Cherche Plasma MM2 USB Module

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Cherche Plasma MM2 USB Module

Message par Milos »

Tout est dans le titre. Je cherche un Plasma MM2 USB Module (ouah, comme ça pète ce que je viens de dire lol)

C'est quoi cette bête ? :blink:

Eh bien c'est une petite carte qui permet de brancher directement l'ICP sans passer par une X-Key.

Le problème, c'est que la boite qui la fabrique (canadienne, si mes souvenirs sont bons) a coulé. Donc si quelqu'un en a une en stock et dont il n'a pas d'utilité, je suis preneur.

Oui, je sais, on peut toujours réver, mais si je n'essaie pas, j'ai encore moins de chance d'en trouver :yes:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

hatch
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par hatch »

J'étais dans le même problème que toi, en contactant Jay de Flight System Ltd j'ai pu en trouver un. Contacte le, il me semble qu'il doit en avoir un à vendre dans ses cartons: http://store.flightsystemsltd.com/index ... oc&docId=2.
Au pire, il peut te mettre en relation avec quelqu'un de VP.

Bonne chance

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

J'ai demandé, il n'en a pas :ouin:

Ceci dit, il y a des trucs interessants, comme le caution panel PCB. Mais je ne sais pas sur quoi il se branche. Je vais essayer de me le faire via une X-Key (j'ai le panel de Kabar).

Mais pas tout à la fois. D'abord, l'ICP :yes:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par furycane-ffw03 »

Je suis en train de bosser sur l'interconnexion Xkey/ICP Milos.
Dès que j'ai des infos je te les communique ;)

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Merci :notworthy
(\_/)
(_'.')

Mon pit

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Mais je crois que le kit de Loulou perd un peu de son intérêt dans ce cas là. Il s'agit d'interfacer une matrice (la xkey), avec une autre matrice (l'ICP) ... Je crois qu'on n'a pas vraiment d'autre solution que de passer par un support spécial électronique comme l'a fait Red Dog ici : http://users.skynet.be/fb011080/cockpit.htm#

C'est pas compliqué, d'autant que les diodes sont déjà en place sur les cartes super baby du kit de Loulou. Il suffit juste de recréer la matrice complète avec la nappe qui vient de l'ICP et de connecter chaque couple (ligne,colonne) sur une position d'inter des cartes super baby (ou baby je sais plus, faut voir le nombre de switchs supporté par chacune) ...

ça fait de la soudure en plus quoi o_O

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

Furycane : Exactement ça, suffit de mettre les lignes avec les lignes et les colonnes avec les colonnes.

Milos : Le Caution Panel est uniquement muni de Leds, donc rien que tu puisses interfacer avec une Xkey (qui ne gère que des entrées).
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

ça fait de la soudure en plus quoi
20 inters et 3 boutons, pour faire de la soudure, ça fait de la soudure :wacko:
Le Caution Panel est uniquement muni de Leds, donc rien que tu puisses interfacer avec une Xkey (qui ne gère que des entrées).
Ah ben oui, je suis bête. J'étais parti dans mon ICP, j'ai fait un gros sac de noeuds :sweatdrop

Pour le caution panel, on doit pouvoir passer par le kit Loulou, pas la peine d'acheter le PCB (surtout qu'il fonctionne avec le "LOLED 64", bête tellement rare que je n'arrive même pas à savoir ce que c'est :blink:)
(\_/)
(_'.')

Mon pit

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Milos a écrit :Pour le caution panel, on doit pouvoir passer par le kit Loulou, pas la peine d'acheter le PCB (surtout qu'il fonctionne avec le "LOLED 64", bête tellement rare que je n'arrive même pas à savoir ce que c'est :blink:)
Non plus, le kit de Loulou, c'est pour la Xkey, qui ne gère que des entrées :whistling
Répondre

Revenir à « Petites annonces »