Un falcon 4.0 version U.S. grande boite la premiere version qui est sortie en U.S contenant un binder comme neuf -carte Coree comme neuf - Cade's guide etQuick Refernce chart comme neuf - Le cd de falcon d'origine en trés bon etat comme
je n'ai acune idee de prix faites moi une proposition je sais que cette version n'est pas facilement trouvable.
Falcon 4 binder version U.S
...ouh la la ... !!!
... ça c'est du Collector ... rien que pour la doc originale en anglais dans un gros classeur cartonné du plus bel effet ! (comme on en fait plus du tout ... !)
Bon ... je l'ai déjà depuis fort longtemps ... mais je pense que tu n'auras aucun souci à le vendre un bon prix ... car ça fait belle lurette qu'on le trouve plus en magasin ce classeur (à mon avis dès la fin 2001 on en trouvait plus) !
... pour les fanas de F4 de la première heure et qui l'on raté à l'époque ... c'est un must have !
... ça c'est du Collector ... rien que pour la doc originale en anglais dans un gros classeur cartonné du plus bel effet ! (comme on en fait plus du tout ... !)
Bon ... je l'ai déjà depuis fort longtemps ... mais je pense que tu n'auras aucun souci à le vendre un bon prix ... car ça fait belle lurette qu'on le trouve plus en magasin ce classeur (à mon avis dès la fin 2001 on en trouvait plus) !
... pour les fanas de F4 de la première heure et qui l'on raté à l'époque ... c'est un must have !
Dominique "RaiderOne" A.
AMD R9 5900X, 64Go.DDR4 3600, RTX3080, 2x SSD M2 NVMe 2To, TM Warthog+Sticks TM F18&A10C, Palo TM TPR, HP ReverbG2, Fibre 2000/800 Mb/s
AMD R9 5900X, 64Go.DDR4 3600, RTX3080, 2x SSD M2 NVMe 2To, TM Warthog+Sticks TM F18&A10C, Palo TM TPR, HP ReverbG2, Fibre 2000/800 Mb/s
relis la charte du forum des vente C6 --> c'est à toi de mettre un prix ...gholi a écrit :Un falcon 4.0 version U.S. grande boite la premiere version qui est sortie en U.S contenant un binder comme neuf -carte Coree comme neuf - Cade's guide etQuick Refernce chart comme neuf - Le cd de falcon d'origine en tré]je n'ai acune idee de prix faites moi une proposition je sais que cette version n'est pas facilement trouvable.[/color]
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Et en plus, ça t'a déjà été précisé un certain nombre de foisJallie a écrit :relis la charte du forum des vente C6 --> c'est à toi de mettre un prix ...
Je connais la charte du forum mais j'ai aucune idée pour fixé un prix en plus j'ai un livre le PRIMA'S OFFICIAL STRATEGY GUIDE de MCRO PROSE de pete Bonanni et James Reiner que je voudrai vendre.
VI, mais pas d'enchères ici......, ça ne peut pas tourner à autre chose, alors...... peut être poser la question dans le forum falcon, et quand tu as un prix, tu remets un post ?
autrement 10.00eur FDP in je prends
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To