vente CH Pro Pedal + hotas cougar
[vendu] CH Pro Pedal + hotas cougar
#1Bonjour
vends 1 palonnier marque CH Pro Pedal USB (neuf pratiquement jamais servi acheté le 13 mai 2009) + 1 hotas cougar non modé en parfait état (acheté le 08 mai 09 pratiquement jamais servi).
Je fourni les emballages d'origines, cds, manuels ainsi que les factures. Prix pour l'ensemble 180€.
Attention :
j'ai déjà passé cette annonce et l'acheteur m'a posé un lapin. Il ne s'est jamais présenté. De ce fait, le 1er qui me paie prend le bundle.
Compte tenu du poids de l'ensemble, je ne l'envoie pas par la poste.
Donc soit je me déplace (paris et proche couronne) soit vous vous déplacez. je ne prends que les espèces
vends 1 palonnier marque CH Pro Pedal USB (neuf pratiquement jamais servi acheté le 13 mai 2009) + 1 hotas cougar non modé en parfait état (acheté le 08 mai 09 pratiquement jamais servi).
Je fourni les emballages d'origines, cds, manuels ainsi que les factures. Prix pour l'ensemble 180€.
Attention :
j'ai déjà passé cette annonce et l'acheteur m'a posé un lapin. Il ne s'est jamais présenté. De ce fait, le 1er qui me paie prend le bundle.
Compte tenu du poids de l'ensemble, je ne l'envoie pas par la poste.
Donc soit je me déplace (paris et proche couronne) soit vous vous déplacez. je ne prends que les espèces
Salut Latecoere !!
Je serais éventuellement intéressé mais je souhaiterai des photos. Serait-il possible d'en avoir ? Merci de ta compréhension.
Je serais éventuellement intéressé mais je souhaiterai des photos. Serait-il possible d'en avoir ? Merci de ta compréhension.
ok je vais essayer de les poster ce soir ! juste une question, comment fait on pour uploader une image ?crotal-f a écrit :Salut Latecoere !!
Tu cliques sur le petit logo jaune avec une petite colline dessus et après tu insères l'image !!:sweatdrop
ok je n'avais pas compris qu'on ne pouvais pas uploader directement sur le site. il faut passer par un site tiers...Latecoere a écrit :ok je vais essayer de les poster ce soir ! juste une question, comment fait on pour uploader une image ?
je m'en occupe ce soir après le taf !
Mince, je n'avais pas vu que tu ne veux pas expédier le matériel donc cela coupe court à la transaction ! Dommage !!! :(
-
- Jeune Pilote
Juste pour info , j'ai déjà eu l'occasion d'expédier un Cougar et un palo CH Products , et ça ne revient pas si cher que ça . Pour le Cougar , ça m'avait coûté 13 euros , pour le palo , je ne me souviens pas , mais il est beaucoup plus léger ...
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3
ce n'est pas juste un problème de poids... je n'ai aussi pas assez confiance en la poste !C6_Trollbug a écrit :Juste pour info , j'ai déjà eu l'occasion d'expédier un Cougar et un palo CH Products , et ça ne revient pas si cher que ça . Pour le Cougar , ça m'avait coûté 13 euros , pour le palo , je ne me souviens pas , mais il est beaucoup plus léger ...
Finalement je devais rencontrer Toundra samedi... silence radio, il n'a pas donné suite !!
L'annonce est donc toujours d'actualité aux conditions et au prix indiqué.
L'annonce est donc toujours d'actualité aux conditions et au prix indiqué.
mais de toute façon , on est tout les 2 Belges... :(
Mais j'avais pensé prendre le Cougar à la personne qui était intérressé par le palo...
S'il a confiance en son courtier
Mais j'avais pensé prendre le Cougar à la personne qui était intérressé par le palo...
c'est bête je suis passé en Belgique il y a une semaine... dommageFullnegi a écrit :mais de toute façon , on est tout les 2 Belges... :(
Salut, si ton offre est tjrs valable je suis prenneur... et je peux me deplacer ! C quand tu veux
ok check mpShikafr a écrit :Salut, si ton offre est tjrs valable je suis prenneur... et je peux me deplacer ! C quand tu veux