Vends TrackIR4 Pro et joysticks (X52 et Logitech Extreme 3D Pro)

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
Diti2330
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

[Abandon]Vends TrackIR4 Pro et joysticks

Message par Diti2330 »

EDIT : J'abandonne la vente, j'ai mis les articles sur eBay. Merci de votre intérêt.

Plop les gens,

Je suis tellement amoureux d'Ubuntu que je n'ai pas joué sur Windows depuis des lustres, sachant qu'en plus Flamming Cliffs n'a jamais voulu se réinstaller (je peux le vendre aussi). C'est pourquoi j'ai décidé de mettre en vente...À part le Logitech, les deux autres appareils sont en état neuf, cela explique pourquoi je ne les vends que 20–30 € en dessous du prix réel (mais ça peut intéresser !). Commençons donc.

Par pitié, pas le fouet à cause des poils de chien sur le tapis ! :blushing:
Ça paraît cher ? C'est du presque neuf et les frais de port sont inclus, pas comme sur les sites de vente.

Saitek X52

Image
L'appareil en question.

Image
En cours d'emballage...

Image
Emballé, c'est pesé et déjà prêt à partir !

Prix (état neuf) : 120 € (11,90 € + 8,10 € de frais de port Colissimo).

TrackIR 4 Pro

Image
La « boîte » d'origine était minuscule et je l'ai jetée, j'enverrai donc tout ça dans une lettre à bulles. Non, le bob n'est pas en série :sweatdrop !

Image

L'animal est photogénique, on peut même voir ses capteurs au flash.

Image
Des fois que je vous vende de la merde... :tongue:

Prix (état neuf) : 145 € (139,9 € + 9,10 http://pages.citebite.com/y9d2t2iincp€ de frais de port).

Joystick Logitech (état occasion)

Aucune photo ; Un peu de poussière et déjà emballé.
30 € (22,80 € + 7,20 € de frais de port Colissimo).

Voilà, j'espère que ce matériel fera des heureux. J'ai normalement prix les frais de livraison les plus bas, si par hasard le poids est supérieur à ce que j'ai estimé, je paie le tarif supérieur. Les bons comptes font les bons amis :yes: !

J'ai deux souhaits :
  • Que vous m'envoyiez un courriel (postmaster @ foxtwo.info) si vous êtes intéressés (l'échange devra se faire par MP d'après le règlement, par contre) ;
  • Que le paiement se fasse via Paypal, ainsi je reçois le montant de la transaction instantanément ; je peux envoyer le colis tout aussi vite ; et j'ai directement votre adresse de livraison, que vous me confirmerez par MP.
En espérant des réponses de la communauté !
Image
Jabber : Image

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Soto »

Salut , à combien vendrais tu Flamming Cliffs ?
*Soto*
Image

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Cahuete »

Hello, je suis interressé aussi par Flamming Cliffs. (aprés Soto bien sur)

A+
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5

Topic author
Diti2330
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Diti2330 »

Et personne pour mon matériel :sweatdrop ? :tongue:

Après un rapide coup d'œil aux tarifs et aux frais de port de la concurence (généralement ils livrent depuis les US), je propose Flamming Cliffs à 17,55 € (10 € le jeu plus les frais de port). SimWare Simulations le vend 2 $ plus cher :huh: .

Par contre je me souviens des emmerdes que j'ai eues avec StarForce, il va se passer quoi là ? Y'a une clé-CD déjà ? La boîte ne contient que le CD, car les instructions sont intégrées au papier qui entoure la boîte.
Image

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Soto »

combien d'installation as tu fait avec starforce ?
de mémoire il était possible de faire 5 activations max avec la clé fournie.

7 euros 55 de frais de port, aoutch ca fait lourd quand même je trouve pour un simple cd
*Soto*
Image

Topic author
Diti2330
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Diti2330 »

[quote="Soto"]combien d'installation as tu fait avec starforce ?
de m&#233] J'en ai fait deux, c'est après que ça a bloqué mais Eagle Dynamics m'a confirmé que ce n'était pas un problème de StarForce. Ils disent que c'est un problème de CD, mais premièrement mon CD n'est pas endommagé, ensuite c'est intervenu comme par hasard après un reformatage sans désinstaller l'ancienne version.
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=132544

[quote="Soto"] 7 euros 55 de frais de port, aoutch ca fait lourd quand m&#234] Voui je sais, mais c'est le tarif CD Colissimo, j'peux pas faire autrement :sad: ...
Parce que sinon c'est tarif lettre (une boite DVD dans une feuille de 5 mm d'épaisseur, cool \o/) ou c'est le jeu à l'air (donc exposé aux chocs) à 5,10 €.

Je sais pas comment font les magasins de vente en ligne. Peut-être reçoivent-ils les gens moins chers, genre sans TVA ?

En fait, j'hésite à vous vendre le jeu. Je ne sais pas que faire si jamais, pour une raison ou une autre, il ne fonctionne pas (ça m'étonnerait, mais on sait jamais...).
Image

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Soto »

bon bin je laisse la main ....

frais de port trop élevés et finalité d'installation aléatoire
*Soto*
Image

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Cahuete »

Bon...je laisse ma 2eme place à qui en voudra :sweatdrop

Bonne soirée
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5

Topic author
Diti2330
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Diti2330 »

[quote="Soto"]finalit&#233] Tu l'as dit :sweatdrop !
C'est pour ça que je ne l'ai pas vraiment mis en vente dans ce sujet.

Je laisse un peu décanter, mais si je n'ai pas d'intéressé pour un objet au bout de la semaine, je le mets en vente sur eBay ; j'ai été impressionné par les enchères de ma dernière vente.
Image

ZULU.Fr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ZULU.Fr »

Tres interessé par le TRACK iR

Blackflys
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Blackflys »

dommage, j'aurais bien été interressé par le Trackir pro, mais un peu cher pour de l'occaz :sad:

Topic author
Diti2330
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Diti2330 »

Dis un prix :tongue: !
Image

Blackflys
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Blackflys »

je dis 120€ :hum:

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Soto »

non, tu fixes un prix et tu t'y tiens ou tu édites ton message primaire conformément aux règles de ventes de ce forum, s'il te plait

c'est pas un souk ici et on est pas des marchands de tapis.

Pour le reste , MP

Merci
*Soto*
Image

Topic author
Diti2330
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Diti2330 »

[quote="Soto"]non, tu fixes un prix et tu t'y tiens ou tu &#233]
Quel boulet, j'avais choisi la mauvaise catégorie de frais de port...

J'a donc édité mon premier message, le TrackIR est maintenant vendu à 145 € (je rappelle que c'est de l'état neuf, je ne m'en suis presque jamais servi). Le prix du matériel restant ne changera pas, par conséquent ne postez que si vous êtes intéressé.
Image

Topic author
Diti2330
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Diti2330 »

Comme expliqué dans mes derniers posts, la vente est abandonné au profit d'une vente sur eBay. Merci de votre compréhension.
Image
Répondre

Revenir à « Petites annonces »