salut,
je vend lock on moderne air combat, version US (l'anglais et moi, c'est malheureusement pas compatible )
CD propre, sous pochette.
10 euros fdp inclus.
a bientôt
shen.
lock on version US
:huh:
bas quoi? je vais prendre une version euro ou française apparemment, car le patch fr n'aime pas la version US et je suis "locké" a avoir une version french
bas quoi? je vais prendre une version euro ou française apparemment, car le patch fr n'aime pas la version US et je suis "locké" a avoir une version french
BONSOIR SHENINA
Tu a essaier le patch que j est mis a dispo =>LA ,car a ma connaissance il n existe PAS de version Européene et encore moins une version française d'origine de LO,Mais il y a au moins 4 Paches applicable a LO pour le franciser (Patch 1.00 To 1.02FR ,patch 1.01 To 1.02.FR et enfin les patch pour Flaming cliffs 1.12A et B(VISTA))shenina a écrit ::huh:
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
j'ai essayer ton patch
même résultat mon menu principale les options sont en anglais et dans les explication de mission les "n" sont en "terme" russe
même résultat mon menu principale les options sont en anglais et dans les explication de mission les "n" sont en "terme" russe
KA50 a écrit :a ma connaissance il n existe PAS de version Européene et encore moins une version française d'origine de LO,
j'ai une version française de lock on réedition "exclusive collection" achetée une quinzaine d'euros il y a qques années.c'est une version 1.01.
a+
-
Sisisi une version Anglaise Allemande et FrançaiseKA50 a écrit :BONSOIR SHENINA Tu a essaier le patch que j est mis a dispo =>LA ,car a ma connaissance il n existe PAS de version Européene et encore moins une version française d'origine de LO,Mais il y a au moins 4 Paches applicable a LO pour le franciser (Patch 1.00 To 1.02FR ,patch 1.01 To 1.02.FR et enfin les patch pour Flaming cliffs 1.12A et B(VISTA))
http://www.checksix-forums.com/showpost ... ostcount=2 (Dixit Az')
De plus j'ai la version Française :laugh: