Bonjour,
Je vends mon ancienne configuration, suite à l'achat de ma nouvelle tour (http://www.checksix-forums.com/showthre ... 650&page=2)
Je préfère un échange en main propre (sud de la région parisienne), je n'ai pas trop confiance en la poste pour certains composants (je n'ai pas gardé les boites d'embalage).
Je propose 3 solutions :
[INDENT]1. Vendre l'ensemble (ma préférence),
2. Vendre les composants séparés,
3. Ajouter à la demande ce qu'il manque (disque dur et DVD) pour faire une tour complète. Je veux bien même me charger d'installer un OS (si l'acheteur me fournit sa clé).[/INDENT]Comme vous voudrez.
Voici la liste des composants :
- le boitier noname grande tour (H65 x P45 x L19) : cadeau, 0€
- carte mère ASUS A8N32-SLI Deluxe (socket 939) : 30€
- CPU AMD Athlon 64 x2 dual core 4800+ (socket 939) version boite : 20€
- radiateur CPU THERMALTAKE Big Typhoon + ventilateur 120mm (énorme, hyper silencieux - je suis un intégriste du silence pour le PC) + variateur : 10€
- mémoire CORSAIR, 2 kits de 2x1 Go (soit 4Go au total) TWINX2048-3500-LLPRO 2-3-2-6-1T (garantie à vie) : 30€
- carte graphique : SPARCKLE 7900 GTX 512Mo : 40€
- ventilateur pour carte graphique ARCTIC COOLING Accelero X1 (neuf) : 10€
- alimentation ENERMAX Liberty ELT500AWT : 40€
- carte son HERCULES Muse 5.1 (que j'utilisais en plus de la carte son intégrée de la carte mère) : cadeau; 0€
- lecteur / graveur de CD : cadeau, 0€
- lecteur de disquette : cadeau, 0€ (si si, ça peut servir ;-) )
Globalement pour 100€ de plus, vous rajoutez un disque dur et un lecteur / graveur de DVD, et ça fait une config tout à fait correcte, sauf si vous jouez aux derniers jeux (ArmA 2 par exemple). Je veux bien même le faire pour vous (on se mettra d'accord sur ce que vous voudriez ajouter).
Pour des jeux plus anciens (Falcon4, IL2, Lock On, ArmA), ça suffit bien (c'est ce que je faisais avec).
Je rapelle que je n'ai plus les boites en carton. Par contre j'ai tout ce qu'il faut (cables...).
Pour le paiment, je préfère un chèque ou du liquide (trop vieux jeu pour paypal ;-) ).
Pour la rencontre, ça m'arrangerait au sud de Paris, mais on peu discuter.