a vendre soft + volant
a vendre soft + volant
#1bonjour...
because je n'y joue plus et que ca sert a rien de les voir trainer sur l'etagere je vends les titres suivants...
pas de la simu :
Halflife 2 CS source
farenheit ( chais pas l'ecrire)
GTR
brothers in arms
battlefied 2 (vendu )
et un volant logitech vibration feedback
voila pour l'instant ..peut etre que je rajouterais des choses apres ....
connait pas les cours de l'occaz donc me faire offre si interressé...
@+ et bonne journée...
because je n'y joue plus et que ca sert a rien de les voir trainer sur l'etagere je vends les titres suivants...
pas de la simu :
Halflife 2 CS source
farenheit ( chais pas l'ecrire)
GTR
brothers in arms
battlefied 2 (vendu )
et un volant logitech vibration feedback
voila pour l'instant ..peut etre que je rajouterais des choses apres ....
connait pas les cours de l'occaz donc me faire offre si interressé...
@+ et bonne journée...
Si GTR n'a jamais été enregistré en ligne, j'en parle a un copain qui le cherche. Dis moi combien tu en veut FDP In et je lui en parle, je le vois demain.je te redis ça ASAP. Merci.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
bon je suis parti pour me renseigner sur les cours de l'occaz...sinon me faire offre...je serais pas chien
pour le volant logitech, je suis intéressé. Peux-tu poster une tof du modèle ou les références exactes ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Patryn : je ne sais pas si tu as vu mon message : je suis intéressé par le volant mais je voudrais savoir :
1/ s'il est toujours dispo ;
2/ ses références exactes pour savoir de quel volant il s'agit.
1/ s'il est toujours dispo ;
2/ ses références exactes pour savoir de quel volant il s'agit.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Ah ! Oki (dommage ). PAs de problème.
-
- Grand Manitou
En cas de doutes :
Regardez les regles scotchées en haut de ce forum !!!!
Regardez les regles scotchées en haut de ce forum !!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
ok effectivement..donc pour l'instant a part BFII rien n'est vendu...
je crois que les flottements viennent du fait que j'ai n'ai pas fixe de prix fixes pour les items....donc je vais faire simples....tous les jeux qui ne sont pas encore edite en budget sont à 20 euros + FDP sinon 15 + FDP
le volant est a 20 euros
je note pour l'instant l'interet de NEo pour le volant et eventuellement Electro
50 H SOLO pour GTR
Gunman pour Hl² (CS source est inclus de base )
voili voila..
en esperant que ca soit plus clair
je crois que les flottements viennent du fait que j'ai n'ai pas fixe de prix fixes pour les items....donc je vais faire simples....tous les jeux qui ne sont pas encore edite en budget sont à 20 euros + FDP sinon 15 + FDP
le volant est a 20 euros
je note pour l'instant l'interet de NEo pour le volant et eventuellement Electro
50 H SOLO pour GTR
Gunman pour Hl² (CS source est inclus de base )
voili voila..
en esperant que ca soit plus clair
-
- WSO Co-pilote
j'en profite pour l'ortho, c'est Fahrenheit
un conseil si vous ne l'avez pas foncez sur ce jeu qui est une pure bombe !
un conseil si vous ne l'avez pas foncez sur ce jeu qui est une pure bombe !
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Patryn, ce serait bien si les choses pouvaient se confirmer, genre : qui prend quoi ? Parce que là, on a l'impression qu'il y a des options, des gens qui veulent et d'autres qui sont pas sûrs.
Perso, ce qui BF2, HL2 et le volant m'intéressent. Je sais qu'il y a des gens avant moi, mais s'ils se désistent, je prends de suite. Donc, un petit update serait bon.
Perso, ce qui BF2, HL2 et le volant m'intéressent. Je sais qu'il y a des gens avant moi, mais s'ils se désistent, je prends de suite. Donc, un petit update serait bon.