Bonjour à tous
Je vends un pantalon Anti-G neuf : mon simpit n'est pas assez avancé pour que je l'y intégre .
Il s'agit d'un pantalon :
Garment Company
Anti-G CUTAWAY Type CSU 3/P Medium Regular
provenant de l'armée de l'air allemande .
Le pantalon est livré dans sa boite d'origine + fiche de suivi + 2 piéces que je n'ai pas pu identifier et qui ressemblent à des embouts sur une " rustine " en caoutchouc.
Il est impeccable, pas d'usure, déchirure ni fermeture éclair défectueuse, il se gonfle normalement pas de fuite : il ne semble avoir jamais servi ou trés peu.
Je le vends à 45,- Euros + frais de port ( un peu plus de 2 Kg pour le colis )
Possiblité de remise en mains propre sur Bordeaux.
Ci-joint les photos du pantalon :
Bonne soirée à tous
[Vends] Pantalon Anti-G
Je prends !
contacte moi par mail je te donnerai mon tel : je suis sur Bordeaux pour encore qqes jours
Edit : un doute m'habite pour la taille : c'est pour des personnes qui font quelles tailles ?
contacte moi par mail je te donnerai mon tel : je suis sur Bordeaux pour encore qqes jours
Edit : un doute m'habite pour la taille : c'est pour des personnes qui font quelles tailles ?
Medium --> 1.75m
Large --> 1.80m (taille-4 mili)
Large --> 1.80m (taille-4 mili)
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
AAAAAAARGH ! Je mesure 1.85 m ! Bon ben je me desiste sur le coup c'est dommage cétait une bonne affaire je pense et j'avais bien envie de relier ce truc à un compresseur pour simuler les Gs ... Une autre fois peut-être. Bonne vente.