[VDS] [Nanterre 92] Panels cockpit F-16
Ca m'arrangerait si je pouvais avoir deux jours de plus pour me décider.
Maintenant, si DUD est pressé, je prends tout dès maintenant.
Maintenant, si DUD est pressé, je prends tout dès maintenant.
-
- Pilote Confirmé
LoL Dud, t'as compris ?
si t'es pressé t'es sûr de ne pas l'avoir alors que si t'attends un peu t'as une chancelol
si t'es pressé t'es sûr de ne pas l'avoir alors que si t'attends un peu t'as une chancelol
moi je le suis
Juste pour info, je suis en congés 3-4 jours en milieu de semaine prochaine, je ne pourrai donc pas effectuer d'envois.
Check MP Furycane
A+
Eric
Juste pour info, je suis en congés 3-4 jours en milieu de semaine prochaine, je ne pourrai donc pas effectuer d'envois.
Check MP Furycane
A+
Eric
P4C a 2.8GHz-1024Mo DDR400-NVidia 5900XT-Win XP
Excellente tactique, isn't it ?furycane-ffw03 a écrit :LoL Dud, t'as compris ?
-
- Pilote Confirmé
salut rico
colis reçu et installer sur le cockpit:Jumpy: , je tien a signaler que l'emballage et très soigner et l'envoi très rapide
ps ,rico j'ai mis des photos de mon cockpit avec les mfd http://www.checksix-forums.com/showthre ... 714&page=5
a+mike
colis reçu et installer sur le cockpit:Jumpy: , je tien a signaler que l'emballage et très soigner et l'envoi très rapide
ps ,rico j'ai mis des photos de mon cockpit avec les mfd http://www.checksix-forums.com/showthre ... 714&page=5
a+mike
Avant de lire ici, je regardai ton pit avec les 2 MFDs.
Cool, j'etais content pour toi et j'etais rassuré aussi. Tu les as deja cablé ou bien c'est en attente?
Tu as accompli pas mal de taf. Felicitations
A+
Eric
Cool, j'etais content pour toi et j'etais rassuré aussi. Tu les as deja cablé ou bien c'est en attente?
Tu as accompli pas mal de taf. Felicitations
A+
Eric
-
- Pilote Confirmé
non c'est en attente ,je cherche sur le net si il y a un poste pour le câblage ou un schémas du moine comprendre le système des boutons en rapport au nombre filsTu les as deja cablé ou bien c'est en attente?
mike
regarde sur viperpit, il me semble que la reponse existe
Ca me dit quelque chose ta localisation GunMan, c'est juste à coté de la base de Cambrai?
je suis allé spotter le jour de la ceremonie dissolution du 2/12...
je suis allé spotter le jour de la ceremonie dissolution du 2/12...
Argh, dommage que tu ne l'aies pas dit plus tôt, on se serait vus !
Ce n'est pas "juste à côté", mais effectivement, c'est dans les 30 km, et j'avais la chance de voir passer pas mal de monde au dessus de chez moi (enfin, maintenant, c'est beaucoup plus calme, forcément...).
Pour les panels, je m'arrange avec mon père (c'est sa CB sur le compte paypal, si je débite sans rien lui dire, il risque de faire la tête...) et je te tiens au courant.
Ce n'est pas "juste à côté", mais effectivement, c'est dans les 30 km, et j'avais la chance de voir passer pas mal de monde au dessus de chez moi (enfin, maintenant, c'est beaucoup plus calme, forcément...).
Pour les panels, je m'arrange avec mon père (c'est sa CB sur le compte paypal, si je débite sans rien lui dire, il risque de faire la tête...) et je te tiens au courant.
oui c'est con, mais je risque d'y retourner pour aller spotter et essayer mon nouveau matos (je l'attend).
On pourrait meme profiter de l'occasion pour faire la livraison, à voir selon le temps que ca met pour venir.
Et puis mon petit doigt me dit que Cambrai n'est pas pret de fermer non plus.
On pourrait meme profiter de l'occasion pour faire la livraison, à voir selon le temps que ca met pour venir.
Et puis mon petit doigt me dit que Cambrai n'est pas pret de fermer non plus.
-
- Pilote Confirmé
minute papillon, c'est quoi ces cachoteries, qu'est-ce que tu prends Milos ?
Parce que je me voyais bien prendre le audio1 et le avionics power en plus de l'ICP :D
Parce que je me voyais bien prendre le audio1 et le avionics power en plus de l'ICP :D
Je prends (ou du moins, je caresse l'espoir de prendre ) :
- Hyd
- Lightning (intérieur)
- Jet start
- Threath Warning prime
- Air cond
- Avionic power
- HUD
- SNSR Power
Vala vala
Edit : et le panneau elec
- Hyd
- Lightning (intérieur)
- Jet start
- Threath Warning prime
- Air cond
- Avionic power
- HUD
- SNSR Power
Vala vala
Edit : et le panneau elec
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Bon j'ai un probleme de conscience là.
Les regles de ventes sont claires. Milos a exprimé un souhait par MP avant une proposition par furycane sur le topic, hors toutes transactions doivent se passer sur le topic. Furycane, tu demandes le Avionics power tout comme Milos.
Je ne sais pas quoi faire. Alors je m'en remet à vous deux. En therorie, en regards du reglement c'est Furycane qui devrait l'avoir puisqu'il l'a exprimé en 1er sur le topic? Qu'en penses tu Milos?
Et toi Furycane?
Milos j'accepte ta proposition de paiement.
A+
Eric
Les regles de ventes sont claires. Milos a exprimé un souhait par MP avant une proposition par furycane sur le topic, hors toutes transactions doivent se passer sur le topic. Furycane, tu demandes le Avionics power tout comme Milos.
Je ne sais pas quoi faire. Alors je m'en remet à vous deux. En therorie, en regards du reglement c'est Furycane qui devrait l'avoir puisqu'il l'a exprimé en 1er sur le topic? Qu'en penses tu Milos?
Et toi Furycane?
Milos j'accepte ta proposition de paiement.
A+
Eric
-
- Pilote Confirmé
No soucy Rico
C'est pour ça que je demandais à Milos, je lui laisse l'avionics power et je te prends juste l'audio 1 en plus !!!
Communique moi le nouveau tarif pour être sûr et je te fais le paiement aujourd'hui. (Mais normalement les fdp sont les mêmes d'après ce que tu m'as dit pour l'ICP, donc je rajoute juste 15€ ?
C'est pour ça que je demandais à Milos, je lui laisse l'avionics power et je te prends juste l'audio 1 en plus !!!
Communique moi le nouveau tarif pour être sûr et je te fais le paiement aujourd'hui. (Mais normalement les fdp sont les mêmes d'après ce que tu m'as dit pour l'ICP, donc je rajoute juste 15€ ?
Ben non , Milos l'ambiguité est resolut, Furycane dit qu'il te le laisse
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
Salut à tous,
Juste pour dire que GunMan m'a confirmé sa commande, et que le 1er post est mis à jour.
Aussi que je ne vais pas tarder à mettre en vente d'autres trucs pour cockpit
A+
Eric
Juste pour dire que GunMan m'a confirmé sa commande, et que le 1er post est mis à jour.
Aussi que je ne vais pas tarder à mettre en vente d'autres trucs pour cockpit
A+
Eric