Donc voilà, les inscriptions vont bientôt se clotûrer, il ne manque que quelques commandes encore...
Ce sondage a pour but de résumer la manip complète et obtenir votre aval, ou effectuer les modifications nécessaires.
Si vous n'étiez pas d'accord, votez non, et dites POURQUOI!!!!!
Donc on y va:
-dès la cloture des inscriptions, j'envoie un mp avec mon adresse, mes coordonnées bancaires, et paypal!
-vous me payez, si possible via paypal, sinon chèque/virement bancaire. Je recommande le virement bancaire ou paypal, pour des raisons de rapidité et de simplicité, étant donné les compétences de la Poste en ce moment (sans vouloir offenser nos amis postiers )
-dès réception de l'intégralité des paiements, je transmets notre commande aux hollandais, et je paie bien évidemment . Je leur enverrai aussi la liste des personnes concernées par cet achat groupé de façon à ce que le sav soit totalement fluide.
-Je reçois le colis à Montpellier, et avec l'aide de faucongris, II/JG69_Discus... pour emballer les colis on vous réexpédie la marchandise dans la foulée!
-vous n'avez plus qu'à vous précipiter sur votre ami postier sus-cité chaque jour en espérant que votre colissimo ne tarde pas trop!!! Vous trouverez donc votre commande, et la photocopie de la facture, qui je le répète et le confirme, sera suffisante pour le sav!!!!
Voilà je ne crois pas avoir oublié grand chose, en tout cas j'ai fait de mon mieux
[Achat Groupé] Sondage final!!!! OBLIGATOIRE!!!
[Achat Groupé] Sondage final!!!! OBLIGATOIRE!!!
#1La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!
A la chasse BORDEL!
A la chasse BORDEL!
Salut gentlemen,
Je viens de voter OUI aux conditions enoncées par Lanef avec un peu d'amertume. je considere toujours qu'il était plus interessant de passer par Coin Micro. Qu'importe, les choses doivent avancer et je me plie à la decision de la majorité.
Je pense qu'il serait judicieux Lanef, puisque tu auras tout le matos à disposition, que tu fasses un essai de chaque objet, voir que tout fonctionne bien! (blague ).
plus serieusement , pourrais tu m'avertir à l'arrivée des produits pour que je recupere le mien à Montpellier. Si le Musee Fabre à rouvert ses portes, le deplacement ne me pose aucun probleme. et si d'aventure un ou plusieurs paquets sont à déposer entre montpellier et Bollene (nord vaucluse) je ferai le relais.
Je viens de voter OUI aux conditions enoncées par Lanef avec un peu d'amertume. je considere toujours qu'il était plus interessant de passer par Coin Micro. Qu'importe, les choses doivent avancer et je me plie à la decision de la majorité.
Je pense qu'il serait judicieux Lanef, puisque tu auras tout le matos à disposition, que tu fasses un essai de chaque objet, voir que tout fonctionne bien! (blague ).
plus serieusement , pourrais tu m'avertir à l'arrivée des produits pour que je recupere le mien à Montpellier. Si le Musee Fabre à rouvert ses portes, le deplacement ne me pose aucun probleme. et si d'aventure un ou plusieurs paquets sont à déposer entre montpellier et Bollene (nord vaucluse) je ferai le relais.
Toutes les personnes ok sont priées de m'envoyer un email pour que je leur envoie mes coordonnées bancaires
lanef300[ a.t.] caramail [point ] com
lanef300[ a.t.] caramail [point ] com
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!
A la chasse BORDEL!
A la chasse BORDEL!
Le tarif je le rappelle
Tir3Pro: 105€
Ve:25€
Fdp:10€
Soit -Ve=>35€
-Tir3Pro:115€
-Tir3Pro:140€
Lors du paiement n'oubliez pas votre nom et adresse!
Tir3Pro: 105€
Ve:25€
Fdp:10€
Soit -Ve=>35€
-Tir3Pro:115€
-Tir3Pro:140€
Lors du paiement n'oubliez pas votre nom et adresse!
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!
A la chasse BORDEL!
A la chasse BORDEL!