Recherche Falcon 4.0
Salut, je recherche donc Falcon 4.0 de préférence version FR avec si possible la documentation.
Etant donner qu'avec les patchs la langue sera totalement changer, une autre version ne me dérange pas (sauf pour la doc mais bon)
Pour le transport je suis dans Paris plus exactement ds le 12ème arrondissement.
Merçi d'avance et je croise les doigts pour me procurer ce joli simulateurs :P et rejoindre vos rangs au plus vite
Etant donner qu'avec les patchs la langue sera totalement changer, une autre version ne me dérange pas (sauf pour la doc mais bon)
Pour le transport je suis dans Paris plus exactement ds le 12ème arrondissement.
Merçi d'avance et je croise les doigts pour me procurer ce joli simulateurs :P et rejoindre vos rangs au plus vite
-
- Pilote Confirmé
Salut.
J'en ai un mais la doc est su le cd en format pdf. Vu que je ne joue plus que sur Lock On et sur FB je suis prêt à me séparer. Pour le moment je suis sur Grenoble jusqu'au 02/07
La vesion est FR
J'en ai un mais la doc est su le cd en format pdf. Vu que je ne joue plus que sur Lock On et sur FB je suis prêt à me séparer. Pour le moment je suis sur Grenoble jusqu'au 02/07
La vesion est FR
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
-
- Pilote Confirmé
Salut je suis en deplacement pour cause de boulot. Donc pas de MSN.
Annonces moi ton offre (les frais compris) par PM ou ici.
Voilà.
A+
Annonces moi ton offre (les frais compris) par PM ou ici.
Voilà.
A+
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
-
- Pilote Confirmé