[Achete] Cougar

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
chips
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 08 août 2001

[Achete] Cougar

#1

Message par chips »

Bonjour,

Suite à un problème sur mon Cougar (stick HS), je cherche un Cougar d'occaz pas trop cher si possible. Le fait qu'il y ait du jeu sur les mécaniques que le throttle marche mal ou que l'état général soit bof m'importe peu, vu que je compte récupérer que le stick (j'utilise une base moddée Uber2).

La seule condition est un fonctionnement parfait des boutons du stick.:sweatdrop

Évidemment, si l'ensemble est parfait j'étudierais également votre offre avec attention.

Merci! :sweatdrop
Intel 13700KF - RTX4090- 64GO DDR5 - HP Reverb G2
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22129
Inscription : 27 janvier 2004

#2

Message par Milos »

Qu'est ce que tu entends par "stick HS" ?
Une chute ? :crying:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Bernique
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 04 mars 2005

#3

Message par Bernique »

Hello j'ai un cougar quasiment neuf servi 2h maxi je le laisse a 110 euros fp inclus si t'en veux pas c'est pas grave j'attends vraiment pas aprés ça ...

Topic author
chips
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 08 août 2001

#4

Message par chips »

Oui tombé :crying:

A Bernique, je prend! check MP et merci de ta propal:yes:
Intel 13700KF - RTX4090- 64GO DDR5 - HP Reverb G2

Bernique
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 04 mars 2005

#5

Message par Bernique »

check mp c'est répondu .
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#6

Message par hellfrog »

moi je cherche eventuellement la carte imprimée dans l'embase ... si tu l'as sur les bras, contacte moi !
le reste m'interesses moins à part eventuellement les connecteurs qui sont reliés à la carte et 3 cm de fil
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Topic author
chips
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 08 août 2001

#7

Message par chips »

Désolé Hellfrog mais je compte très bientôt équippé la base de Bernique en mod à capteur de force pour Falcon tout en gardant l'Uber2 pour tout le reste. J'aurais donc besoin de la carte élec de l'embase (je n'aurais qu'a dévisser le stick pour switcher d'un mod à l'autre:Jumpy:.

La seule chose que je peux filer c'est la carte élec du FLCS, potards encore en état etc...:detective
Intel 13700KF - RTX4090- 64GO DDR5 - HP Reverb G2
Répondre

Revenir à « Petites annonces »