[Track Ir] Achat à plusieurs?

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
lanef300
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 06 juin 2004

#76

Message par lanef300 »

Je vais recontacter la boite hollandaise cette aprèm ou ce soir avec vos questions et négocier un peu plus le tarif. Désolé mais encore une fois le boulot ne me permet pas mieux...
Hésitez pas vous de votre côté sinon!!!
Au fait un poil plus d'infos, donc pour la hollande c'est ttc contrairement à ce qui a été dit...
Et pour coin micro le prix comprend la livraison à chaque personne, et le paiement se fera directement à leur nom...
Voilà plus d'infos dès que je peux!
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!

A la chasse BORDEL!

Fafayou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 41
Inscription : 21 mars 2005

#77

Message par Fafayou »

lanef300 a écrit : Et pour coin micro le prix comprend la livraison à chaque personne, et le paiement se fera directement à leur nom...
Voilà plus d'infos dès que je peux!
Ca c'est plus qu'intéressant !

Donc pour résumer :
- les hollandais : 128.95€ + 30€ de port en tout = environ 130€ par personne si on est 25-30 + frais de port pour réacheminer vers chacun environ de 10€ = 140€ TTC port compris.
- Coin micro = 140€ + 15€ de port = 155€ tout compris.
- Simware : 145€ + frais de port vers 1 adresse (on sait pas combien) + réacheminement 10€ = 155€ + FDP.

Les hollandais sont en tête mais Coin micro a l'avantage de nous proposer une livraison individuelle + garantie et facture je suppose !!
Avatar de l’utilisateur

Blackfox
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 689
Inscription : 19 août 2003

#78

Message par Blackfox »

Ne négligeons pas non plus que pour certains d'entre nous Coin Micro est accessible donc pas de frais de port, et donc encore mois cher que tout les autres ;)
--- Brigand 24 ---
Ryzen 7 5800X3D - 64 GB DDR4 3600mhz - RTX 4080 16GB - HP Reverb G2

Topic author
lanef300
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 06 juin 2004

#79

Message par lanef300 »

perso je suis d'accord avec vous je préfère coin micro dès lors que:
-chacun paie de son côté (et ça évitera des ennuis je pense)
-la livraison est sans ambiguïté
-on a déjà "travaillé" avec eux
Je oense que maintenant je vais les rappeler et voir si étant donné le nombre toujours croissant de personnes on ne pourrait pas avoir un meilleur tarif!
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!

A la chasse BORDEL!

Raptor...
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 282
Inscription : 31 décembre 2004

#80

Message par Raptor... »

Tu peux toujours leur proposer de s'aligner sur les Hollandais, on a rien à y perdre à demander :sweatdrop
Welcome on board...
Image

Topic author
lanef300
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 06 juin 2004

#81

Message par lanef300 »

Au minimum oui!
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!

A la chasse BORDEL!
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#82

Message par Marc"Phoenix" »

[quote="Blackfox"]Ne négligeons pas non plus que pour certains d'entre nous Coin Micro est accessible donc pas de frais de port, et donc encore mois cher que tout les autres ]

Perso Autant pour Simware(Bruxelles) :tongue:
Mais a mon avis cela ne doit pas etre un critere de preference dans un achat groupé.......pour moi il faudrait recontacte Simware en l'informant des offre des "concurrent"
Car je rappelle quand même que c'est 6 Euro fdp chez eux, pour une livraison perso (maintenant dans leur offre c'est pas precisé ou negocier une livraison a chaque adresse de commande)
pour les hollandais 15/20 et coin micro 15
Et enfin SimWare a une excellente reputation Europèenne
De toute façon pour moi c'est coin Micro ou Simware (et oui je prefere achete francophonne)

Ps:je veux une Facture et garantie (donc pas de supposition)

Topic author
lanef300
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 06 juin 2004

#83

Message par lanef300 »

ce qui est définitivement le cas chez coin micro...
Donc voilà pour résumer je contacte demain coin micro pour vraiment négocier un tarif plus intéressant...Dans la foulée je pense envoyer un mail à simware (à moins que quelqu'un ne se dévoue pour le faire!) en insistant sur la concurrence et le nombre de personnes...Si je ne me trompe pas (j'ai pas recompté encore) on est presque une trentaine!!!
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!

A la chasse BORDEL!

Razmoth

#84

Message par Razmoth »

Je vais être taxé de lourd, mais une news concernant un achat groupé sur C6 ameuterai plus d'acheteurs, donc plus de pression sur les négociations.
Le projet d'achat groupé semble être serieux vu que l'on est déjà une trentaine sur l'affaire, donc avis à ceusses ou celles qui voudraient nous rejoindre dans la vague, c'est le moment. :yes:
Avatar de l’utilisateur

Wolfdog
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 605
Inscription : 04 août 2001

#85

Message par Wolfdog »

Ghostrider a écrit :Pour le moment je ne démarche plus coin micro ... petit probleme avec eux ...
Fais le de ton coté mais exige une facture pour chaque commande et un suivi du colis ......
sans prendre de parti-pris, je vous demande de regarder la commande précédente groupée de TRACK-IR chez Coin Micro,
des problèmes de facture ont gaché un peu cette commande.

la demande de facture sur la commande (sujet commencé le 29/09/2004 et terminé le 28/01/05 soit 4 mois)

donc faites-bien attention et posez précisément vos conditions.

NB: je poste cette info. car à l'époque, j'avais été assez choqué de la manière donc tout cela s'était déroulé.
Je précise aussi que :
- je ne participais pas à la commande.
- je n'ai aucune animosité envers COINCOIN

simplement que vous posiez vos conditions clairement avant de commander afin de ne pas renouveler les erreurs précédentes.
Bonne continuation à tous.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#86

Message par Ghostrider »

Faites vos comptes et donnez moi le nombre de personnes avec les formules choisies et je contacterais Simware .. car autrement la propal ne sera pas la meme ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#87

Message par Marc"Phoenix" »

Merci pour cet info Wofdog

A tous:Si vous avez envie de prendre des risques (en cas de probleme,preuve d'achat entre autre pour la garantie.........) :hum:
Avatar de l’utilisateur

Blackfox
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 689
Inscription : 19 août 2003

#88

Message par Blackfox »

Paiement à la réception de la facture ? Lol ca ne marchera jamais !!!
--- Brigand 24 ---
Ryzen 7 5800X3D - 64 GB DDR4 3600mhz - RTX 4080 16GB - HP Reverb G2
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#89

Message par Marc"Phoenix" »

Ghostrider a écrit :Faites vos comptes et donnez moi le nombre de personnes avec les formules choisies et je contacterais Simware .. car autrement la propal ne sera pas la meme ....
Decompte ouvert, A LIRE ATTENTIVEMENT
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#90

Message par Black Wolf »

ouais mais moi le problème c'est que je veux pas m'engager tant que je sais pas ce qu'il en est pour ces histoires de TVA... ca me servirait pas à grand chose d'avoir une super reduc si au final j'aurais pu en avoir tout autant rien qu'en ayant la TVA suisse directement.
Bref je crois que ça fait beaucoup de complication pour un seul acheteur de plus pour vous.
Je vais quand même faire mes petits calculs et j'essaye de vous redire rapidement
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#91

Message par Marc"Phoenix" »

Black Wolf a écrit :ouais mais moi le problème c'est que je veux pas m'engager tant que je sais pas ce qu'il en est pour ces histoires de TVA... ca me servirait pas à grand chose d'avoir une super reduc si au final j'aurais pu en avoir tout autant rien qu'en ayant la TVA suisse directement.
Bref je crois que ça fait beaucoup de complication pour un seul acheteur de plus pour vous.
Je vais quand même faire mes petits calculs et j'essaye de vous redire rapidement
Cela me paraitrais logique que les prix du track soit sans TVA en ce qui te concerne donc moins cher que le prix annoncé TVA comprise
Par contre la TVA pour la Suisse,je crois que tu peux facilement le savoir non?

Autre solution,t'as pas un pote qui va en france regulièrement,il pourrait recuperer chez un sympathique bienfaiteur qui accepterais de prendre en charge ton track IR.
Je suis presque sûr que l'on peut trouver une solution.

On vas pas laissé tomber nos amis Suisse non plus, c'te blague :banned:

:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#92

Message par Black Wolf »

Autre solution,t'as pas un pote qui va en france regulièrement,il pourrait recuperer chez un sympathique bienfaiteur qui accepterais de prendre en charge ton track IR.
Mon père habite en france, mais je me retrouverai avec votre TVA (de presque 20% non ?) à la place de la TVA suisse de 7% et des poussières.

Si c'est par envoi individuel la c'est bon, le vendeur déduit la TVA, qui sera ensuite refactuée avec la TVA suisse à la douanne.

De plus c'est vrai que je suis tenté mais je suis aussi étudiant et j'ai un trou dans mon budget ces temps... je vais peut-être bien devoir être raisonnable encore quelques temps donc si je donne pas de nouvelles dans le sondage, t'en fais pas pour mes histoires de TVA ;) (ça serait que la 3ème fois que je passe à côté d'un track ir a bon prix lol (premier achat groupé C6, offre de simware pour le stand C6 à la fin de la ferté et maintenant) )
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#93

Message par Marc"Phoenix" »

En france je sais pas pour la tva,je suis Belge LOL

Y auras bien une autre occasion :yes:

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#94

Message par Neo68 »

TVA francaise : 19.6% :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#95

Message par Ghostrider »

(premier achat groupé C6, offre de SIMWARE pour le stand C6 à la fin de la ferté et maintenant) )
petite correction
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#96

Message par Black Wolf »

OUPS grosse correction même ... sorry j'ai tout mélangé
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Blackfox
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 689
Inscription : 19 août 2003

#97

Message par Blackfox »

Alors cela en est ou les négociations avec Coin² ou les hollandais ?
--- Brigand 24 ---
Ryzen 7 5800X3D - 64 GB DDR4 3600mhz - RTX 4080 16GB - HP Reverb G2

II/JG69_Discus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 20 juillet 2005

#98

Message par II/JG69_Discus »

Bonjour,

Je serai également interressé par un trackIr Pro + vector expansion

Merci et bon boulot

Fafayou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 41
Inscription : 21 mars 2005

#99

Message par Fafayou »

II/JG69_Discus a écrit :Bonjour,

Je serai également interressé par un trackIr Pro + vector expansion

Merci et bon boulot
Alors tu peux participer à ce sondage : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=116773.

D'ailleurs pour l'instant il n'y a que 15 personnes qui ont répondu alors que nous étions plus de 25 il me semble. Les autres, réveillez-vous ! :Jumpy: :Jumpy:

II/JG69_Discus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 20 juillet 2005

#100

Message par II/JG69_Discus »

A voté
Répondre

Revenir à « Petites annonces »