Recherche FCC2
Recherche FCC2
#1Salut à tous,
Comme écrit dans le titre, je cherche à acquérir un FCC 2
Arend, qui les fabriquent, est en standby, et je ne sais pas vraiment quand il compte reprendre.
Aussi, si l'un de vous ne sais plus quoi faire de son FCC2, qu'il me fasse une offre.
Merci
A+
TiTi
Comme écrit dans le titre, je cherche à acquérir un FCC 2
Arend, qui les fabriquent, est en standby, et je ne sais pas vraiment quand il compte reprendre.
Aussi, si l'un de vous ne sais plus quoi faire de son FCC2, qu'il me fasse une offre.
Merci
A+
TiTi
Salut bdanny,
tu pourrais donner plus d'info?
il y a une quinzaine de jour, j'ai poster sur cougar world sur le thread de Arends pour passer commande et depuis aucune nouvelle. Il semblerai qu'il souhaite passer moins de temps a ça.
(je lui ai egallement envoyé un mail), et je ne trouve pas d'info comme quoi il s'y remettrait.
A +
Edrom
tu pourrais donner plus d'info?
il y a une quinzaine de jour, j'ai poster sur cougar world sur le thread de Arends pour passer commande et depuis aucune nouvelle. Il semblerai qu'il souhaite passer moins de temps a ça.
(je lui ai egallement envoyé un mail), et je ne trouve pas d'info comme quoi il s'y remettrait.
A +
Edrom
-
- Pilote Philanthrope
ah ...
#4... vous me rassurez, comme vous je n'arrive pas à avoir de nouvelle .
On se tient au courant sur de post .
On se tient au courant sur de post .
P8Z77-V deluxe, I7 3770K @ 4,2Ghz, Antec H2O 620, 32Go DDR3 G-Skill ripjaws pc 12800 CL9, SSD 830 series 128 Go, HDD baracuda 1 To, carte vidéo principale HD 7970-P matrix 3Go, carte vidéo secondaire HD 7770 2Go, Seasonic 750 W X-series, boitier CM strom trooper, Hanns-G TFT 28'', Cougar FCC2 et Cougar normal, Track IR, MFD, ... et bientôt un pit entierement fonctionnel !!!!
1000 excuses !!!
#5salut à tous,
j'ai complètement zappé de vous répondre, désolé.... merci du MP Edrom, sinon vous attendiez encore.....
Alors en fait, je suis tombé sur ce post http://www.viperpits.org/smf/index.php?topic=2094.15, où White-eagle, alias Arend, dit en bas de page qu'il pensait lancé un nouveau run de 10 pièces........... j'ai pensé que c'était reparti, mais je pense avoir vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
moi, j'ai envoyé MP. mails, et ce qui me gonfle, c'est qu'on a jamais de réponses... jamais... çà fais des mois que je lance, et relance, mais ya rien à faire...........
les boules, donc, les très très grosses boules:busted_re:busted_re:busted_re
Voilà
A+
TiTi
j'ai complètement zappé de vous répondre, désolé.... merci du MP Edrom, sinon vous attendiez encore.....
Alors en fait, je suis tombé sur ce post http://www.viperpits.org/smf/index.php?topic=2094.15, où White-eagle, alias Arend, dit en bas de page qu'il pensait lancé un nouveau run de 10 pièces........... j'ai pensé que c'était reparti, mais je pense avoir vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
moi, j'ai envoyé MP. mails, et ce qui me gonfle, c'est qu'on a jamais de réponses... jamais... çà fais des mois que je lance, et relance, mais ya rien à faire...........
les boules, donc, les très très grosses boules:busted_re:busted_re:busted_re
Voilà
A+
TiTi
meme désilusion pour moi, d'ou le choix du FSSB devant l'absence de disponibilité du FCC, faut tomber au bon moment apparement !
FSSB ??? ben j'y pense aussi, mais pour l'intégrer dans un pit, c'est pas trop çà....
on est obligé de le laisser dans la base du cougar, c çà ???
A+
TiTi
on est obligé de le laisser dans la base du cougar, c çà ???
A+
TiTi
bah c'est bien là mon soucis tu vois..... moi me faut un stick pour pit, donc fcc2.....;; pas le choix.........
merci qd meme
A+
TiTi
merci qd meme
A+
TiTi