[Track Ir] Achat à plusieurs?

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Terreur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 18 juillet 2004

#126

Message par Terreur »

ok pour moi un T.i.r 3 pro plusVE voila j'ais voté.plus qu'à atendre les modalité de paiement
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#127

Message par Marc"Phoenix" »

Ghostrider a écrit :J attends tjs un décompte precis
Ghostrider ;)

droopy.fr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 22 octobre 2004

Salut à tous...

#128

Message par droopy.fr »

ben moi aussi ça m'interesse.... et plus on seras, plus on pourras faire baisser e tarif... :yes:
je pense qu'il n'y a pas de problème avec la suisse, sinon j'ai une adresse en france..

Et vive la simul et vive check-six !!!

Did

50h-yoom
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 16 juin 2002

#129

Message par 50h-yoom »

Intéressé mais juste pour l'extension VE 6DOF, j'ai déjà le Track IR 3 Pro
Et pour ceux qui vont passé commande, allez voir le post "TrackIR 4 a la belge", car les boules a SOTO sont vraiment génial.

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#130

Message par Moos_tachu »

Je suis également intéressé...

... mais est-il possible de prévoir une version "non pro" dans cet achat groupé ?

En effet, je pense que la version "pro" n'est pas du tout indispensable, dans la mesure où la vitesse supplémentaire qu'elle est supposée offrir me parait tout à fait superflue pour nos simus qui plafonnent souvent à 40-50 FPS, voire parfois moins...

Donc je trouve cette dépense supplémentaire assez inutile, et je vous invite à y réfléchir.

Maintenant, il est vrai que je suis assez nouveau sur ce terrain, et que je n'ai peut-être pas tous les paramètres en mains... Mais si c'est le cas je suis certain que vous vous ferez une joie de me détromper ;)
En attendant, je m'en tiens au retour d'expérience de mes camarades de squad, et de ce qu'ils m'ont montré en LAN.

a+
Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

oliwek
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 06 mars 2004

#131

Message par oliwek »

vous comptez faire ça quand, please, exactement (date limite des paiements ou mieux de l'enlèvement/paiement sur place, ce qui était le cas de la commande groupée x-52 avec simware)?
perso, ça conditionne ma participation, d'où la question ; si le 1er du mois est encore inclus, ça serait cool...
je comprends que vous soyez pressés de commander, mais y a peut-être moyen de décrocher une période d'enlèvement de 15 jours? de sorte que pressés ou serrés (à la ceinture), nous puissions tous participer? :sweatdrop

je pose la question pour que ghostrider ait un décompte précis à soumettre ; maintenant si je suis le seul à demander ça, of course retardez pas la CG pour autant... :giljotiin

mais il risque d'y avoir du monde qui va débarquer maintenant, puisque c'est dans les news depuis samedi (avec les forums inaccessibles une partie de la journée de dimanche)

:huh: forums? non, pas fori... fora? :crying:

lanef300? phoenix216? ghostrider? paiement dans 3 semaines encore possible?
ce serait utile pour ceux qui débarquent de préciser un calendrier dans le 1er post (même "en gros")
Avatar de l’utilisateur

oliwek
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 06 mars 2004

#132

Message par oliwek »

« FORUM, qui s'emploie tel quel au pluriel selon Littré, a aujourd'hui régulièrement un pluriel forums. Le pluriel fora, encore mentionné par le Grand Dictionnaire encyclopédique Larousse est inusité. »


c'est d'enfer la langue française, tout est bon : les forum - les forums - les fora
si, si, Alexandre-Hubert, c'est dans Littré

:exit:

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#133

Message par Neo68 »

Je suis plutot d'accord avec Moos, une version 3 suffirai a pas mal de monde nan ?
Avatar de l’utilisateur

oliwek
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 06 mars 2004

#134

Message par oliwek »

songez quand même que même si l'expansion vector n'est pas encore beaucoup utilisée, c'est récent, et les simus en développement tiennent compte de plus en plus du track ir : à moyen terme le vector risque fort d'être indispensable...
ceci dit, si le fournisseur offre le choix, chacun pourra acheter ce qui lui convient...
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#135

Message par Marc"Phoenix" »

oliwek a écrit :vous comptez faire ça quand, please, exactement (date limite des paiements ou mieux de l'enlèvement/paiement sur place, ce qui était le cas de la commande groupée x-52 avec simware)?
perso, ça conditionne ma participation, d'où la question ]calendrier dans le 1er post[/color] (même "en gros")
1/Je ne vais parle qu'en mon nom seul a savoir que cela fait+/- 1 mois qu'on en parle et que j'ai meme pris l'initiative de faire un sondage pour Ghostrider(decompte precis) + les Options,ce n'est pas de ma faute si certain n'ont pas vu qu'il y avait un topic sur le projet d'un achat groupe(il suffit de clique voir nouveau messages a l'entrée du forum C6 !

Pour le TrackIR 3V Pro,il n'y as pas de version non pro chez SimWare et nulle part ailleur à ma connaissance Voir chez SimWare ICI

Personnelement,je commence drôlement a m'impatienté :yes: et la semaine prochaine dernier delai , si pas de nouvelles interressante(prix definitif detaille port compris et procedure de livraison,je commande seul,désolé...........

spire89
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 205
Inscription : 13 octobre 2004

#136

Message par spire89 »

Neo68 a écrit :Je suis plutot d'accord avec Moos, une version 3 suffirai a pas mal de monde nan ?
je plussoie fortement, vu la différence de prix en comparaison avec ce que ça apporte vraiment en perf, d'après ce qu'on m'a dit, la V3 serait le meilleur rapport qualité/prix.

bon sinon je me mets dans la liste des intéressés :yes: .

spire89
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 205
Inscription : 13 octobre 2004

#137

Message par spire89 »

[quote="Moos_tachu"]Je suis également intéressé...

... mais est-il possible de prévoir une version "non pro" dans cet achat groupé ?

En effet, je pense que la version "pro" n'est pas du tout indispensable, dans la mesure où la vitesse supplémentaire qu'elle est supposée offrir me parait tout à fait superflue pour nos simus qui plafonnent souvent à 40-50 FPS, voire parfois moins...

Donc je trouve cette dépense supplémentaire assez inutile, et je vous invite à y réfléchir.

Maintenant, il est vrai que je suis assez nouveau sur ce terrain, et que je n'ai peut-être pas tous les paramètres en mains... Mais si c'est le cas je suis certain que vous vous ferez une joie de me détromper ]


ben Moos t'es tombé du lit ? :hum:

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#138

Message par MSDomino »

Je suis moi aussi intéressé par l'achat groupé T-ir 3 pro (+ VE même si je ne joue qu'à FB-AEP-PF pour l'instant le VE finira bien par avoir un intérêt un jour :Jumpy: ), tout dépend bien sur des conditions et des délais mais je suis plutôt partant !

Question subsidiaire, je n'ai pas lu tous les post du topic mais habitant sur Paname la douce, si il est possible d'aller le récupérer chez coin micro plutôt que de se le faire livrer, ca me va bien aussi !

Merci à ceux qui s'en occupent !
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28409
Inscription : 04 août 2001

#139

Message par Ghostrider »

Si la commande se fait pas Simware , les chercher chez coinmicro te brosser tu pourras :starwars: :exit:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#140

Message par Marc"Phoenix" »

MSDomino a écrit : Question subsidiaire, je n'ai pas lu tous les post du topic mais habitant sur Paname la douce, si il est possible d'aller le récupérer chez coin micro plutôt que de se le faire livrer, ca me va bien aussi !

Merci à ceux qui s'en occupent !
C'est un achat massif si moins cher chez CoinMicro tant mieux pour toi,mais il se peux que se soit ailleur ===> en competition: CoinMicro,Simware,et un site Hollandais

Il est evident que le moins cher port compris,auras la preference :hum:
Et n'oubliez pas les probleme rencontre avec CoinMicro dans un precedent achat groupé (voire plus en arriere dans ce topic le commentaire a ce sujet) :hum: :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#141

Message par Marc"Phoenix" »

lanef300 a écrit : - les hollandais : 128.95€ + 30€ de port en tout = environ 130€ par personne si on est 25-30 + frais de port pour réacheminer vers chacun environ de 10€ = 140€ TTC port compris.
- Coin micro = 140€ + 15€ de port = 155€ tout compris.
- Simware : 145€ + frais de port vers 1 adresse (on sait pas combien) + réacheminement 10€ = 155€ + FDP.
Pour simplifier (car les frais de port individuel doivent etre pris en charge par chacun et variable selon les pays de destination finale)

130 par les Hollandais(Voire le commentaire de Lanef pour eux et pour les les factures on ne sait pas)
145 par CoinMicro (155 Fp compris pour une livraison individuelle)
145 par SimWare (FP annonce chez simware 6 pour la France,Belgique pas de prix pour la livraison a une seule adresse donc a negocier ==> une livraison individuelle frais de port moins cher chez eux)

Pour moi il reste:
SimWare en premier(J'en ai discuté avec les collegues du 3Rd et pour eux c'est indiscutablement SimWare====> serieux et livraison rapide)
CoinMicro avec qlq serieuse reserves,probleme de factures non inclus dans un precedent achat groupé) :hum:

Il est important d'avoir une facture pour le service après vente en cas de probleme,malfonction,defaut de fabrication,etc..... (preuve d'achat) :innocent:

Et ceci est mon dernier commentaire,faites vos calculs messieurs et prennez en compte les risques chez CoinMicro :hum:

Razmoth

#142

Message par Razmoth »

Juste pour info, pour ceux qui ont pû tater le TiR indifferement des versions, c'est un périphérique à problêmes, beaucoup de retour SAV ?

Histoire de savoir si il est impératif d'avoir une garantie solide sur ce materiel !
Avatar de l’utilisateur

oliwek
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 06 mars 2004

#143

Message par oliwek »

ça risque d'être un peu tôt pour répondre à ça ; un commentaire négatif ne nous apprendrait pas grand chose (à moins qu'il vienne d'un revendeur!), il faudrait connaître la proportion de défaillances... probablement comme pour tout, quelques %, mais donc statistiquement quelq(ues)-un(s) dans la CG sera(-ont) concerné(s) ; autant y songer de suite (ne fût-ce que solidairement), comme souligné par phoenix, c'est déjà une somme dont il est question ici.
et autant cautionner des enseignes sérieuses! annoncer des prix bas ou inférieurs c'est une chose, mais si c'est pour ne pas honorer le service après-vente! et c'est un problème récurrent dans beaucoup d'enseignes bas tarifs malheureusement... on vend moins cher, mais on ne donne pas de facture, on n'honore pas les garanties, ou en rechignant et difficilement, etc...

en plus, les critiques par rapport à ce genre de négociants sont de plus en plus difficiles sur le net, les forums trop critiques se faisant attaquer en justice par lesdites enseignes! résultat, les webmasters doivent se montrer prudents, la liberté de parole est franchement menacée à ce niveau...

ceci dit, je ne pense pas à c6 et à coin-coin en disant ça ; n'empêche que quand on s'engage dans un négoce, y a des règles à respecter! et si ça devient difficile, soutenons ceux qui respectent l'acheteur.

Fafayou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 41
Inscription : 21 mars 2005

#144

Message par Fafayou »

[quote="oliwek"]ça risque d'être un peu tôt pour répondre à ça ]

Pour moi tout est dit... SIMWARE !

Terreur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 18 juillet 2004

#145

Message par Terreur »

A mon avis faut pas ce précipité laissont les deux ou trois fournisseur affuté leur ofres ,mais il est vrai que un fournisseur un peu lointain poura rebuté plusieur personnes surtout au niveau SAV .

Pour ma part je suit pas préssé j'avais prévu c'est achat en fin d'année ,mais comme il ya c'est achat en commun j'ais pris le train en marche .
Donc pour moi c'est prix et port ttc ferme qui compte plus sav efficace ,et coment ce passe le réglement .
Voila plus qu'a atendre que ca ce réalise et merci pour ce qui négocie
Avatar de l’utilisateur

woosie
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 143
Inscription : 07 mars 2005

#146

Message par woosie »

+1
Go to simware!!!
:exit:
Intel Core i5 4460, 8GO PC3-12800, Sapphire R9 290 4GO, X-52, Track IR 3 Pro

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#147

Message par Neo68 »

Je pense que l'on devrait attendre les propositions finale de simware et de coinmicro en ayant mis toute les conditions sur la table ( SAV etc.. ) et de choisir le moins cher TTC (port compris) :yes:

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#148

Message par Moos_tachu »

Phoenix216 a écrit :Pour le TrackIR 3V Pro,il n'y as pas de version non pro chez SimWare et nulle part ailleur à ma connaissance Voir chez SimWare ICI
Eh bien moi, une version "non pro" j'en vois une ici et elle est beaucoup moins chère (95$ contre 129$ pour la "pro").

Donc ça me paraitrait intéressant de démarcher nos trois revendeurs pour avoir celle-là, car comme je l'ai dit je ne vois pas l'intérêt de payer 35$ de plus pour une version "pro" qui ne nous apporte aucun avantage concret.

Si ce n'est pas possible, je sortirai de l'achat groupé et je commanderai une version "non pro" tout seul dans mon coin, tant pis ;)

a+
Moos

PS : au passage, vous remarquerez que chez eDimesional le Vector 6 DOF a baissé, et n'est plus qu'à 30$ au lieu de 45 :king:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Blackfox
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 689
Inscription : 19 août 2003

#149

Message par Blackfox »

Il est vrai que sur le site de Moos_Tachu l'ensemble TIR3 (non pro) + vector expansion (avec casquette) est à 107,26€ HT et hors frais de port, cela fait quand meme moins cher non ?

Les frais de port sont à 7,97€ HT je crois.TTC cela nous donne 137.81€ si je ne me suis pas gouré dans mes calculs. :detective
--- Brigand 24 ---
Ryzen 7 5800X3D - 64 GB DDR4 3600mhz - RTX 4080 16GB - HP Reverb G2
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#150

Message par Marc"Phoenix" »

[quote="Moos_tachu"]Eh bien moi, une version "non pro" j'en vois une ici et elle est beaucoup moins chère (95$ contre 129$ pour la "pro").

Donc ça me paraitrait intéressant de démarcher nos trois revendeurs pour avoir celle-là, car comme je l'ai dit je ne vois pas l'intérêt de payer 35$ de plus pour une version "pro" qui ne nous apporte aucun avantage concret.

Si ce n'est pas possible, je sortirai de l'achat groupé et je commanderai une version "non pro" tout seul dans mon coin, tant pis ]

Autant pour moi,

Mais la negociation ce fait sur une version pro et perso je suis interresse par TrackIr V3 Pro +Ve donc...................(Futur Black Shark :Jumpy: )
Répondre

Revenir à « Petites annonces »