Arrrrgh, mais je pars en vacances moi !Aussi que je ne vais pas tarder à mettre en vente d'autres trucs pour cockpit
[VDS] [Nanterre 92] Panels cockpit F-16
Le PCB de l'ICP est en 6x6 Matrix, j'ai retrouvé un mail . C'est toujours bon furycane?
MIKE! tu attends d'autres choses en + de l'UHF? pour faire une commande groupée?
A+
Eric
MIKE! tu attends d'autres choses en + de l'UHF? pour faire une commande groupée?
A+
Eric
P4C a 2.8GHz-1024Mo DDR400-NVidia 5900XT-Win XP
J'ai recu ton paiement DUD, le colis est pret à partir demain matin
A+
Eric
A+
Eric
t'auras le droit de me donner un bon coin de spot autour de la base aerienne de Reims, j'adore le F1 :Jumpy::Jumpy:
arf, va falloir faire vite avant la fermeture de Reims, c'est valable pour tous les spoters met toi sur le parking de "l'ancienne" aérogare de Reims.
Tu n'es pas venu au meeting du centenaire?
Tu n'es pas venu au meeting du centenaire?
Si biensure. J'etais aux spotters day et le lendemain aussi. les 2 jours etaient vraiment chouettes.
Rico STOP !
Est ce que mon colis est parti ?
Sinon, est ce que tu pourrais le bloquer pour rajouter
- Zeroide plate
- Threath warn. aux.
- Audio 2
Je t'enverrai un chèque de complément
Une petite question à titre info:
Le panel AVTR, c'est quoi et où est il placé dans le pit ?
Si tu ne l'as pas déjà envoyé à Furycane, pourrais tu mesurer le panel Audio 1 ? ou du moins la longueur, la largeur étant la même que le panel audio 2
Merci
Milos toujours à la bourre
Est ce que mon colis est parti ?
Sinon, est ce que tu pourrais le bloquer pour rajouter
- Zeroide plate
- Threath warn. aux.
- Audio 2
Je t'enverrai un chèque de complément
Une petite question à titre info:
Le panel AVTR, c'est quoi et où est il placé dans le pit ?
Si tu ne l'as pas déjà envoyé à Furycane, pourrais tu mesurer le panel Audio 1 ? ou du moins la longueur, la largeur étant la même que le panel audio 2
Merci
Milos toujours à la bourre
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Salut Milos,
Je comptais l'envoyé Samedi matin, à mon retour de congés. Le colis partira alors debut de semaine prochaine!
L'audio 1 fait (le backplate) 146x75
L'AVTR se situe sur le bord de la console Gauche, entre le panel ECM et Ext. Lightning.
A+
Eric
Je comptais l'envoyé Samedi matin, à mon retour de congés. Le colis partira alors debut de semaine prochaine!
L'audio 1 fait (le backplate) 146x75
L'AVTR se situe sur le bord de la console Gauche, entre le panel ECM et Ext. Lightning.
A+
Eric
-
- Pilote Confirmé
salut, juste si des fois gunman lache le caution panel et le cmds (le mec qui rève un max ) je maintiens mon option dessus ...
A+
A+
-
- Pilote Confirmé
Oui oui, c'est toujours bon merci
rico a écrit :Le PCB de l'ICP est en 6x6 Matrix, j'ai retrouvé un mail . C'est toujours bon furycane?
Milos, si tu n'es pas pressé et avant de t'envoyer le colis, ca te derange si j'attend l'encaissement du cheque de Geminy8?
Je devrai le recevoir Mardi je pense
A+
Eric
Je devrai le recevoir Mardi je pense
A+
Eric
salut à tous,
Geminy8, j'ai recu ton cheque je le depose debut d'aprem et j'attend qu'il soit credité. Je ferai l'envoi avec le colis de furycane qui m'a demandé de lui envoyer le 31/07, si cela ne te derange pas?
Milos, comme j'ai d'autres colis à envoyer, j'en profite pour mettre le tien dans le lot, avec un peu de chance tu l'auras Samedi...
A+ et bon bricolage à tous
Eric
Geminy8, j'ai recu ton cheque je le depose debut d'aprem et j'attend qu'il soit credité. Je ferai l'envoi avec le colis de furycane qui m'a demandé de lui envoyer le 31/07, si cela ne te derange pas?
Milos, comme j'ai d'autres colis à envoyer, j'en profite pour mettre le tien dans le lot, avec un peu de chance tu l'auras Samedi...
A+ et bon bricolage à tous
Eric
salut,
MIKE et Furycane, vos colis sont partis
check MP pour le n° suivit
A+
Eric
MIKE et Furycane, vos colis sont partis
check MP pour le n° suivit
A+
Eric
-
- Pilote Confirmé
Coli reçu ce matin en parfait état !
C'EST BEAU ... cette fois-ci, j'ai plus d'excuse, faut que je sorte ma Xkey et le kit de Loulou
Merci Rico
C'EST BEAU ... cette fois-ci, j'ai plus d'excuse, faut que je sorte ma Xkey et le kit de Loulou
Merci Rico
il reste quoi de dispo ... maintenant ?
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Salut à tous,
Genial Furycane, suis content que ca le fasse
Decoupe bien, cable bien, et assemble bien, eclate toi bien quoi!!!
Jaillie, je nettoie le post d'origine histoire d'y voir plus clair...
Bilan: Il reste l'ECM, l'EPU et les Blanks.
A+
Eric
Genial Furycane, suis content que ca le fasse
Decoupe bien, cable bien, et assemble bien, eclate toi bien quoi!!!
Jaillie, je nettoie le post d'origine histoire d'y voir plus clair...
Bilan: Il reste l'ECM, l'EPU et les Blanks.
A+
Eric