Bonjour à tous,
Bon je viens de lire les règles de ce forum et apparemment rien ne s'oppose à ce que je vais "poster". Enfin, il y a bien ça : « Les transactions se déroulent dans leur intégralité sur le topic », mais comme je suis pas sûr du sens, je tente mon message quand même. Il reste à un modo de dire s'il est correct.
Voila, j'ai une boutique PriceMinister (non, je ne suis pas un pro) où je vends quelques numéros de Steel Masters (surtout des Hors-Série) et de Wing Masters, je pensais que ça pourrait en intéresser ici. J'ai aussi un numéro de T&A, et deux vieux numéros d'Air Actualités et d'Air & Cosmos.
Voila voila, c'est par ici : http://www.priceminister.com/boutique/Scriptio/
Merci de votre attention.
Boutique PriceMinister
Boutique PriceMinister
#1« Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer. »
Guillaume d'Orange, bPM...
-
- Grand Manitou
Normalement les ventes ici sont nominatives et ponctuelles .
Tu peux tres bien poster une mise en vente et renvoyer vers la page de priceminister pour plus d informations sur l objet mis en vente ici.
Mais on ne lance pas de ventes globale en disant "venez voir sur tel site "ebay, price ....etc" j ai pleins de trucs a vendre .
l ésprit est plutot :
je vends un trucs XX il est également en vente sur "ebay, price and co" ..
voila
@+
Tu peux tres bien poster une mise en vente et renvoyer vers la page de priceminister pour plus d informations sur l objet mis en vente ici.
Mais on ne lance pas de ventes globale en disant "venez voir sur tel site "ebay, price ....etc" j ai pleins de trucs a vendre .
l ésprit est plutot :
je vends un trucs XX il est également en vente sur "ebay, price and co" ..
voila
@+
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Et en disant je vends des Steel Masters et des Wing Masters, ça « passe » non ?
A savoir que les numéros sont :
- Pour Steel Masters : HS n°20, HS n°23, HS n°16 et n°60.
- Pour Wing Masters : n°20 à 28 et HS n°2.
- Pour Air & Cosmos : n°1147.
- Pour Air Actualités : n°482.
- Pour Technologie & Armement : n° 5.
Voila voila, mes papier sont en règle ?
-----------------------------------
EDIT : Ajout des prix demandés. Merci à Ghostrider pour le téléguidage.
5€ pour chaque HS Steel Masters (frais de port compris bien sur).
4€ pour le Steel Masters n°60.
5€ pour chaque Wing Masters et pour le HS également.
5€ pour chacun des trois derniers magazines (Air & Cosmos, Air Actualités, Technologie & Armement)
Après s'il y a achat groupé, on peut s'arranger pour réduire les prix, notamment grâce aux frais de port, c'est à "négocier". Et les prix eux-même sont négociables, mais il y a pas une marge de manœuvre énorme non plus...
Quant aux moyens de paiement, à voir en fonction de ce qui arrange l'acheteur. Mais la logique est plutôt, vous payez puis j'envoie (question de "confiance" même si les sommes en jeu ne sont pas énormes) .
Enfin, pour voir l'état des articles, rendez-vous sur ma boutique PriceMinister (le lien est sur le premier post).
A savoir que les numéros sont :
- Pour Steel Masters : HS n°20, HS n°23, HS n°16 et n°60.
- Pour Wing Masters : n°20 à 28 et HS n°2.
- Pour Air & Cosmos : n°1147.
- Pour Air Actualités : n°482.
- Pour Technologie & Armement : n° 5.
Voila voila, mes papier sont en règle ?
-----------------------------------
EDIT : Ajout des prix demandés. Merci à Ghostrider pour le téléguidage.
5€ pour chaque HS Steel Masters (frais de port compris bien sur).
4€ pour le Steel Masters n°60.
5€ pour chaque Wing Masters et pour le HS également.
5€ pour chacun des trois derniers magazines (Air & Cosmos, Air Actualités, Technologie & Armement)
Après s'il y a achat groupé, on peut s'arranger pour réduire les prix, notamment grâce aux frais de port, c'est à "négocier". Et les prix eux-même sont négociables, mais il y a pas une marge de manœuvre énorme non plus...
Quant aux moyens de paiement, à voir en fonction de ce qui arrange l'acheteur. Mais la logique est plutôt, vous payez puis j'envoie (question de "confiance" même si les sommes en jeu ne sont pas énormes) .
Enfin, pour voir l'état des articles, rendez-vous sur ma boutique PriceMinister (le lien est sur le premier post).
« Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer. »
-
- Grand Manitou
Non il manque le prix demandé en clair
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/