[VENDS] Config complète 2600 XP+, Geforce 6800GT, 1 Go Ram

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
Sinclair07_fr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 60
Inscription : 10 septembre 2005

[VENDUE] Config complète 2600 XP+, Geforce 6800GT, 1 Go Ram

#1

Message par Sinclair07_fr »

Bonjour à tous

Voici la bête :

- Boitier Antec moyen tour noir en acier avec Duct sur le panneau latéral pour amener l'air directement sur le ventilo du processeur ; racks de rangement pour les disque dur avec coussinets en caoutchouc pour limiter les vibrations, rails pour les périphériques en façade (graveur DVD, etc.)

- Carte mère MSI KT4-AV avec port AGP 8x, 4 PCI, deux IDE, un RJ45 syndical

- Un bon vieux AMD Athlon 2600 XP+ FSB333 des familles avec ventilo Arctic Cooling à vitesse variable et pâte MX-1 parce qu'il le vaut bien

- 1 Go de mémoire vive PC3200 en deux barrettes Samsung de 512 mo chacune

- 2 disques dur : Seagate 120 Go avec 8 mo de cache + Western Digital 14 Go

- Carte graphique : une excellente 6800GT Point of View avec 256 mo de GDDR3 ; ventilée par un NV Silencer. Avec port HDMI et sortie vidéo

- 1 graveur DVD LG

- carte son Sound Blaster Live!

L'offre est à saisir dans les jours qui viennent, je devrais recevoir ma nouvelle config dans la semaine. Je préfère pour l'instant proposer la config complète, mais si certaines pièces seulement vous intéressent, faites-moi une offre, on avisera

Il ne s'agit pas d'un PC d'assaut, évidemment, mais il tourne très convenablement et a été entretenu avec amour

Je propose 350 € le tout.

J'oubliais : dispo sur Lyon
Image Image Image Image

uridine
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 18 mars 2004

intéressé par la config

#2

Message par uridine »

Salut,

Je suis de Jonage (69330, près de Mézieu) et intéressé par ta config si elle est toujours à vendre.

Donc me contacter par réponse sur le forum ou à

Cordialement

JLuc


EDIT : évite les emails sur les forums, gare aux robots spammeurs ;) utilisez plutot le forum et les MP pour finaliser les coordonnées ;) beaucoup plus safe :yes:

Topic author
Sinclair07_fr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 60
Inscription : 10 septembre 2005

#3

Message par Sinclair07_fr »

Bonjour

Merci de ton intérêt. Je suis actuellement en vacances avec accès irrégulier à Internet ; j'ai vendu cette config la veille de mon départ...

Bonne chance dans tes recherches de matériel et encore désolé !
Image Image Image Image
Répondre

Revenir à « Petites annonces »