[ACH] TrackIR 3
[ACH] TrackIR 3
#1Coucou,
Bon, je vois que, de temps en temps, passent des annonces de vente de TrackIR3.
Comme j'en cherche un, je poste pour devancer les éventuels acheteurs
A vos propales!
Bon, je vois que, de temps en temps, passent des annonces de vente de TrackIR3.
Comme j'en cherche un, je poste pour devancer les éventuels acheteurs
A vos propales!
-
- Jeune Pilote
Si jamais vous vous bousculez pour vendre votre TIR à vectra, sachez que je suis aussi preneur... après vectra bien sur
FalconLog des Dragons
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
-
- Nouvelle Recrue
bonjour, j'avais en tete de changer mon track Ir 3 Pro d'ici quelques temps mais si je peux en financer une partie et eviter qu'il finisse au fond d'un tirroir...
bref, pour pouvoir le remplacer je vous le propose à 80€ + fdp.
Si c'est trop, pas de soucis, je le garderai encore quelques temps.
bref, pour pouvoir le remplacer je vous le propose à 80€ + fdp.
Si c'est trop, pas de soucis, je le garderai encore quelques temps.
Il est livré avec la casquette et tout?
C'est quand-même une dépense, et, tant que ma CG n'est pas vendue, je ne peux pas me le permettre.
Standby pour moi, donc...
C'est quand-même une dépense, et, tant que ma CG n'est pas vendue, je ne peux pas me le permettre.
Standby pour moi, donc...
-
- Nouvelle Recrue
Pas de casquette dans le pack d'origine, mais il est complet : CD Driver, planche de pastilles reflechissantes et meme la boite d'origine.
Je peux fournir un bille reflechissante (cf ancien post sur c6), nickel pour le track, bien plus efficace que les pastilles.
Dommage, pour ta carte, ça m'aurait certainement intéressé en AGP...
Bref, pas de soucis, si besoin, tu sais ou me trouver !
Je peux fournir un bille reflechissante (cf ancien post sur c6), nickel pour le track, bien plus efficace que les pastilles.
Dommage, pour ta carte, ça m'aurait certainement intéressé en AGP...
Bref, pas de soucis, si besoin, tu sais ou me trouver !
Bonsoir,
J'ai ce qu'il te faut.
Un track-ir version 3 son TrackClip les pastilles le CD et le Vector Expansion avec logiciel et code d'activation ... tout ceci en parfait état de conservation et qui fonctionne.
Je peux fournir une casquette ... BOEING en bleue ciel ou grise identique par la forme et le format à celle de Natural Point .
Pour info, je suis sur PARIS
J'ai ce qu'il te faut.
Un track-ir version 3 son TrackClip les pastilles le CD et le Vector Expansion avec logiciel et code d'activation ... tout ceci en parfait état de conservation et qui fonctionne.
Je peux fournir une casquette ... BOEING en bleue ciel ou grise identique par la forme et le format à celle de Natural Point .
Pour info, je suis sur PARIS
-
- Nouvelle Recrue
C'est un peu en pause, car mon acheteur m'a fait défaut, le saligaud :(
A priori, 80€ in est un prix correct, mais il faut voir à combien je peux trouver le vector expansion pour un TIR3. C'est le prix de l'ensemble que je vais regarder...
A priori, 80€ in est un prix correct, mais il faut voir à combien je peux trouver le vector expansion pour un TIR3. C'est le prix de l'ensemble que je vais regarder...