Bonjour, je vends à tout hasard un ordinateur qui traine sur mon bureau de puis 6 mois
Il n'est pas bien puissant mais son PLUS est sa petite taille. Ce Compaq n'est pas fait pour les jeux vidéos ou la simulation mais plus pour la bureautique (internet, word, exel, etc).
Je le vend avec sa licence Windows 2000 Professionel !
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Ses caractéristiques:
Marque: Compaq
Disque dur: Seagate 20Gb
Mémoire vive: 512mb (128+128+256)
Carte mère: la flemme de regarder mais par déduction pas bien puissante ^^
Precesseur: Idem
Lecteur de disque: Compaq Lecteur CD
Lecteur de disquette: OUI mdr
Ports PCI: 3
Ports USB: 2
Ports Jack 3.5mm: 2 entrée et 1 sortie (micro et écouteurs)
Les petits détails techniques qui font mal: l'alimentation à grillée ... (raisons personelles ^^)
Les PLUS:
Sa petite taille: 31.5x36x9.5cm
Sa licence: Microsoft Windows 2000 Professionnel
Son prix: 30/40€
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Le paiement/envoi: Je préférerais une remise en main propre sur Paris et ses alentours car par colis c'est pas le top. Si jamais vous habitez vraiment loin, je ne prend pas en charge les frais de port.
Bon, et maintenant que vous en avez l'eau à la bouche ... Les photos de la bête !!!! Mdr :
Vue de l'intérieur:
Les ports PCI:
Vue de l'extérieur:
Voilà donc si quelqu'un a des questions ou une proposition à me faire: N'HESITEZ PAS!
Cordialement,
Florent
[Vend] Ordinateur Compaq de bureau
Comme dit Flaps, ce n'est pas comme ça que ça marche : C6 n'est pas un site d'enchères. A toi de fixer ton prix.Walken a écrit : Son prix: C'est vous qui proposez
-----------------------------------
Voilà donc si quelqu'un a des questions ou une proposition à me faire: N'HESITEZ PAS!
[SIGPIC]http://altaiire4.free.fr/il2/C6_Mahakam_5.gif[/SIGPIC]