOE, mais j'attends de voir combien il vaudra neuf.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- WSO Co-pilote
jeanba, malgré le fait que je sois 1000 fois d'accord avec toi, c'est son post de vente, donc c'est son prix
si il est trop cher il avisera, mais d'ici là si on est pas intéressé on a trop rien à dire
si il est trop cher il avisera, mais d'ici là si on est pas intéressé on a trop rien à dire
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Je SUIS intéressé par l'achat de WOE, mais pas à ce prix.OVCS?-Kaoss a écrit :jeanba, malgré le fdait que je sois 1000 fois d'accord avec toi, c'est son post de vente, donc c'est son prix
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
justificatif
#5Je lai achette sur amazon U.S 29.90 , lors que j"ai reçu à mon adrs aux U.S avec
post& handeling + state tax 45 $ et de Los angeles jus que Paris +25 euros .
Maintenant dans 24 hrs ça ira sur eBay, Ce geste c'etait par respect a la communauté.
contactez moi à grmehrdad@free.fr
;
post& handeling + state tax 45 $ et de Los angeles jus que Paris +25 euros .
Maintenant dans 24 hrs ça ira sur eBay, Ce geste c'etait par respect a la communauté.
contactez moi à grmehrdad@free.fr
;
-
possible, mais les taxes et les frias postaux des US vers l'europe....
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
jai vu un vendeur aux U.S californie avec achat d'immediat à 29 $ mais ilya un caculateur pour la post et assurance le prix total avec 0 gr resultat = 65
sans le tva d'ici .
Il faut pas regarde que le prix d'inonce !
sans le tva d'ici .
Il faut pas regarde que le prix d'inonce !
-
- Grand Manitou
C est une annonce . Si le prix ne vous convient pas , pas la peine de faire un debat , un petit post pour verifier que le vendeur ne s est pas trompé suffit.
Apres le vendeur est maitre de ses choix !
.................
......................
.......................
pensez a mes annonces, pleins de simus pas chers
Apres le vendeur est maitre de ses choix !
.................
......................
.......................
pensez a mes annonces, pleins de simus pas chers
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift