[TROUVE]Je recherche 2 maquettes

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

Je serais preneur de 2 boîtes de Heinkel 111H au 48° de chez Revell. Une serais déjà bien, deux c'est le bonheur!

Si qqun connait qqun qui aurait vu..... :P
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

Le meilleur pour les Revell : Tu vas en allemagne et dans le moindre magasin qui s'apelle Karstadt ou Kaufhof t'as un rayon Revell entier avec TOUT dedans :)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

Ah? Merci du renseignement. Mais le stuuuut, comme on dit par chez nous, c'est qu'il est sorti du catalogue :((
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

La je peux pas te renseigner :((
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bushido »

Tu es sur Paris Warlord ?
Si oui il y à le magazin Eole près du métro Maubert Mutualité, ils ont un choix assez impressionant.
Ils ont peut être même un site internet qui sait.
Brillantes comme une larme,
des armes...

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

Non, sur Bruxelles, mais je peux téléphoner ou voir sur le net. Merci ;)
Image

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bushido »

Autant pour moi c'est eol sans e
et oui ils ont un site internet
Brillantes comme une larme,
des armes...

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par C6_Werner »

;) je vais aller voir pres de chez moi, il y a un nouveau mag de model reduit qui vient d'ouvrir et d'apres la pub il doit y avoir un nombre impressionnant de maquette (le mag se trouve a henin-beaumont)
je vous tient au jus
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

Merciiiiiiii! ;)
Image

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par C6_Werner »

:huh: helas pas de heinkel 111 au 1/48e chez revell
par contre j'ai bien baver sur le 1/32e avec le spit mk1/2
des 109, fw190, corsair ect ect!!!
y avait meme un u-boot allemand type 7
il ont meme des revell mais type usa ( me rapelle plus la marque au state lol)
ralala super ce mag, j'en ai encore la larme au yeux
pour info games collector a henin beaumont entre la mairie et l'eglise
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

BG's-RICH
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par BG's-RICH »

Pour le he 111 de revell au 48, tu peux aussi prendre le Monogram/Pro Modeler : c'est le même moule ;)

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par C6_Werner »

:D monogram voila ces ca, la marque revell au state

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Corktip 14 »

Sinon Dimi, si t'es du côté de Bruxelles, tu peux aussi aller faire un tour chez Point 50 dans Bruxelles, c'est tout petit, mais très bien fournis! Jte retrouve l'adresse de suite...
Image

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

T'inquiètes, j'ai fouillé toute la Belgique, foires comprises. .50, 16°esc, Hobby2000, etc, même les généralistes genre Ferobi et les magasins de jouets.

MAIS, grâce au lien de Bushido, j'en ai trouvé un sur Ebay, qui devrait m'être adjugé, et un à Paris chez Eol!!!! :jumpy: :jumpy:

Pourquoi 2, vous allez me demander? Ben, parce que je vais en faire un He111 Zwilling au 1/48° avec le kit de conversion que j'ai trouvé!!!! :jumpy: :jumpy: :jumpy: Ca va faire dans les 75-80 cm d'envergure ce machin là!!! Manque que le Me321 au 48°!!! :jumpy: :jumpy: :jumpy:

Merci pour votre aide!!! :wub:
Image

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Corktip 14 »

Tu t'es tappé jusque chez Hobby2000? Hében, chapeau ^_^

Et t'es même pas venu boire une choppe alors que t'étais a 20 bornes de chez moi? rholala! :P
Image

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

Je cours toute la Belgique francophone, à 100.000km/an. Alors 200 de plus... :wacko: :lol:

Tu es où???

On peut se faire une mousse avec plaisir n'importe quand. J'ai encore rv demain matin à Rocourt!
Image

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Corktip 14 »

Haben jsuis a une 20aine de bornes de Liège, entre Aubel et Herve si ça te situe un peu... Mais, heu, tu fais quoi pour cavaler de tous côtés comme ça?
Image

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

Délégué commercial en installations de sécurité. Incendie, cctv, intrusion, accès, gtc... Bref, resto et remises! :rolleyes:
Image

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Corktip 14 »

Ach, kolossale ruze! Kanaillou! :lol:
Image
Répondre

Revenir à « Petites annonces »