Achète ensemble CH Products
Tout est dans le topic
J'achète, si quelqu'un s'en sépare, un ensemble CH products (f16 Fighterstick et Ch Pro throttle USB)
Faire offre
J'achète, si quelqu'un s'en sépare, un ensemble CH products (f16 Fighterstick et Ch Pro throttle USB)
Faire offre
--- Acta non Verba ---
Ben non pas trop je recherche plus en port USB
Toutefois, combien tu me ferais l'ensemble ?
Toutefois, combien tu me ferais l'ensemble ?
--- Acta non Verba ---
il me semble qu'il existe des adaptateurs port jeu vers usb
Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
-
- Grand Manitou
vi mon canard mais pas compatible a 100%
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Oui, vu les appareils j'ai peur que certaines fonctionnalités ne soient pas exploitées de la même façon...
En tout cas je reste ouvert à toute proposition de vendeur !
En tout cas je reste ouvert à toute proposition de vendeur !
--- Acta non Verba ---
Pour le prix, je ne sais pas trop.
je pense à au moins 100€ environ sans les frais de port (prix ??).
cet HOTAS de CH PRODUCTS fonctionne très bien sous XP mais pour pouvoir configurer les touches, il faut soit un DOS (cela existe en gratuit) ou Windows 98, ME.
Pour le DOS, tu peux même créer un CD bootable, ça évite d'avoir un Multiboot mais il faudra soit une disquette ou une partition en FAT pour créer et sauvegarder le profil. Après, celui-ci est chargé dans l'EPROM du joystick et tu tournes sous XP sans problème
je pense à au moins 100€ environ sans les frais de port (prix ??).
cet HOTAS de CH PRODUCTS fonctionne très bien sous XP mais pour pouvoir configurer les touches, il faut soit un DOS (cela existe en gratuit) ou Windows 98, ME.
Pour le DOS, tu peux même créer un CD bootable, ça évite d'avoir un Multiboot mais il faudra soit une disquette ou une partition en FAT pour créer et sauvegarder le profil. Après, celui-ci est chargé dans l'EPROM du joystick et tu tournes sous XP sans problème
Je te remercie mais je vais rester sur une version USB sinon je ne pourrai mixer aucun autre périph CH avec
De toute façon personne ne semble vouloir se débarrasser de son exemplaire :( ce que je puis aisément comprendre. Ca m'a l'air d'être un super produit
De toute façon personne ne semble vouloir se débarrasser de son exemplaire :( ce que je puis aisément comprendre. Ca m'a l'air d'être un super produit
--- Acta non Verba ---
qu'entends-tu par mixer ??Originally posted by Rompiche@1 Nov 2004, 15:45
Je te remercie mais je vais rester sur une version USB sinon je ne pourrai mixer aucun autre périph CH avec
Actuellement ma config est la suivante:
- F16 FighterStick
- Pro Throttle
- Pro Pedals
tout fonctionne ensemble sans problème.
Mais il sont tous en Port Jeu.
c'est pour ça que je ne comprends ton terme mixer.
Voilà, A +
- F16 FighterStick
- Pro Throttle
- Pro Pedals
tout fonctionne ensemble sans problème.
Mais il sont tous en Port Jeu.
c'est pour ça que je ne comprends ton terme mixer.
Voilà, A +