Cockpit F16 en vente

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
airmontblanc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Cockpit F16 en vente

Message par airmontblanc »

Bonjour,

Pour Info sur Ebay :

Superbe simulateur de Falcon 4 à terminer c'est ici :http://cgi.ebay.fr/simulateur-de-vol-co ... 1|294%3A50

Amicalement
Rémy

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

il n a pas put finir son projet :( c est bien triste
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

babar90
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par babar90 »

prix intéressant en tous cas ...
Image

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

mis à part pour le glare-shield où il s'est fourvoyé sur la taille ;) (c'est un glare-shield rase bitume qu'il nous a fait là ! )

le reste du cockpit est déjà bien avancé ...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

edrom
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par edrom »

Salut a tous,

Je relance ce post, car j'ai été voir ce cockpit et j'ai pris de photos et quelques renseignements complémentaires qui pourrait interresse un éventuel acheteur:

d'abord quelques infos :
1-construction bois :
il s'agit d'un cockpit F16 a l'echelle 1:1.
toute l'armature, flanc (1.84 m), pedestal siege aker-banes(largeur 50cm) est réalisé et plustôt bien réalisé.
j'ai pas tout mis sur les photos car a ma visite il était démonté et rangé. mais il y'avait tous les bout.
on voit bien le résultat final sur les photos ebay et il est complet.

2- le hotas cougar :
la manette des gaz a été rallongé et ext preparer pour se viser sur le cockpit. tout comme le manche.

3- l'electronique :
il y'a quasiment tous les pane/elements acheter des usa. si il manque quelque chose, ca doit tenir du detail.
panel gear, ICP, bezel x2, RDY, panel ECM, les trims...
je continu sur un autre post car je suis limite a 5 piece jointe. et je n'ai pas fini

edrom
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

cockpit F16 en vente (suite)

Message par edrom »

Re-bonjour,

Pour faire suite a l'annonce http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=152508

suite des photos :

tous ces panels ont leur rotary, multiples switch, leds etc.. bref il y'a tout.
+ beaucoup de déco que je n'ai pas mis sur les photos car secondaire.

Ce qu'il manque : la carte contoleur type X-Key, IOCARD, UCC ou se que vous voudrez bien pour faire l'interface entre tout ce matos et le PC. autant vous dire que tout est neuf. et que ce "constructeur" talentueux n'a pas eu le plaisir de l'exécuter avec Falcon4...c'est bien dommage.

keilwerth13 m'a montrer les factures et le prix de 1200 euros me semble plus que correcte.
la commande USA depasse les 2000$, le cougar : vous savez combien ca coute, et le cockpit a du couter pas mal en bois, peinture et surtout temps. bravo l'artiste.

Bref, si vous voulez un cockpit ou il ne manque que la partie carte/programmation sans vous embêter sur la construction (et ça doit avoir pris un sacré temps...) n'hésiter pas.

Ce que souhaite keilwerth13, c'est que le cockpit de son mari soit fini. Je l'aurai bien acheter, mais la taille imposante est un vrai frein a l'heure d'aujourd'hui.
Et je joue relativement peu a F4. autant en faire profiter quelqu'un de motivé.
si vous etes interresse , keilwerth13 va se créer un matricule sur C6, mais vous pouvez me contacter, je ferai suivre sans pbr.

Précision : le cockpit se trouve a Istres 13800 bouche du rhone et les flans du cockpit mesure 1,84 m et ca pese pas mal....

PS : prix non negociable.

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

Son mari etait il un visiteur de C6 ?
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

edrom
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par edrom »

Ghostrider a écrit :Son mari etait il un visiteur de C6 ?
Certainement, mais keilwerth13 ne se souviens pas de son pseudo.

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

merci pour l info

AMRAM2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Cockpit F16 A Vendre

Message par AMRAM2 »

Bonjour edrom ,

Le cockpit de F16 n'est plus à vendre.Je souhaiterais avoir des
informations sur la vendeuse.
A bientôt sur le forum !

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

vous continuez ca par mp svp
@+
Répondre

Revenir à « Petites annonces »