VEND - Cockpit en bois
Elcap, je n'ai pas recu ton adresse mail en MP sur checksix.
mais je t' envoy un MP (checksix) avec mon adresse wanadoo
mais je t' envoy un MP (checksix) avec mon adresse wanadoo
bon, edrom est passé..... mon tas de planches pourries aussi :D
il est très sympa cet homme-là ! m'en ferait regretter de pas voler encore, pour voler avec lui dis.....
comme on dit : transaction sans pb, acheteur très sympa, à recommander !
il est très sympa cet homme-là ! m'en ferait regretter de pas voler encore, pour voler avec lui dis.....
comme on dit : transaction sans pb, acheteur très sympa, à recommander !
crotte. dans la précipitation on a oublié les écrous papillons pour le panneau de commandes !!!!
je m'en occupe edrom j'te fais un petit colis par la poste dès que tu m'as donné ton adresse postale
EDIT : barcode merci à toi pour le désistement, il semble que tu aies fait un beau cadeau à edrom qui avait l'air bien embêté par la partie électronique
je m'en occupe edrom j'te fais un petit colis par la poste dès que tu m'as donné ton adresse postale
EDIT : barcode merci à toi pour le désistement, il semble que tu aies fait un beau cadeau à edrom qui avait l'air bien embêté par la partie électronique
salut a tous,
je te retourne le complimenta Elcap, vraiment tres sympa et carrement réactif dans le Sav ; )
le pit secomposé de 3 partie dont le corps principal se repli sur lui meme.
impecable pour l'espace et tres ingénieux.
ca y est, il est insatallé dans mon bureau, provisoirement , et cette x-key est carrement super, j'ai déjà des ideés pour rajouter des interrupteur...
le logiciel est tres simple.
ca valait le coup de faire 1200 km aller-retour.
merci encore Elcap et barcode.
je te retourne le complimenta Elcap, vraiment tres sympa et carrement réactif dans le Sav ; )
le pit secomposé de 3 partie dont le corps principal se repli sur lui meme.
impecable pour l'espace et tres ingénieux.
ca y est, il est insatallé dans mon bureau, provisoirement , et cette x-key est carrement super, j'ai déjà des ideés pour rajouter des interrupteur...
le logiciel est tres simple.
ca valait le coup de faire 1200 km aller-retour.
merci encore Elcap et barcode.