CH PRODUCTS FIGHTERSTICK

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#1

Message par LUSO 83 »

stefc,ça m'interesse ce que tu dis là,pourrais tu expliquer la procédure sous XP pour la programmation,pour l'instant je me débrouille bien avec les programmmes internes des jeux,mais j'aimerai faire plus avec mon ensemble!! ;)
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1478
Inscription : 06 décembre 2003

#2

Message par usul »

oui, moi aussi ça m'interesse. J'ai toujours le programme DOS pour le fighterstick, mais quand je boot sur un CD ou une Disquette DOS, je n'ai pas assez de mémoire pour le faire fonctionner (le programme). J'aimerai bien en savoir un peu plus sur ta disquette boot :)
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"

stefc
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 319
Inscription : 21 mars 2004

#3

Message par stefc »

salut, je vous retrouve rapidement tout ce qu'il faut
AMD 64 5600+ socket AM2, K9N PLATINIUM MSI, 2Go DDR2 Corsair,HDs 640 Go, 8800 GTS, 19'' LG,Saitek X45, et un pit qui n'avance plus...

stefc
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 319
Inscription : 21 mars 2004

#4

Message par stefc »

j'ai retrouvé le lien... vous y trouverez de quoi faire un boot XP etc...

http://www.ch-hangar.com/forum/index.php?showforum=27

(sinon, j'ai reglé le probleme en achetant un vieux PII sous 98 à ma fille :P )
AMD 64 5600+ socket AM2, K9N PLATINIUM MSI, 2Go DDR2 Corsair,HDs 640 Go, 8800 GTS, 19'' LG,Saitek X45, et un pit qui n'avance plus...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par LUSO 83 »

Bon si j'ai bien compris c'est un programme qui permet de créer une disquette,qui Boot le PC sur la programmation CH c'est bien ça??
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1478
Inscription : 06 décembre 2003

#6

Message par usul »

Oui, c'est bien ça. Je viens de l'essayer. J'arrive à lancer chsetup mais, il ne reconnaît pas mon fighterstick. J'ai même refait un DD avec msdos 6.22, mais pareil. Il me semble, qu'à l'époque il y avait un problème de configuration de clavier dans le setup de la carte mère : il fallait changer un paramètre pour que cela fonctionne, un paramètre qui ralentissait quelque chose mais chai pu koi. Je vais certainement me faire DD avec win98 et speedkey pour en être sur. En tout cas un grand merci à stefc pour ses lumières.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#7

Message par LUSO 83 »

Merci je testerais ça ce WE quand j'aurai plus de temps.
;)
ImageImageNN_Luso
Répondre

Revenir à « Petites annonces »