Hello je songe à vendre ma carte graphique, c'est une Sapphire Radeon X800XL 256 Mo en Pci-Express
j'ai trouvé deux benchmarks avec cette carte par rapport à ses concurentes lors de sa sortie (je l'ai depuis Mai 05)
Actuellement je joue en faisant tourner Il2 en 1280*1024, avec tous les zinzins à fonds AA et Aniso sans saccades à rermarquer
(épaulé par un A64 3200+ @ 2700mhz et 1Go de ram sur une Asus A8n-e), Fear/Quake4/Red Orchestra, Oblivion etc etc passe sans problèmes, bref de la bonne carte à pas cher, c'est d'ailleurs pour cela que j'avais penché pour cette carte lors de mon achat il y a un an.
achetée 279€ je la vends 150€ avec les frais de port à ma charge
Si c'est un local qui est intéressé le Pastis sera bien évidemment de la partie ^^
On est plusieurs à avoir cette carte et à en être content, je pense que le prix est correct, messieurs à vos plumes ^^
[PRE-VDS] ATI RADEON X800XL PCI Express
-
Topic author - WSO Co-pilote
[VDS] ATI RADEON X800XL PCI Express
#1Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Dr_Heretic le 15/08/2005
-
- Apprenti-Mécano
tu l'as overclocké à combien ??
ASUS Ranger VII Z97, I5 4690K @ 4.2GHz, Ram 16Go, MSI 970GTX gaming, SSD Samsung EVO
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE
-
jamais overclocké, je m'amuse juste avec les processeurs, pas avec les cartes vidéo,
par contre le ventirad est neuf de chez neuf, elle a tout de suite tourné en Watercooling
par contre le ventirad est neuf de chez neuf, elle a tout de suite tourné en Watercooling
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet
Dr_Heretic le 15/08/2005
Dr_Heretic le 15/08/2005
Check MP Kaoss
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
-
Transac effectuée avec Firefox13, comme promis autour d'un 51
simmer sypa, ça fait toujours plaisir de rencontrer un fada de simu comme on les aime
voilà, un petit feedback sur une rencontre sympa
+++
simmer sypa, ça fait toujours plaisir de rencontrer un fada de simu comme on les aime
voilà, un petit feedback sur une rencontre sympa
+++
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet
Dr_Heretic le 15/08/2005
Dr_Heretic le 15/08/2005
Same de mon côté... Rencontre très sympa...
Merci pour la transac, et a plus autour d'un verre...
Kaoss, gardes ton Oric précieusement... il vaut de l'or !!!
@++
Fox
Merci pour la transac, et a plus autour d'un verre...
Kaoss, gardes ton Oric précieusement... il vaut de l'or !!!
@++
Fox
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA