Lot IOCards et eventuellement divers

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 21 janvier 2005

Lot IOCards et eventuellement divers

#1

Message par Specnaz »

Bonjour, devant mettre mon projet de pit de SU 27 en stand by par un trés gros manque de temps et un petit manque d'espace pour le moment...(de toute façon je n'avançais guère plus !!!):crying::crying::crying:

Je vends un lot comprenant :

1 carte EXPANSION montée et fonctionnelle
1 carte Master montée et fonctionnelle
1 carte Master en kit neuf non montée
1 carte USB LCD montée et fonctionnelle
1 écran LCD rétro eclairé bleu avec potar pour la luminosité
1 cable (2 m je crois) SERIE pour connecter une carte Master


Bonus :1 carte usb LCD (laissée pour défectueuse bien que par contre pour le moment chez moi elle a fonctionné au tests donc peut être une panne non permanente)

Envoi en colissimo emballage suivi

100 euros FDP out

A venir, un lot d'inters de poussoir, de boutons et de caches type safety, de plaques PCB, de fils et autres gaines thermos..., faut que je fasse le point de ce qui "dort"... possibilité d'un lot avec les cartes me contacter...

Merci
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...

edrom
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 20 décembre 2005

#2

Message par edrom »

salut Specnaz,

j'avais acheter une usb lcd, mais j'ai jamais réussi a faire fonctionner un lcd dessus (le bordel), autant te dire que je suis super interresse par l'achat de l"écran LCD rétro eclairé bleu avec potar pour la luminosité" .
on est bien d'acord qu'il y a juste a connecter un des 4 conecteur fournit avec la USB LCD?

en tous cas, si tu veux je suis pret a te l'acheter.
option 1 : juste le montage "écran LCD rétro eclairé bleu avec potar pour la luminosité" vu que j'ai la carte usb lcd.
option 2 : option 1 avec la carte si tu tiens a vendre l'ensemble parceque tu crains de pas te defaire de la carte iocard seule.


Tu peux me MP une foto du montage et le prix pour les option STP?
Merci

ReactorOne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1878
Inscription : 28 juillet 2002

#3

Message par ReactorOne »

Hello!

Moi je suis prêt à t'acheter:
1 carte EXPANSION montée et fonctionnelle
1 carte Master montée et fonctionnelle
1 carte Master en kit neuf non montée

Par contre la carte "EXPANSION montée et fonctionnelle" c'est la carte qui se
branche en USB sur le PC et ensuite vient se greffer dessus la carte master c'est bien ça?
Si c'est ça, c'est ok!

J'attends ton prix.

Ca va surement arranger edrom cette solution, à deux on te prend le lot... :yes:
Tu fournis les cables avec (ça serait cool)? :flowers:

PS: si tu as des rotatifs 1x12 positions, ça peut m'intéresser.



s'louuuuuuuu

R1

Topic author
Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 21 janvier 2005

#4

Message par Specnaz »

Bon on se la joue comme ça, je vous donne le detail tout à l'heure avec ce que j'ai en pièces détachées...

@R1 : oui j'ai des rotatifs de plusieurs sortes...

je vous tiens au jus...
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#5

Message par GunMan »

Intéréssé aussi par la liste des inters etc :)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

ReactorOne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1878
Inscription : 28 juillet 2002

#6

Message par ReactorOne »

Hé! hé!... que du tout bon pour tout le monde! :yes:

Merci Specnaz, on attend tes infos.

s'louuuuuuuuu

R1

Topic author
Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 21 janvier 2005

#7

Message par Specnaz »

Alors je propose : Le lot de base pour R1 70 roros out
et le lot des USB LCD + ecran 30 roros out

J'ai encore :
des MOM/OFF/MOM x11
des ON/OFF x 18
des ON/ON x7
des rotaries (à galettes) 3 pos x3, 6 pos x 1 et 12 pos x 4 (dont 2 made in russia veritables rotaries aéros)
Des BP ronds et carrés 2Rd bleus 2Rd Jaunes et 4 Ca Rouges
Des boutons a mettres sur des rotaries de differents styles (plutot orientés style Su popov)

Pour les FDP c'est du MAX 10 euros pour R1 et ça doit passer dans le colissimo small à 8 euros pour EDRom
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...

Topic author
Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 21 janvier 2005

#8

Message par Specnaz »

Bien sûr je privilégie les lots car le plus petit colis fait 8 roros donc pour 3 inters ca fait cher de port...:sweatdrop

Pour ceux qui veulent voir le matos c'ezst celui que je proposait dans mes commandes, j'essaie de mettre une photo de l'ensemble sous peu...et pour toi aussi EDRom...
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...

Topic author
Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 21 janvier 2005

#9

Message par Specnaz »

[ATTACH]16810[/ATTACH]

[ATTACH]16811[/ATTACH]

[ATTACH]16812[/ATTACH]

En plus de ce qui est cité précedemment on peut voir : 10 safety cover switch noirs et 5 rouges

10 plaques d'essais pcb 10x22 cm et 8 en 9x15 cm
Pièces jointes
IMG_0936.JPG
IMG_0935.JPG
IMG_0934.JPG
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...

Topic author
Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 21 janvier 2005

#10

Message par Specnaz »

Et pour finir un Gear ou Flap handle home made que j'avais acheté à un gars : 3 positions , fonctionnement du type "je tire et je lève ou je baisse"

15 roros out si vendu seul

[ATTACH]16813[/ATTACH]

[ATTACH]16814[/ATTACH]

[ATTACH]16815[/ATTACH]
Pièces jointes
IMG_0933.JPG
IMG_0932.JPG
IMG_0931.JPG
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...

Topic author
Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 21 janvier 2005

#11

Message par Specnaz »

Pour EDRom...

[ATTACH]16821[/ATTACH]
Pièces jointes
IMG_0937.JPG
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...

ReactorOne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1878
Inscription : 28 juillet 2002

#12

Message par ReactorOne »

c'est ok pour moi Specnaz! je peux avoir aussi une ch'tite photo des iocards? :innocent:
Tu peux m'envoyer un MP pour les modalitées de paiement, adresse etc...

s'louuuuuuuu

R1

edrom
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 20 décembre 2005

#13

Message par edrom »

Le montage est completement operationel ? : il n'y a qu'a conecter la USB LCD au PC via le cable USB. aucune soudure necessaire en plus ?

Si c'est bien ça, C'est Ok pour moi.
et pour le paiement, paypal si tu veux ou comme tu prefere.
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#14

Message par GunMan »

Specnaz : Combien pour les 18 ON-OFF ?

Les ON-OFF et les ON-ON sont ils au même prix ?

Combien pour le rotary 6 positions ?

Il te reste des ON-OFF-ON ?

Edit : Et combien pour le lot de plaques 8x15 ?

Bon en fait il me faut 20 ON-ON (ou ON-OFF, mais préférence pour les ON-ON), 10 ON-OFF-ON, 2 (ON)-OFF, 2 rotary 6 positions, 1 à 4 positions et 1 à 5 positions, et 25 poussoirs miniatures type PCB. Dis moi ce que tu as dans tout ça et propose un prix, on verra si ça colle avec mon petit porte monnaie ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Topic author
Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 21 janvier 2005

#15

Message par Specnaz »

R1 : je te fais ça, sorry j'étais persuadé en avoir fait une tant que tout le bazar était étalé sur la table de madame...

EDRom : si rien ne s'est dessoudé il était fonctionnel dès le branchement je recheck avant envoi dans tt les cas...

Gunman : j'ai une partie de ce que tu veux, je vois et je donne une réponse avant la fin du WE...
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...

ReactorOne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1878
Inscription : 28 juillet 2002

#16

Message par ReactorOne »

Pas de souci Specnaz. :yes:
En attendant je prépare le chèque ou autres?

s'louuuuuuuuuuu

R1

Thierry K
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 19 juillet 2006

renseignements

#17

Message par Thierry K »

héllo c'est bien une commande pour actionner les trains?ca va pour lockon et fsx?si c'est ok je prend...merci a +:yes:

Topic author
Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 21 janvier 2005

#18

Message par Specnaz »

Alors en fait c'est une commande pour ce que tu veux du moment que tu la cables à une xkey , iocard ou autre, elle est constituée de la partie mécanique "classique" qui va en fonction de la position, actionner un ou l'autre des contacts fin de course (voir les deux pour la position médiane)...

Elle est comme je l'ai achetée, recouverte d'une peinture grossiere et abimée sur le levier, je n'ai pas eu le temps de la "rendre belle" en lui remettant une "belle peau neuve" . C'est la seule chose à lui faire hormis la cabler.
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...

Thierry K
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 19 juillet 2006

ok pour la commande

#19

Message par Thierry K »

:yes:yes suis preneur...on se contacte pour divers détails et si ça correspond a ce que je recherche je te l'achète (je veux monter une commande sur mon cokpit
pour rentrer les trains dans lokon et fsx)merci e tres bientot

Topic author
Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 21 janvier 2005

#20

Message par Specnaz »

OK, je suis a ta disposition, je vais refaire des photos en gros plan pour que tu te rendes compte, on se retrouvera sur msn ou autre mp...
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...

ReactorOne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1878
Inscription : 28 juillet 2002

#21

Message par ReactorOne »

Specnaz, as-tu reçu mon MP?...

Voui... voui... je suis un flippé, je sais... :innocent: :exit:

s'louuuuuuuu

R1

Topic author
Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 21 janvier 2005

#22

Message par Specnaz »

Photo de tes cartes R1...
Pièces jointes
IMG_0969.JPG
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...

ReactorOne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1878
Inscription : 28 juillet 2002

#23

Message par ReactorOne »

Hello,

Je viens de rentrer de déplacement (plutôt que prévu d'ailleurs...).
Merci pour la photo. Le chèque est parti hier (lundi), tu devrais le recevoir demain.

T'aurais pû passer un petit coup de "Pliz" sur les cartes avant de prendre la photo?! :exit:

Tu me tiens au courant lorsque tu enverras le colis...

s'louuuuuuuuuu

R1

Topic author
Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 21 janvier 2005

#24

Message par Specnaz »

Il est vrai !!! Ce sera fait !!! ok je te previens
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...

ReactorOne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1878
Inscription : 28 juillet 2002

#25

Message par ReactorOne »

Specnaz a écrit :Il est vrai !!! Ce sera fait !!! ok je te previens
:king:

s'louuuuuuuuuuu

R1
Répondre

Revenir à « Petites annonces »