[VEND] 6600GT 128 mo PCI-E
[VEND] 6600GT 128 mo PCI-E
#1Je vend l'ensemble, le proc est un 3000+, 512 ko, Socket 939 livré avec son ventilo d'origine, la carte est une Asus 6600 GT 128 mo sur PCI-E. Le lot date de mai 2005. Pas d'overclocking.
40 € le proc
45 € la carte
ou alors le lot pour 80 €, frais de port en plus...
40 € le proc
45 € la carte
ou alors le lot pour 80 €, frais de port en plus...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
Je mets une option sur le processeur.
Pourquoi une option, car il y a u gars de mon squad qui en cherche un. s'il le prend pas, je le prends. Dés que j'ai sa réponse, je te confirme ou non.
Pourquoi une option, car il y a u gars de mon squad qui en cherche un. s'il le prend pas, je le prends. Dés que j'ai sa réponse, je te confirme ou non.
via mp si toutefois c'est toujours ok...
Bump pour prévenir que le CPU est vendu...
Pour dernière info que je n'avais pas mise dans l'annonce d'origine, la carte est une Extreme N6600GT 128 mo DDR3, livrée avec le jeu Joint Operation Typhoon Rising...(oui je sais aucun intérêt...!).
Je fais un petit effort et la laisse à 40 € frais de port partagés à 50% avec l'acheteur...
Pour dernière info que je n'avais pas mise dans l'annonce d'origine, la carte est une Extreme N6600GT 128 mo DDR3, livrée avec le jeu Joint Operation Typhoon Rising...(oui je sais aucun intérêt...!).
Je fais un petit effort et la laisse à 40 € frais de port partagés à 50% avec l'acheteur...
Petit up, le dernier après je retire de la vente